Présentation Landrax

Modérateur : romainletu

Répondre
Avatar du membre
stiphan
Quatre-Quatreux
Messages : 441
Date d’inscription : avril 2020
Localisation : 44, Nantes
Statut : Hors ligne

re: Présentation Landrax

#41

Message par stiphan »

Landrax a écrit :Bonjour à tous !
Quelqu’un connait-il le produit (silicone ?) adapté à la réparation du joint du hard-top avant ?
Merci
Dans ces cas là, je fais un petit mail avec ta photo à restom, https://restom.net/. Ce sont de bons pros avec de bons conseils et produits.
Ils m’ont aidé pour la 205 mais c’était pour recoller des joints de capote, pas pour les réparer.
Si ça peut t’aider.
Avatar du membre
Landrax
Quatre-Quatreux
Messages : 87
Date d’inscription : septembre 2020
Localisation : Nice-Corse
Statut : Hors ligne

re: Présentation Landrax

#42

Message par Landrax »

Merci Le Suricate, Yano et Stiphan !

Trouvé ça sur anason, du « 732 » pour mon avion sans aile :elan: ça me a l’air d’être au poil :clap:

https://www.amazon.fr/Dow-Corning-Masti ... B019FD6AWY

À propos du joint du hard-top avant quelqu’un pourrait-il m’envoyer la photo de la partie arrière ? A moins que je l’aie pas vue sur le Forum...Je ne trouve pas sur le net et le mien a été remplacé par un simple ruban d’étanchéité qui est un peu just je crois (enfin ça marche quand il pleut pas quoi :( ) je me demandais si je devrais pas carrément lui poser un joint de porte de coffre ? :no:

Merci pour vos avis et commentaires
Avatar du membre
Landrax
Quatre-Quatreux
Messages : 87
Date d’inscription : septembre 2020
Localisation : Nice-Corse
Statut : Hors ligne

re: Présentation Landrax

#43

Message par Landrax »

Je continue ma petite rénovation, sans prétention aucune, surtout vu le Niveau des différents topics que j’ai pu parcourir où il y a vraisemblablement des pro ;)
Donc voilà, j’ai plusieurs fers au feu mais ce qui m’occupe aujourd’hui est les vis bloquées :(
Tournevis à frapper rien n’y fait pour certaines, blocage complet voire destruction de la tête donc finito !
Que faire ? Perceuse pour détruire la vis ? chauffer ? Brûler l’engin ?
Merci pour vos conseils et expérience sur la sortie des ces p* de vis :diable:
Avatar du membre
Spamito
Quatre-Quatreux
Messages : 1486
Date d’inscription : octobre 2018
Localisation : Savoie
Statut : Hors ligne

re: Présentation Landrax

#44

Message par Spamito »

Landrax a écrit :Je continue ma petite rénovation, sans prétention aucune, surtout vu le Niveau des différents topics que j’ai pu parcourir où il y a vraisemblablement des pro ;)
Donc voilà, j’ai plusieurs fers au feu mais ce qui m’occupe aujourd’hui est les vis bloquées :(
Tournevis à frapper rien n’y fait pour certaines, blocage complet voire destruction de la tête donc finito !
Que faire ? Perceuse pour détruire la vis ? chauffer ? Brûler l’engin ?
Merci pour vos conseils et expérience sur la sortie des ces p* de vis :diable:
Perso je soude un écrou... la chaleur fait pas de mal en plus :)
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4616
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Présentation Landrax

#45

Message par tuco 81 »

Landrax a écrit :Je continue ma petite rénovation, sans prétention aucune, surtout vu le Niveau des différents topics que j’ai pu parcourir où il y a vraisemblablement des pro ;)
Donc voilà, j’ai plusieurs fers au feu mais ce qui m’occupe aujourd’hui est les vis bloquées :(
Tournevis à frapper rien n’y fait pour certaines, blocage complet voire destruction de la tête donc finito !
Que faire ? Perceuse pour détruire la vis ? chauffer ? Brûler l’engin ?
Merci pour vos conseils et expérience sur la sortie des ces p* de vis :diable:
quelles vis ?celles des portières ?
Avatar du membre
Landrax
Quatre-Quatreux
Messages : 87
Date d’inscription : septembre 2020
Localisation : Nice-Corse
Statut : Hors ligne

re: Présentation Landrax

#46

Message par Landrax »

tuco 81 a écrit :quelles vis ?celles des portières ?
vis a l'intérieur de la benne, celle arrière droite qui fixe la tôle cachant la goulotte du réservoir :(
Avatar du membre
Landrax
Quatre-Quatreux
Messages : 87
Date d’inscription : septembre 2020
Localisation : Nice-Corse
Statut : Hors ligne

re: Présentation Landrax

#47

Message par Landrax »

Landrax a écrit :
vis a l'intérieur de la benne, celle arrière droite qui fixe la tôle cachant la goulotte du réservoir :(
Vis au plancher...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Landrax
Quatre-Quatreux
Messages : 87
Date d’inscription : septembre 2020
Localisation : Nice-Corse
Statut : Hors ligne

re: Présentation Landrax

#48

Message par Landrax »

Autre question de débutant mais bon faut bien commencer quelquepart, à quoi correspondent les informations sur l’étiquette collée sous le capot ?... :no:
Et comment (si ce n’est pas là) trouver le code couleur de ma peinture ? Pas vu d’autres infos à par le numéro VIN de la voiture qui peut être peut révéler cette info chez le concessionnaire Suzuki ?... :hein:
C’est rouge mais il y en a 3 ou 4 chez Suz... :(
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Landrax
Quatre-Quatreux
Messages : 87
Date d’inscription : septembre 2020
Localisation : Nice-Corse
Statut : Hors ligne

re: Présentation Landrax

#49

Message par Landrax »

Encore une question :elan: :elan: quelqu’un est-il capable d’identifier mon carbu ?
(Etiquette illisible)
Merki pour votre aide :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
zely30
Quatre-Quatreux
Messages : 2800
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Gard (30)
Statut : Hors ligne

re: Présentation Landrax

#50

Message par zely30 »

Landrax a écrit :comment (si ce n’est pas là) trouver le code couleur de ma peinture ?
Soit sur le capot à côté de l'étiquette prise en photo, soit sous le capot dans le compartiment moteur, soit à droite aux pieds du passager, soit aux pieds du conducteur, sur la traverse où sont fixés les rails du siège.
C'est un code à 3 caractères normalement.

J'ouvre les paris.
Vu l'âge, je dirais côté conducteur. :hein:
Répondre