Présentation Landrax

Modérateur : romainletu

stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1323
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: Présentation Landrax

#22

Message par stratapouet »

stiphan a écrit :La boîte à fusible moi elle est sous le tableau de bord, côté conducteur, fermée avec un cache en plastique noir.
Exacte sous le tableau de bord a gauche près de la portière, le cache est vert pour moi.

Au fait c'est un injection le tien, 92 c'était l'année charnière pour l'injection de mémoire ?
Avatar du membre
Landrax
Quatre-Quatreux
Messages : 87
Date d’inscription : septembre 2020
Localisation : Nice-Corse
Statut : Hors ligne

re: Présentation Landrax

#23

Message par Landrax »

stratapouet a écrit :Exacte sous le tableau de bord a gauche près de la portière, le cache est vert pour moi.

Au fait c'est un injection le tien, 92 c'était l'année charnière pour l'injection de mémoire ?
Pour les fusibles: Je vais checker ça mais en même temps les warnings doivent être sur le même non ?...

Pour l’alimentation : C’est un carbu, Sam de 05/1992, sûrement un des derniers mais le carbu a du être changé , il y a une nouvelle patine et ça me semble être un Solex ce qui je crois, n’est pas standard
Avatar du membre
Landrax
Quatre-Quatreux
Messages : 87
Date d’inscription : septembre 2020
Localisation : Nice-Corse
Statut : Hors ligne

re: Présentation Landrax

#24

Message par Landrax »

stiphan a écrit :La boîte à fusible moi elle est sous le tableau de bord, côté conducteur, fermée avec un cache en plastique noir.
Merci
Avatar du membre
Landrax
Quatre-Quatreux
Messages : 87
Date d’inscription : septembre 2020
Localisation : Nice-Corse
Statut : Hors ligne

re: Présentation Landrax

#25

Message par Landrax »

Landrax a écrit :Merci
Quelqu’un aurait-il un schéma du porte fusible ? :hein:
Avatar du membre
stiphan
Quatre-Quatreux
Messages : 441
Date d’inscription : avril 2020
Localisation : 44, Nantes
Statut : Hors ligne

re: Présentation Landrax

#26

Message par stiphan »

Oui oui, fais une petite recherche sur le net, toute la doc d’atelier se trouve pour le samurai en anglais en pdf.
Si tu ne trouves pas, j’essaie de te retrouver ça demain.
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1323
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: Présentation Landrax

#27

Message par stratapouet »

Excate j'avais trouvé les liens du manuel d'atelier sur un topic de la section. Je les ai récupéré si besoin.
Victor.M
Quatre-Quatreux
Messages : 328
Date d’inscription : août 2020
Localisation : Calais
Statut : Hors ligne

re: Présentation Landrax

#28

Message par Victor.M »

Si quelqu'un a le manuel d'atelier en Français, original, pdf, scan etc., pour un Santana samurai Maori de 1998 essence injection, je suis preneur ou acheteur, idem pour la revue technique

Si ca intéresse quelqu'un j'ai a disposition gratuitement sur PDF le manuel en Espagnole et un autre en Français mais pour ceux qui ont des suspensions a ressorts hélicoïdaux , il suffit de m'envoyer votre mail en MP
Avatar du membre
Landrax
Quatre-Quatreux
Messages : 87
Date d’inscription : septembre 2020
Localisation : Nice-Corse
Statut : Hors ligne

re: Présentation Landrax

#29

Message par Landrax »

stiphan a écrit :Oui oui, fais une petite recherche sur le net, toute la doc d’atelier se trouve pour le samurai en anglais en pdf.
Si tu ne trouves pas, j’essaie de te retrouver ça demain.
J’ai une partie papier de la RTA ce qui est bien utile, mais je n’ai pas le tableau des fusibles...

Je ne trouve pas non plus d’indication sur l’installation de la retenue de porte arrière :hein: que je viens de recevoir ce matin :) elle n’est pas bien longue, je dirais 40cm de long...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Landrax
Quatre-Quatreux
Messages : 87
Date d’inscription : septembre 2020
Localisation : Nice-Corse
Statut : Hors ligne

re: Présentation Landrax

#30

Message par Landrax »

stratapouet a écrit :Excate j'avais trouvé les liens du manuel d'atelier sur un topic de la section. Je les ai récupéré si besoin.
Je suis preneur du PDF , merki !! :)
Avatar du membre
stiphan
Quatre-Quatreux
Messages : 441
Date d’inscription : avril 2020
Localisation : 44, Nantes
Statut : Hors ligne

re: Présentation Landrax

#31

Message par stiphan »

Répondre