Temps VS Argent

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Avatar du membre
phil 01
Quatre-Quatreux
Messages : 439
Date d’inscription : novembre 2015
Localisation : 01
Statut : Hors ligne

re: Temps VS Argent

#41

Message par phil 01 »

tout dépends ... si j'ai le temps ou pas .et comme beaucoup j'ai adoré tomber des km ,mais depuis quelques années ça me saoule franchement .
sur certains parcours le temps de trajet est identique sur les 2 options ,là ja privilégie la route normale .

sur un long voir très long parcours ça sera plus facilement autoroute par soucis de facilité .
Avatar du membre
Syl
Quatre-Quatreux
Messages : 1908
Date d’inscription : mai 2005
Localisation : Normandie Est
Statut : En ligne

re: Temps VS Argent

#42

Message par Syl »

Perso je ne roule plus trop car les cons qui se traînent me gave que ce soit sur route ou autoroutes. Quand je vais à Anduze pas d'autre choix que l'autoroute mais c'est chiant. Bref plus aucun plaisir d'avoir une bagnole
Plus de catcat mais un suv. Ça change 😴
Avatar du membre
znoliv
Adhérent
Adhérent
Messages : 5860
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : vendée
Statut : En ligne

re: Temps VS Argent

#43

Message par znoliv »

C'est un lent travail de sape, finalement..... Les écolos vont gagner ! :no:
znoliv.
ca y est .......
Avatar du membre
snow lover
Quatre-Quatreux
Messages : 2989
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : nangy ( 74 )
Statut : Hors ligne

re: Temps VS Argent

#44

Message par snow lover »

pas sûr , perso quitte à se trainer , çà me donne envie d'acheter un bon gros V6 ou V8 atmo pour cruiser en glougloutant :elan:
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
=> Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => actuel = Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 , 110 000 kms
Bernard_83
Quatre-Quatreux
Messages : 10336
Date d’inscription : avril 2005
Statut : Hors ligne

re: Temps VS Argent

#45

Message par Bernard_83 »

Il existe aussi l'option tu prends la national , puis l'autoroute juste pour éviter les grosses agglomérations le prix du péage est ridicule en fonction du temps et de l’énervement gagné:
Exemple , le contournement de Sisteron tu prends l'autoroute au sud ou au Nord en fonction d'ou tu viens et tu ressorts pile après la ville , quand les routes sont belles et que tu ballades ca vau le coup .
Avatar du membre
ghimi06
Quatre-Quatreux
Messages : 4840
Date d’inscription : février 2007
Statut : Hors ligne

re: Temps VS Argent

#46

Message par ghimi06 »

Bernard_83 a écrit :Il existe aussi l'option tu prends la national , puis l'autoroute juste pour éviter les grosses agglomérations le prix du péage est ridicule en fonction du temps et de l’énervement gagné:
Exemple , le contournement de Sisteron tu prends l'autoroute au sud ou au Nord en fonction d'ou tu viens et tu ressorts pile après la ville , quand les routes sont belles et que tu ballades ca vau le coup .
C'est ce que je fais le plus souvent ,je rentre avant et sors après, bon ça rallonge un peu ,le coût de l'autoroute a bien augmenté quand même au fil des années mais ça évite de la fatigue et fais gagner du temps !
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Bernard_83
Quatre-Quatreux
Messages : 10336
Date d’inscription : avril 2005
Statut : Hors ligne

re: Temps VS Argent

#47

Message par Bernard_83 »

ghimi06 a écrit :C'est ce que je fais le plus souvent ,je rentre avant et sors après, bon ça rallonge un peu ,le coût de l'autoroute a bien augmenté quand même au fil des années mais ça évite de la fatigue et fais gagner du temps !
Les autoroutes Français sont vraiment rikiki , souvent 2 max 3 voies a 130 tu es dans le flot de traine la bite , a 140 tu freines pour attendre que ceux qui sont a 132 km/h dépassent pendant 10 kms . :D .
Avatar du membre
znoliv
Adhérent
Adhérent
Messages : 5860
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : vendée
Statut : En ligne

re: Temps VS Argent

#48

Message par znoliv »

Ouais ! C'est les autres qui savent pas conduire :D
znoliv.
ca y est .......
Bernard_83
Quatre-Quatreux
Messages : 10336
Date d’inscription : avril 2005
Statut : Hors ligne

re: Temps VS Argent

#49

Message par Bernard_83 »

znoliv a écrit :Ouais ! C'est les autres qui savent pas conduire :D
Mais non pas ca , mais comme je suis un pilote d'autoroute , ils bouchonnent ces cons !!!! je parle pas de ces feignants de routiers qui passent des journée entières a 90 , ces emmerdeurs en CC , et ces gros Belges en caravane avec leurs gosses moches , soyons ouvert aux autres . :D et consensuel , la route est pour tous , pas les femmes hein, faut pas déconner non plus . :lol:
Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 13378
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

re: Temps VS Argent

#50

Message par rover17 »

znoliv a écrit :Ouais ! C'est les autres qui savent pas conduire :D
A 140 le scoot , banzaï ! :lol:
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Répondre