Un 4x4 en guise de navire, je cherche ma Santa Maria

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.

Modérateur : mimouss

Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14751
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Un 4x4 en guise de navire, je cherche ma Santa Maria

#151

Message par tristanlcf »

RvB a écrit :


Yep, j'ai bien suivi sur YT tes déboires avec le HJ en carton et résine, c'est clair que sur les véhicules de ces années on sait pourquoi et par où on commence le jour où on se rend compte d'un petit truc, mais on sait pas où ça s'arrête une fois qu'on creuse :roll:

C'est vraiment ce que je voudrais éviter, je sais faire mais je manque de temps et faudrait que je pousse les murs :hein:

Bref, il me faut un véhicule propre, ou à peu près. :D

Merci à vous deux !
le blanc sur YT c'est pas le mien c'est celui d un ami moi le mien c'est le noir lui il est deja refait :D

c'est clair que c'est mieux de repartir sur du propre d entrée meme s il coute un peut plus cher qu un en moins bon etat ;)
Image
RvB
Quatre-Quatreux
Messages : 62
Date d’inscription : septembre 2020
Localisation : Vosges
Statut : Hors ligne

re: Un 4x4 en guise de navire, je cherche ma Santa Maria

#152

Message par RvB »

tristanlcf a écrit :le blanc sur YT c'est pas le mien c'est celui d un ami moi le mien c'est le noir lui il est deja refait :D
Oui oui, je parlais bien de celui de ton ami. J'ai jamais vu ça personnellement, mais le voir en vidéo c'est rien à côté de s'y coller, et on peut dire que ton pote pourra te remercier !! :)
tristanlcf a écrit :c'est clair que c'est mieux de repartir sur du propre d entrée meme s il coute un peut plus cher qu un en moins bon etat ;)
Ça pourrait être une devise shadok :D
Hervé
Avatar du membre
Jeep22
Adhérent
Adhérent
Messages : 5149
Date d’inscription : avril 2013
Localisation : En Mer
Statut : Hors ligne

re: Un 4x4 en guise de navire, je cherche ma Santa Maria

#153

Message par Jeep22 »

Un grand Cherokee 3l WK Moteur Mercedes V6 BVA solide .
Spacieux
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Grand Cherokee WK 2 FAP et Willys 1944
RvB
Quatre-Quatreux
Messages : 62
Date d’inscription : septembre 2020
Localisation : Vosges
Statut : Hors ligne

re: Un 4x4 en guise de navire, je cherche ma Santa Maria

#154

Message par RvB »

Jeep22 a écrit :Un grand Cherokee 3l WK Moteur Mercedes V6 BVA solide .
Spacieux
Bien tenté, mais ce sera sans diesel* pour moi... et puis c’est un peu trop moderne :D
* : y’a que le TD(i) du 61 qui trouve grâce à mes oreilles avec sa cascade de pignons :devil:

Certes je perds en autonomie, mais je gagne en plaisir. C’est un choix.
Un WJ serait envisageable, mais je m’éloigne de mon cahier des charges et du côté passionnel !

Bonne soirée :cool:
Hervé
Répondre