Octobre 2020... Pyrénées ?

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
Baladeur
Quatre-Quatreux
Messages : 3037
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : Région beaujolaise
Statut : Hors ligne

Octobre 2020... Pyrénées ?

#1

Message par Baladeur »

Bon c'est pô la joie avec cette Covid de m%§@& ! :carton:

Des potes sont partis en Crète... Une vague envie de les rejoindre, et v'là t'y pô qu'ça remonte plein pot, les stats :malade: ... Du coup, j'ai arrêté l'école ! Et j'ai aussi arrêté l'télé-travail ! J'ai même arrêté le travail pour être plus sûr !!! :diable:

Y nous foutent la trouille avec leur "9 morts sur 10 ont plus de 65 piges" :cache:

Bref, on a des chevaux à faire galoper jusqu'au bout du monde et ils restent à l'écurie... :vroum:

Fin septembre et octobre... Une vague envie de se faire une Transpyrénéèenne Ouest-Est (mais ça peut évoluer)... Ça tente quéqu'un ? :hein:

On n'est pas fixés, mais c'est sûr, on se casse !... Le temps de caresser l'chat avec une pelle... :sifflote:

:cool:
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
Avatar du membre
phil 01
Quatre-Quatreux
Messages : 439
Date d’inscription : novembre 2015
Localisation : 01
Statut : Hors ligne

re: Octobre 2020... Pyrénées ?

#2

Message par phil 01 »

t'as raison ,pis une fois au milieu des pistes tu as moins de risque que de trainer dans un magasin pour faire tes courses .
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 17185
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Koné, Nouvelle Calédonie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Octobre 2020... Pyrénées ?

#3

Message par cedricfred »

Baladeur a écrit :Bon c'est pô la joie avec cette Covid de m%§@& ! :carton:

Des potes sont partis en Crète... Une vague envie de les rejoindre, et v'là t'y pô qu'ça remonte plein pot, les stats :malade: ... Du coup, j'ai arrêté l'école ! Et j'ai aussi arrêté l'télé-travail ! J'ai même arrêté le travail pour être plus sûr !!! :diable:

Y nous foutent la trouille avec leur "9 morts sur 10 ont plus de 65 piges" :cache:

Bref, on a des chevaux à faire galoper jusqu'au bout du monde et ils restent à l'écurie... :vroum:

Fin septembre et octobre... Une vague envie de se faire une Transpyrénéèenne Ouest-Est (mais ça peut évoluer)... Ça tente quéqu'un ? :hein:

On n'est pas fixés, mais c'est sûr, on se casse !... Le temps de caresser l'chat avec une pelle... :sifflote:

:cool:
Pourquoi en temps normal 9 morts sur 10 n'ont pas déjà plus de 65 piges ?
Sérieux arrête de regarder la télé et vis ta vie.
Avatar du membre
Syl
Quatre-Quatreux
Messages : 1908
Date d’inscription : mai 2005
Localisation : Normandie Est
Statut : Hors ligne

re: Octobre 2020... Pyrénées ?

#4

Message par Syl »

cedricfred a écrit :Pourquoi en temps normal 9 morts sur 10 n'ont pas déjà plus de 65 piges ?
Sérieux arrête de regarder la télé et vis ta vie.
Voilà, ça c'est dit. Faut arrêter le délire surtout si on vit à la campagne et qu'on évite les foules
Plus de catcat mais un suv. Ça change 😴
Avatar du membre
Jacques06000
Quatre-Quatreux
Messages : 1094
Date d’inscription : juillet 2017
Localisation : Nice
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Octobre 2020... Pyrénées ?

#5

Message par Jacques06000 »

100 % d'accord !! Pétard, j'ai eu 71 ans cet été ! Je fais gaffe dans la vie quotidienne du mieux que je peux mais je ne me vois pas me priver de mes petits plaisirs ! Cet été, on est parti une vingtaine de jours en faisant de l'itinérant en France et dans les pays voisins. Le week-end, mettre sur pied un bon plan sortie, voilà un truc qui me met de bonne humeur. Quand on est revenu de nos vacances à Nice et qu'on est allé acheter fruits, légumes et poisson au grand marché quotidien proche de notre adresse, je me suis dit que ce matin-là, j'ai pris plus de risques que durant toutes nos vacances ! :) Donc, un mot d'ordre : VIVRE, avec lucidité mais sans stress !
Avatar du membre
Baladeur
Quatre-Quatreux
Messages : 3037
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : Région beaujolaise
Statut : Hors ligne

re: Octobre 2020... Pyrénées ?

#6

Message par Baladeur »

Halte au feu ! Merci !

Déviation vers le bar svp sur le post Covid19 ou autre --->>>


Mon post n'était qu'une invitation à se balader au mois d'Octobre, pas une ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-ouverture du débat Raout/Théorie du Complot ! :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:

Bref, oui, moi, la Covid m'inquiète et je fais avec... Et je ne discuterai même pas avec ceux qui se moquent de la peur des gens ! La peur est un ennemi intérieur et l'on ne gagne pas toutes les batailles que nous engageons avec nous même... Je vous laisse réfléchir (sans poster, merci) là-dessus !

Fin du débat ! MERCI !

Revenons au thème du post... Clin d'oeil spécial aux potes qui m'ont appelé ;) pour me proposer le Pays Cathare... Hélas, mon départ vers le 22/9 ne coïncide pas avec le leur :bise:

La Corse (que je connais assez bien) me manque aussi...

Bref, je réfléchis à haute voix... Amitiés à tous, et même aux z'ôtres. Na !

:cool:
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
Avatar du membre
Syl
Quatre-Quatreux
Messages : 1908
Date d’inscription : mai 2005
Localisation : Normandie Est
Statut : Hors ligne

re: Octobre 2020... Pyrénées ?

#7

Message par Syl »

Pays basque et Béarn,c'est sympa aussi surtout à cette période
Plus de catcat mais un suv. Ça change 😴
Avatar du membre
Franck SUDRAUD
Quatre-Quatreux
Messages : 457
Date d’inscription : février 2003
Localisation : BOURGES
Statut : Hors ligne

re: Octobre 2020... Pyrénées ?

#8

Message par Franck SUDRAUD »

Pas trop tard en octobre, y a la chasse à la palombe qui commence vers le 10-15 et là, il peut y avoir une sorte d'incompatibilité d'humeur :D :D :D
Avatar du membre
Baladeur
Quatre-Quatreux
Messages : 3037
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : Région beaujolaise
Statut : Hors ligne

re: Octobre 2020... Pyrénées ?

#9

Message par Baladeur »

Franck SUDRAUD a écrit :Pas trop tard en octobre, y a la chasse à la palombe qui commence vers le 10-15 et là, il peut y avoir une sorte d'incompatibilité d'humeur :D :D :D
Merci de l'info :idée:
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
Avatar du membre
Baladeur
Quatre-Quatreux
Messages : 3037
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : Région beaujolaise
Statut : Hors ligne

re: Octobre 2020... Pyrénées ?

#10

Message par Baladeur »

Jacques06000 a écrit :Cet été, on est parti une vingtaine de jours en faisant de l'itinérant en France et dans les pays voisins. Le week-end, mettre sur pied un bon plan sortie, voilà un truc qui me met de bonne humeur.
Depuis l'temps qu'tes balades et tes fots me plaisent, faudrait s'croiser un d'ces 4 !
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
Répondre