Problème autoradio VDJ200

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
Avatar du membre
adrien62
Quatre-Quatreux
Messages : 4332
Date d’inscription : septembre 2014
Localisation : Côte d'Opale (62)
Statut : Hors ligne

Problème autoradio VDJ200

#1

Message par adrien62 »

Hello,

Un client possède un vdj200 qui a 4-5ans. Voilà bientôt 1an que son autoradio complet a cessé de fonctionner. Dépose chez son concessionnaire parisien, qui ne veut pas faire de geste commercial pour le remplacement, car de toute façon savent pas le remplacer.
Véhicule déposé chez son garagiste de province (mon ancien taf) qui lui change le bordel par un neuf origine Toyota, mais forcement ça marche pas à priori reste un problème de disque dur, reconfiguration ? Le groupe qui a fourni l'autoradio veut pas en entendre parler car c'est pas lui qui l'a vendu, forcement.

Bref, quelqu'un ici, connaîtrait un concessionnaire, agent toyota, voir un indépendant, en région parisienne ou nord de France, susceptible de bien vouloir accepter ce genre de taf ?

Merci.

PS : pas de débat comme "le garageo c'est un escro il aurait dû faire comme çi, comme ça" merci.
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
Avatar du membre
Nonoblackbird
Quatre-Quatreux
Messages : 215
Date d’inscription : février 2020
Localisation : Isère
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Problème autoradio VDJ200

#2

Message par Nonoblackbird »

Il a 4 ou 5 ans ?
Les versions ont changé après 2015
Je pourrai poser la question à mon concess
L'inconvénient de ce véhicule c'est qu'il s'est peu vendu en France donc les concess en voient très peu
Avec le mien mon concess en a 7 dans son parc client avec un peu de chance il connaîtra les manips.
Je sais que quand on debranche la batterie l'autoradio se rebout,et qu'il faut quelques minutes pour utiliser les caméras et la clim
Par contre c'est quand même bizarre comme souci,alors que sur Youtube tu trouves des tutos pour monter de l'adaptable plus récent et plus complet en plug and play
Partir un jour...sans retour....
Toy VDJ200 V8 4.5L D4D
VW Caddy van 4Motion dsg6
Bmw R1200GSA DHOC
Avatar du membre
prado74
Quatre-Quatreux
Messages : 5282
Date d’inscription : octobre 2008
Localisation : Hte SAVOIE
Statut : Hors ligne

re: Problème autoradio VDJ200

#3

Message par prado74 »

Nonoblackbird a écrit :Il a 4 ou 5 ans ?
Les versions ont changé après 2015

Par contre c'est quand même bizarre comme souci,alors que sur Youtube tu trouves des tutos pour monter de l'adaptable plus récent et plus complet en plug and play

J'ai mis ça sur mon 200(Export) (c'est un collègue :cool: qui me l'a installé :clap :) https://www.autoradio-gps-discount.com/ ... th-tv.html
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
Avatar du membre
adrien62
Quatre-Quatreux
Messages : 4332
Date d’inscription : septembre 2014
Localisation : Côte d'Opale (62)
Statut : Hors ligne

re: Problème autoradio VDJ200

#4

Message par adrien62 »

Nonoblackbird a écrit :Il a 4 ou 5 ans ?
Les versions ont changé après 2015
Je pourrai poser la question à mon concess
L'inconvénient de ce véhicule c'est qu'il s'est peu vendu en France donc les concess en voient très peu
Avec le mien mon concess en a 7 dans son parc client avec un peu de chance il connaîtra les manips.
Je sais que quand on debranche la batterie l'autoradio se rebout,et qu'il faut quelques minutes pour utiliser les caméras et la clim
Par contre c'est quand même bizarre comme souci,alors que sur Youtube tu trouves des tutos pour monter de l'adaptable plus récent et plus complet en plug and play
J'ai pas la certitude. Je vais le voir demain normalement, je vérifierai.
Je l'ai bougé il y a quelques temps, une chose est sûr l'autoradio reboot en permanence avec un gros logo de disque dur.
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
Répondre