Rock Auto et douane

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Avatar du membre
jeje_66
Quatre-Quatreux
Messages : 2186
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : 24100 - 66460
Statut : Hors ligne

re: Rock Auto et douane

#21

Message par jeje_66 »

En ce moment le covid c’est l’excuse pour absolument tout.....
Daihatsu Rocky F80 entièrement FULL STOCK. :o
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
Avatar du membre
exNISSAN
Quatre-Quatreux
Messages : 2776
Date d’inscription : décembre 2003
Localisation : Oise ,Crepy en Valois
Statut : Hors ligne

re: Rock Auto et douane

#22

Message par exNISSAN »

En long courrier les avions de ligne passagers embarquent aussi du fret , j’ai lu quelque part que ça représente la moitié des capacités de transport colis.Ce sont des vols programmés qui partent quoiqu’il arrive....

Trafic aérien passager quasiment a l’arrêt du fait covid ,les moyens transport colis seraient donc divisés par 2 , si tout ne repose plus que sur les vols cargos
La demande est supérieure a l’offre et les prix montent c’est un grand classique :D
La question est de savoir si les prix du port baisseront après retour a la normale
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Rock Auto et douane

#23

Message par Bebop »

exNISSAN a écrit : La question est de savoir si les prix du port baisseront après retour a la normale
hahahahahahaha :D

T'as vu l'Arlesienne toi :lol:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
exNISSAN
Quatre-Quatreux
Messages : 2776
Date d’inscription : décembre 2003
Localisation : Oise ,Crepy en Valois
Statut : Hors ligne

re: Rock Auto et douane

#24

Message par exNISSAN »

Bien sûr que je connais la réponse :lol:
D’autant que certaines stés se gênent pas pour faire le calcul des taxes et de leur prestation sur les prix en y ayant intégré le port donc mécaniquement et sans rien faire de plus ça fait plus de pognon :devil:

Ca fait pas mal de temps que j’ai pas commandé chez rockauto ou LMC truck, sinon a chaque fois je choisissais la poste simple et jamais par un messager , car ces derniers (fedex , ups , ect.....) font aussi la prestation de dedouanemen t donc c’est leur Business alors ils te loupent jamais, en colis simple je suis le plus souvent passé au travers des taxes , mais il semble que ce soit plus possible maintenant...
Avatar du membre
Jipépé
Quatre-Quatreux
Messages : 1260
Date d’inscription : août 2007
Localisation : 91
Statut : Hors ligne

re: Rock Auto et douane

#25

Message par Jipépé »

exNISSAN a écrit :Bien sûr que je connais la réponse :lol:
D’autant que certaines stés se gênent pas pour faire le calcul des taxes et de leur prestation sur les prix en y ayant intégré le port donc mécaniquement et sans rien faire de plus ça fait plus de pognon :devil:

Ca fait pas mal de temps que j’ai pas commandé chez rockauto ou LMC truck, sinon a chaque fois je choisissais la poste simple et jamais par un messager , car ces derniers (fedex , ups , ect.....) font aussi la prestation de dedouanemen t donc c’est leur Business alors ils te loupent jamais, en colis simple je suis le plus souvent passé au travers des taxes , mais il semble que ce soit plus possible maintenant...
USPS est quasiment 2X plus cher que fedex et compagnie en ce moment.
Suzuki jimny ddis stock de 2007, Jeep Wrangler Tj 4.0 de 1999 réhausse 2" et pneus en 31"
Répondre