24h TT de France

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

Avatar du membre
romainletu
Modérateur
Messages : 6739
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Seine et Marne (77)
Statut : Hors ligne

re: 24h TT de France

#11

Message par romainletu »

Bon ça y est, déjà rentré, très beau départ, un nombre de participants et de visiteurs impressionnant! :clap: :clap: :clap:
Vu pas mal de monde, désolé pour ceux que j’ai pas reconnu, mais le masque aide pas trop! :cool:
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
Avatar du membre
f.pic45
Quatre-Quatreux
Messages : 178
Date d’inscription : juillet 2017
Localisation : Sermaises,Loiret
Statut : Hors ligne

re: 24h TT de France

#12

Message par f.pic45 »

Si ca tente,le Pajero est le long du champs,avec tout ce qui campent comme moi,ave c la table de camping lol
Avatar du membre
le fou furieux
Maieutikos
Messages : 4572
Date d’inscription : février 2008
Localisation : chevrette 85
Statut : Hors ligne

re: 24h TT de France

#13

Message par le fou furieux »

pour ma part je n'ai croisé personne ... :ouin: tant pis .

par contre je pense que c'est la derniere année ou je vais en spectateur ... :devil: je n'ai rien contre eux mais si c'est pour voir tourner des ssv... :no: deja que les buggys avaient cassé un peu cassé l'ambiance et la course mais quand on compte les 4x4 sur les doigts des 2 mains pour moi c'est pas terrible... :malade:
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Avatar du membre
adrien62
Quatre-Quatreux
Messages : 4332
Date d’inscription : septembre 2014
Localisation : Côte d'Opale (62)
Statut : Hors ligne

re: 24h TT de France

#14

Message par adrien62 »

Quand on voit le rapport prix/performance d'un SSV c'est pas étonnant d'en avoir de plus en plus en course.
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
Avatar du membre
le fou furieux
Maieutikos
Messages : 4572
Date d’inscription : février 2008
Localisation : chevrette 85
Statut : Hors ligne

re: 24h TT de France

#15

Message par le fou furieux »

adrien62 a écrit :Quand on voit le rapport prix/performance d'un SSV c'est pas étonnant d'en avoir de plus en plus en course.
je n'en doute pas et de ce coté c'est bien mais ca na pas la meme saveur...
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Avatar du membre
romainletu
Modérateur
Messages : 6739
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Seine et Marne (77)
Statut : Hors ligne

re: 24h TT de France

#16

Message par romainletu »

Je suis d’accord que les ssv apportent bien moins de spectacle que les buggys et 4x4... ça fait un bruit de mobylette et je trouve ça fade...
Mais en attendant, ça fait longtemps qu’on avait pas vu autant d’engagés au départ! Donc si ça peut permettre de sauvegarder la discipline, tant mieux :)
Faudrait peut être juste leur créer une catégorie à part
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
Avatar du membre
Franck SUDRAUD
Quatre-Quatreux
Messages : 457
Date d’inscription : février 2003
Localisation : BOURGES
Statut : Hors ligne

re: 24h TT de France

#17

Message par Franck SUDRAUD »

romainletu a écrit :Je suis d’accord que les ssv apportent bien moins de spectacle que les buggys et 4x4... ça fait un bruit de mobylette et je trouve ça fade...
Mais en attendant, ça fait longtemps qu’on avait pas vu autant d’engagés au départ! Donc si ça peut permettre de sauvegarder la discipline, tant mieux :)
Faudrait peut être juste leur créer une catégorie à part
C'est ce qui se passe en rallye, les classements sont maintenant totalement séparés. Et du coup ça grogne un peu puisqu'au dernier rallye des Cimes le vainqueur est un buggy qui n'est pas celui qui a été le plus rapide au scratch.
Avatar du membre
adrien62
Quatre-Quatreux
Messages : 4332
Date d’inscription : septembre 2014
Localisation : Côte d'Opale (62)
Statut : Hors ligne

re: 24h TT de France

#18

Message par adrien62 »

Franck SUDRAUD a écrit :C'est ce qui se passe en rallye, les classements sont maintenant totalement séparés. Et du coup ça grogne un peu puisqu'au dernier rallye des Cimes le vainqueur est un buggy qui n'est pas celui qui a été le plus rapide au scratch.
Il y a ça aussi en rallye VHC, c'est une absurdité. Tout ça pour pouvoir donner une coupe à tout les frustrés. C'est pas en faisant ça que tu arrives à éradiquer le problème.
Je n'ai pas étudié la réglementation FFSA 2020 car on a décidé de plus rouler en france, mais si le problème c'est l’efficacité du X3, suffit d'y coller la bride FIA. Ils viendront pas raler qu'il faut refaire la carto car de toute façon personne n'a celle d'origine... Et a partir de là ceux qui veulent la gagne passeront en T1, et sont qui sont venu au SSV pour le fun, et le coût d'exploitation resteront.
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
Répondre