Enfin le volant moteur est changé !...

Modérateur : této

Répondre
ZARDOZ
Quatre-Quatreux
Messages : 25
Date d’inscription : août 2019
Statut : Hors ligne

Enfin le volant moteur est changé !...

#1

Message par ZARDOZ »

Pour info, si quelqu'un cherche un volant moteur "neuf sous emballage" je peux avoir ça pour 1800€..

Bon pour le mien c'est fini.. Que reste t-il à faire ? Ah oui le compresseur de clim ! Pour le reste tout est "neuf".

Bougies , injecteurs, embrayage, volant moteur, distribution, couroie accessoire, disques, plaquettes, pneus, filtres, niveaux et purges, graissage, verins de coffre, ciel de toit, platine de phare.
Pompe déplomée, cata- décatalisé, egr opturée. Ca marche fort, ça fume pas, ça conssome pas...
Bref je me demande si mon Sub FORESTER tiendra 23 ans comme ça...

Donc maintenant reste à savoir si je vais me faire un délire "War machine" ou si je le laisse comme ça avec un bon coup de polish...
A voir...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
lagauduche
Quatre-Quatreux
Messages : 605
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : redon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Enfin le volant moteur est changé !...

#2

Message par lagauduche »

ZARDOZ a écrit :Pour info, si quelqu'un cherche un volant moteur "neuf sous emballage" je peux avoir ça pour 1800€..

Bon pour le mien c'est fini.. Que reste t-il à faire ? Ah oui le compresseur de clim ! Pour le reste tout est "neuf".

Bougies , injecteurs, embrayage, volant moteur, distribution, couroie accessoire, disques, plaquettes, pneus, filtres, niveaux et purges, graissage, verins de coffre, ciel de toit, platine de phare.
Pompe déplomée, cata- décatalisé, egr opturée. Ca marche fort, ça fume pas, ça conssome pas...
Bref je me demande si mon Sub FORESTER tiendra 23 ans comme ça...

Donc maintenant reste à savoir si je vais me faire un délire "War machine" ou si je le laisse comme ça avec un bon coup de polish...
A voir...
dommage que je ne vois ce message que maintenant, sur le mien j'ai fait souder le bimasse puis équilibrage et montage disque de patrol gr y60
ça fonctionne a la perfection ;) coûts de la manip 170 balles la pause a ma charge
Navatrol,Range rover v8,pajero 2l5 td,audi a6 3l v6 ,bmw x5 3.0d pour tous les jours
Répondre