ok,scoubidoo a écrit :une elingue en anneau, si tu fais le tour de l'abre, en cmu 3t cela donne une resistance de 6t
J'ai trouvé des sangles tour d'arbres à pas trop chères.
Reste plus que la poulie de mouflage.
Modérateur : MG94
ok,scoubidoo a écrit :une elingue en anneau, si tu fais le tour de l'abre, en cmu 3t cela donne une resistance de 6t
NAV'Nico a écrit :Salut JP
Ca gazouille? ça fait un bail!! je suis un peu full en ce moment avec le numéro 3, mais faut qu'on arrive à se capter bientôt pour aller enterrer nos parpaings dans un chemin boueux...
J'ai vu ces trucs sur des vidéos australiennes ça à l'air efficace et moins encombrant que la classique poulie ouvrante
https://www.journaldu4x4.com/snatch-ring-anneau-de-mouflage/
A bientôt!
Nico

J'ai une 100 tonnes si tu veux..Jipépé a écrit :ok,
J'ai trouvé des sangles tour d'arbres à pas trop chères.
Reste plus que la poulie de mouflage.

un super treuil ne sera pas utilisable dans tous les cas de figure...... alors que le Tirfor, certes plus long à mettre en oeuvre, sera très modulable !M201 a écrit :a prés suffit d'avoir un treuil performant ou ta pas besoins de gadget
de porte-avions ? le fabricant "homologué GDA" est dans le Nord, il peut même livrer à la pièce du sur-mesure !Jeep22 a écrit :J'ai une 100 tonnes si tu veux..
pachy54 a écrit :un super treuil ne sera pas utilisable dans tous les cas de figure...... alors que le Tirfor, certes plus long à mettre en oeuvre, sera très modulable !
testé et approuvé malgré moi et pas à mon insu !
de porte-avions ? le fabricant "homologué GDA" est dans le Nord, il peut même livrer à la pièce du sur-mesure !