INOX et AK

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#271

Message par H3Hummer »

Victor.M a écrit :Bonsoir
J'ai encore essayé de choisir des pneus :hein:
après réflexion je mettrai bien des pneus typés tout terrain et sur mes autres jantes des route/TT 50/50

Les pneus Black star de chez MF (caïman, Guyane, mud etc ) sont des rechapés ???????????? :hein:
et ca vaut quoi ???????????????

Danke schon
Prends des gommes de marque pas du réchappé pour le quotidien ! Ne pas économiser sur le seul produit qui donne contacte avec la route :prof:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4604
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#272

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit :Prends des gommes de marque pas du réchappé pour le quotidien ! Ne pas économiser sur le seul produit qui donne contacte avec la route :prof:
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#273

Message par H3Hummer »

d'ailleurs j'ai envie de changer les miennes sur le Sam :diable: pas que les Hankook soient mauvais j'ai ENVIE c'est tout :D et là .....dilemme........Je tenterais biens les BFGs AT KO2 ouuuuuu
les GRABBER X3............... ahhh l'aiddeuuuuu :elan:

Je pense vendre mes Hankook MT pour 350€ les 4 avec encore 13mm de Gomme. Avis aux Zukistes pas loin de chez mouaiii
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Victor.M
Quatre-Quatreux
Messages : 328
Date d’inscription : août 2020
Localisation : Calais
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#274

Message par Victor.M »

H3Hummer a écrit :Prends des gommes de marque pas du réchappé pour le quotidien ! Ne pas économiser sur le seul produit qui donne contacte avec la route :prof:
Bonsoir
Merci a tous pour vos conseils :clap:
Je me suis encore mal exprimé, ce n'est pas une question de prix ou d'économie, c'est le profil que je n'arrivais pas a choisir
Pour le moment j'ai donc des Guyane, je pourrai en reprendre ,le réchappé si il est de bonne qualité ne me gène pas
je pourrai aussi prendre le même genre de crampons mais en neuf
VOILA CE QUE JE CHERCHE : DES EQUIVALENTS GUYANE
Pourriez vous m'indiquer des références

Pour Zely: Qu'est ce qui n'est pas bruyant sur ce :diable: d'engin, sur le mien c'est l'autoradio qui fait le moins de bruit :lol:
Pour Tuco: Il ne pleut jamais dans le Pas de Calais , il DRACHE (c'est a mi chemin entre l'inondation et le déluge)
Avatar du membre
zely30
Quatre-Quatreux
Messages : 2798
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Gard (30)
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#275

Message par zely30 »

Victor.M a écrit :Pour Zely: Qu'est ce qui n'est pas bruyant sur ce :diable: d'engin, sur le mien c'est l'autoradio qui fait le moins de bruit :lol:
En fait, au fur et à mesure que l'on élimines le plus bruyant, nous entendons des bruits que nous ne soupçonnions pas auparavant parce qu'ils étaient cachés.
Victor.M
Quatre-Quatreux
Messages : 328
Date d’inscription : août 2020
Localisation : Calais
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#276

Message par Victor.M »

tuco 81 a écrit :c'est pas comme s'il pleuvait dans le pas de calais :lol: :D
IMG_2275[1].jpg
C'EST PAS DU CIEL BLEUE CA MR TUCO :sun: :sun:

Ce matin je suis allé a une vingtaine de km de Calais :vroum: me chercher un pain et des gâteaux pour tenir pendant le confinement de ce weekend
retour par les chemins de terres pour tester toutes les nouveautés
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Victor.M
Quatre-Quatreux
Messages : 328
Date d’inscription : août 2020
Localisation : Calais
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#277

Message par Victor.M »

zely30 a écrit :En fait, au fur et à mesure que l'on élimines le plus bruyant, nous entendons des bruits que nous ne soupçonnions pas auparavant parce qu'ils étaient cachés.
Tout a fait vrai, ce matin promenade avec les nouveaux moyeux débrayables et les amortisseurs de compettes , incroyable la différence de bruit !!!!
j'entend bien le pont arr maintenant et aussi la bâche qui claque
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#278

Message par H3Hummer »

Victor.M a écrit :[ATTACH=CONFIG]135412[/ATTACH]
C'EST PAS DU CIEL BLEUE CA MR TUCO :sun: :sun:

Ce matin je suis allé a une vingtaine de km de Calais :vroum: me chercher un pain et des gâteaux pour tenir pendant le confinement de ce weekend
retour par les chemins de terres pour tester toutes les nouveautés
Ahhh t'as trouvé en plus LA boulangerie de Fredo :D hein Tuco .... regarde le nom ;)
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4604
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#279

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit :Ahhh t'as trouvé en plus LA boulangerie de Fredo :D hein Tuco .... regarde le nom ;)
du ciel bleu c'est pas possible :elan: ça doit être exceptionnel

Nous il pleut dans le sud ouest :roll: putain de réchauffement climatique c'est le monde à l'envers :D :D :D

doit être bon le pain de Fred cuit au feu de bois :clap:
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8197
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#280

Message par famak »

H3Hummer a écrit :d'ailleurs j'ai envie de changer les miennes sur le Sam :diable: pas que les Hankook soient mauvais j'ai ENVIE c'est tout :D et là .....dilemme........Je tenterais biens les BFGs AT KO2 ouuuuuu
les GRABBER X3............... ahhh l'aiddeuuuuu :elan:

Je pense vendre mes Hankook MT pour 350€ les 4 avec encore 13mm de Gomme. Avis aux Zukistes pas loin de chez mouaiii
Question stupide, puisque je crois que t'es en rf03 mais les rf10, quelqu'un a la mesure des crampons d'origine ?
Répondre