INOX et AK

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#351

Message par H3Hummer »

Victor.M a écrit :et tu arrives a prendre 6500 t/m en 5 eme sur route ou t'étais a fond ??
perso a un moment j'était a 130 mais pas facile de tenir le cap, déverrouiller le tel et faire la photo en évitant les reflets
Je réessayerai quand j'aurais des pneus neuf et faits divers réglages
C'est paaaaas bien d'utiliser son GSM au volant .....paaaaaas bien
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4604
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#352

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit :C'est paaaaas bien d'utiliser son GSM au volant .....paaaaaas bien
surtout vu la tenue de route d'un sam et la précision de la direction :D
Victor.M
Quatre-Quatreux
Messages : 328
Date d’inscription : août 2020
Localisation : Calais
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#353

Message par Victor.M »

Bonsoir

J'avais juré que l'on ne m'y reprendrait plus, mais j'en avais mare d'aller tourner chez mon pote
alors aujourd'hui j'ai rentrée ca pour mettre a coté de la fraiseuse , c'est pas tout jeune ,1961 mais ca marche bien et c'etait pour rien
Demain c'est lessive, lavage/rinçage,
IMG_2425[1].jpg
Je n'est pas mis la marque ni le modèle, je laisse Tuco chercher :lol: ca l'occupera
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
baroudeur73
Quatre-Quatreux
Messages : 6661
Date d’inscription : mars 2007
Localisation : la rochette savoie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#354

Message par baroudeur73 »

Victor.M a écrit :Bonsoir

J'avais juré que l'on ne m'y reprendrait plus, mais j'en avais mare d'aller tourner chez mon pote
alors aujourd'hui j'ai rentrée ca pour mettre a coté de la fraiseuse , c'est pas tout jeune ,1961 mais ca marche bien et c'etait pour rien
Demain c'est lessive, lavage/rinçage,
[ATTACH=CONFIG]136853[/ATTACH]
Je n'est pas mis la marque ni le modèle, je laisse Tuco chercher :lol: ca l'occupera
punaise si j'avais la place pour en mettre un dans mon garage je le ferais bien .
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4604
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#355

Message par tuco 81 »

Victor.M a écrit :Bonsoir

J'avais juré que l'on ne m'y reprendrait plus, mais j'en avais mare d'aller tourner chez mon pote
alors aujourd'hui j'ai rentrée ca pour mettre a coté de la fraiseuse , c'est pas tout jeune ,1961 mais ca marche bien et c'etait pour rien
Demain c'est lessive, lavage/rinçage,
[ATTACH=CONFIG]136853[/ATTACH]
Je n'est pas mis la marque ni le modèle, je laisse Tuco chercher :lol: ca l'occupera
Ah sympa l'engin
voilà ce qu'il me faudrait à la place de mon petit chinois d'établi
tu as trouvé ça où ?
avec une bête comme ça tu vas te régaler :clap: :clap: :clap:
c'est pas un ancien tour de l'éducation nationale

pour la marque AMC :D
Victor.M
Quatre-Quatreux
Messages : 328
Date d’inscription : août 2020
Localisation : Calais
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#356

Message par Victor.M »

AMC ELAN 190 .1800 kg, un petit mètre entre pointes acheté neuf en 61 par une boite de meca ici a Calais
Ils viennent de déménager/fusionner et comme ils ont moins de place , ils allaient le ferrailler dans un mois car pas trop le temps de s'occuper a le vendre et pas envie de voir défiler des amateurs mais qui ne possèdent pas de moyens de transport

Ya pu ka
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4604
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#357

Message par tuco 81 »

Victor.M a écrit :AMC ELAN 190 .1800 kg, un petit mètre entre pointes acheté neuf en 61 par une boite de meca ici a Calais
Ils viennent de déménager/fusionner et comme ils ont moins de place , ils allaient le ferrailler dans un mois car pas trop le temps de s'occuper a le vendre et pas envie de voir défiler des amateurs mais qui ne possèdent pas de moyens de transport

Ya pu ka
tu as un passage de combien dans le nez de broche ?

c'est increvable ces machines....ça c'est de la mécanique :hein:
Victor.M
Quatre-Quatreux
Messages : 328
Date d’inscription : août 2020
Localisation : Calais
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#358

Message par Victor.M »

Un bon 40 mm, hauteur de pointe 190 mm
c'est vrai que c'était du" fait pour durer" avant
il ne faisait pas chaud aujourd'hui alors le lavage a grande eau est remis a demain, pas envie d'attraper la crève :malade:
Victor.M
Quatre-Quatreux
Messages : 328
Date d’inscription : août 2020
Localisation : Calais
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#359

Message par Victor.M »

Bonsoir

Mon TIG avait fait son temps alors j'ai investi dans CA (pour quand je me remettrai sur le SAM :lol :)
IMG_2577[1].jpg
Ca soude tout seul :lol: même pour les parkinsoniens comme moi
IMG_2578[1].jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Victor.M
Quatre-Quatreux
Messages : 328
Date d’inscription : août 2020
Localisation : Calais
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#360

Message par Victor.M »

Victor.M a écrit :Bonjour
Voila les 3 pièces de l'injection que je voudrais trouver en neuves ?? (photos prisent sur mon moteur démonté)
Si vous avez des adresses, Merci

[ATTACH=CONFIG]136756[/ATTACH]
la capsule Dash...

[ATTACH=CONFIG]136757[/ATTACH]
la cartouche dans le réchauffeur

[ATTACH=CONFIG]136758[/ATTACH]
le filtre de vapeur d'essence
Bonsoir
Je suis toujours a la recherche de ces 3 choses :ouin: si quelqu'un avait une adresse: Danke
Ce n'est pas pour réparer une panne , juste du préventif pour pouvoir utiliser pleinement le potentiel phénoménale du monstre :lol:

De temps en temps le Newman fait des siennes , il paraitrait dixit mon ingénieur en chef que c'est un modèle a cassette et que l'on peut changer uniquement la partie arrière qui tient avec une petite vis (voir photo)
IMG_2658[1].jpg
IMG_2645[1].jpg
Quelqu'un parmi vous l'as t'il deja fait ????
et dans le cas plus probable ou c'est faisable mais plus dispo je voyais bien un simple bouton de démarrage, pareil je suis preneur de vos adresses

Merci et bonne nuit
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre