Il faut toujours écouter et suivre les conseils du Modérateur, le Modérateur a toujours raison, vive le Modo
J'ai donc demandé a un pote qui achète beaucoup de pièces de me commander des:
Black star. GUYANE 2
Plus sérieusement
J'ai lu tous les posts même ceux en archive
tous les pneus avec des gros crampons sont des rechapés !!, je n'en ai pas vue en neuf ????
Black star, C'est Français et sur base Michelin
J'aurai un autre jeu de pneus typé route
Le modo a pas forcément raison, mais il a testé quelques pneus!
Le mieux si tu roules tout les jours avec, c’est un jeu de pneus route et un vraiment typé TT, sinon tu as l’option AT ou Mud pas trop agressif.
Mais bien sûr, tout dépend du type de terrain sur lequel tu as l’habitude de rouler![]()
tous les pneus à gros crampons ne sont pas des rechapés
c'est vraie que l'on trouve beaucoup de rechapés
mais par exemple maxxis c'est neuf, cher et pas forcément de taille pour nous
La faudrait te renseigner sur ce point........
Que ce soit Good Year, Michelin, Cooper, Maxxis, BFGoodrich, Gerneral Tires, Mickey Thompson , Hankook, Fulda, Yokohama, Continental, Dick Cepek, Toyo, Nitto et j'en passe de grandes Marques connues, AUCUN n'est réchappé!!!
Cherches sur Gogils et tu verras la différance!
Un Sam, ouate else?
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales. |
|
● Codever |