INOX et AK

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4604
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#241

Message par tuco 81 »

Victor.M a écrit :Bonjour Tuco

Je vais regarder demain, tu veux bien dire sur la rotule qui est au bout de la barre sur la photo ??
Sur celle que j'ai démonté il n'y avait rien ca c'est sur
oui regarde dessous il y a un trou taraudé

sur celles d'origine il n'y a pas de graisseurs
Avatar du membre
stiphan
Quatre-Quatreux
Messages : 441
Date d’inscription : avril 2020
Localisation : 44, Nantes
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#242

Message par stiphan »

Victor.M a écrit :Merci Antoine
C'est bien la photo que j'avais vue pour le renfort

Pour la BT: c'était juste une interrogation parce que J'ai un Sam qui verra surtout la route alors autant qu'il soit le plus rapide possible :cool:

Pour la notice , pas de problèmes, il me faut une adresse mail et je t'envoie ca par
Wetransfert , il y a 700 pages !!!
Pour avoir un Sam rapide sur route achètes un vitara !

Ça te servira à rien d’allonger les rapports, ton moteur n’arrivera pas à monter dans les tours en 5e...
Victor.M
Quatre-Quatreux
Messages : 328
Date d’inscription : août 2020
Localisation : Calais
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#243

Message par Victor.M »

stiphan a écrit :Pour avoir un Sam rapide sur route achètes un vitara !
Ha NON JAMAIS :devil: j'aime trop la rusticité du Sam et son parebrise rabattable par contre je veux bien du moteur Vitara (pour aider a prendre des tours en 5 eme) ;)
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4604
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#244

Message par tuco 81 »

stiphan a écrit :Pour avoir un Sam rapide sur route achètes un vitara !

Ça te servira à rien d’allonger les rapports, ton moteur n’arrivera pas à monter dans les tours en 5e...
:mdr:
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#245

Message par H3Hummer »

:lol: :lol: ehh oui, on peux pas tout avoir hein, ou tu greffes un moteur 1.6 16s :diable: comme aux US....mais le CT va te flinguer :D
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Victor.M
Quatre-Quatreux
Messages : 328
Date d’inscription : août 2020
Localisation : Calais
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#246

Message par Victor.M »

tuco 81 a écrit :oui regarde dessous il y a un trou taraudé

sur celles d'origine il n'y a pas de graisseurs
OK


Une autre question : ( j'ai honte et ca fait pignouf ) L'autre barre de direction ne se vend que complète avec les rotules serties , y en a qui ont déjà essayés de juste changer la rotule male ???? ou de refaire au tour une barre avec des filetages , comme l'autre ????
antoine²
Quatre-Quatreux
Messages : 88
Date d’inscription : mars 2018
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#247

Message par antoine² »

Adresse mail envoyée ;) ca evitera que je sollicite encore une fois TUCO pour une vérification alors que je suis quasi sur :D

Pour la barre de direction aucune idée mais si tu es dans la panade, dis le je regarderai l'état de celle de ma donneuse d'organe, les fdp sont à 0.99e via leboncoin en ce moment si ca passe en dimension
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4604
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#248

Message par tuco 81 »

antoine² a écrit :Adresse mail envoyée ;) ca evitera que je sollicite encore une fois TUCO pour une vérification alors que je suis quasi sur :D

Pour la barre de direction aucune idée mais si tu es dans la panade, dis le je regarderai l'état de celle de ma donneuse d'organe, les fdp sont à 0.99e via leboncoin en ce moment si ca passe en dimension
profites en mes services sont gratuits..............pour l'instant :D
Victor.M
Quatre-Quatreux
Messages : 328
Date d’inscription : août 2020
Localisation : Calais
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#249

Message par Victor.M »

Merci de ta proposition Antoine
C'était juste une question pour aller me coucher moins bête ce soir , la mienne est encore très bien

La notice vient de partir , elle concerne les modèles a ressort hélicoïdaux, elle ne parle pas des lames , c'est dommage
J'ai toujours la version en Espagnole qui elle parle des lames mais je n'ai pas encore trouvé le site (même payant) pour faire traduire les 700 pages (j'ai pas cherché non plus :( )

PS: je suis sur que Tuco en connais plus que le manuel et peut te le reciter a l'envers :lol:
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4604
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#250

Message par tuco 81 »

Victor.M a écrit :Merci de ta proposition Antoine
C'était juste une question pour aller me coucher moins bête ce soir , la mienne est encore très bien

La notice vient de partir , elle concerne les modèles a ressort hélicoïdaux, elle ne parle pas des lames , c'est dommage
J'ai toujours la version en Espagnole qui elle parle des lames mais je n'ai pas encore trouvé le site (même payant) pour faire traduire les 700 pages (j'ai pas cherché non plus :( )

PS: je suis sur que Tuco en connais plus que le manuel et peut te le reciter a l'envers :lol:
non pas quand même, mais le l'ai lu en long en large et en travers :D
Répondre