INOX et AK

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#291

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit :je crois que Victor va regretter de pas avoir acheté tes Hangkook :lol: :lol: :lol:
:lol:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Victor.M
Quatre-Quatreux
Messages : 328
Date d’inscription : août 2020
Localisation : Calais
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#292

Message par Victor.M »

Je suis a + de 400 km de chez Hummer, il y a 2 frontières a passer et si je dis que je viens du Pas de calais les douaniers lâchent les chiens et tirent a vue :bang: :bang: , c'est pas trop le moment de faire du tourisme :ouin:
Victor.M
Quatre-Quatreux
Messages : 328
Date d’inscription : août 2020
Localisation : Calais
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#293

Message par Victor.M »

H3Hummer a écrit :Que ce soit Good Year, Michelin, Cooper, Maxxis, BFGoodrich, Gerneral Tires, Mickey Thompson , Hankook, Fulda, Yokohama, Continental, Dick Cepek, Toyo, Nitto et j'en passe de grandes Marques connues, AUCUN n'est réchappé!!!
Il y a bien longtemps, quand je faisais du moto cross, il nous fallait toujours les pneus avec les plus gros crampons les plus espacés possibles etc... et si je m'écoutais c'est des Black star cross que je monterais
Je sais c'est con :malade: et je ne te parle même pas du nombre de fois ou on s'étalait la tronche sur la route avec ces savonnettes !!
Tous les pneus que tu m'indiques, je trouve leurs crampons petits et peu profonds

c'est d'autant plus con cette envie de pneus cross que par chez moi y a pas beaucoup de possibilités de faire du hors pistes et que ca va surtout servir a monter des trottoirs
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#294

Message par H3Hummer »

Victor.M a écrit :Je suis a + de 400 km de chez Hummer, il y a 2 frontières a passer et si je dis que je viens du Pas de calais les douaniers lâchent les chiens et tirent a vue :bang: :bang: , c'est pas trop le moment de faire du tourisme :ouin:
t'inquiètes c'est de l'humour :D
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4604
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#295

Message par tuco 81 »

Victor.M a écrit :Il y a bien longtemps, quand je faisais du moto cross, il nous fallait toujours les pneus avec les plus gros crampons les plus espacés possibles etc... et si je m'écoutais c'est des Black star cross que je monterais
Je sais c'est con :malade: et je ne te parle même pas du nombre de fois ou on s'étalait la tronche sur la route avec ces savonnettes !!
Tous les pneus que tu m'indiques, je trouve leurs crampons petits et peu profonds

c'est d'autant plus con cette envie de pneus cross que par chez moi y a pas beaucoup de possibilités de faire du hors pistes et que ca va surtout servir a monter des trottoirs
Attention aux montées de trottoir
Faut au moins des mud max[emoji39]

Si c'est comme les trottoirs de Marseille
Stratapouet pourra te conseiller [emoji1787][emoji1787][emoji1787]

Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 101903
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#296

Message par christian.styling »

pendant des années j'ai monté des GUYANE sur le Patrol. ça compensait l'absence de dif à glissement limité, l'absence de bloc de dif...
les GUYANE ont, quand ils sont neufs, 17 mm de profondeur de pavés. et les pavés sont très espacés.
sur du MUD l'espace de vide entre les pavés c'est important. (je suis d'accord : ça fait peur sur la route)
et... les GUYANE ont des pavés qui débordent à l'extérieur de la bande de roulement !
ils sont simplement royaux en usage TT :clap:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4604
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#297

Message par tuco 81 »

christian.styling a écrit :pendant des années j'ai monté des GUYANE sur le Patrol. ça compensait l'absence de dif à glissement limité, l'absence de bloc de dif...
les GUYANE ont, quand ils sont neufs, 17 mm de profondeur de pavés. et les pavés sont très espacés.
sur du MUD l'espace de vide entre les pavés c'est important. (je suis d'accord : ça fait peur sur la route)
et... les GUYANE ont des pavés qui débordent à l'extérieur de la bande de roulement !
ils sont simplement royaux en usage TT :clap:
Mais de vraies savonnettes sous la pluie[emoji23]

Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4604
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#298

Message par tuco 81 »

on a pas vu Victor aujourd'hui :hein:

















j'espère qu'il c'est pas mis au tas avec ces GUYANNES 2 :D :D :D
Victor.M
Quatre-Quatreux
Messages : 328
Date d’inscription : août 2020
Localisation : Calais
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#299

Message par Victor.M »

tuco 81 a écrit :on a pas vu Victor aujourd'hui :hein:
j'espère qu'il c'est pas mis au tas avec ces GUYANNES 2 :D :D :D
Merci de t'inquiéter Tuco ;)
ils viennent d'arriver ce matin
IMG_2339[1].jpg
il ne reste plus qu'a les monter sans abimer l'époxy tout neuf des jantes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4604
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#300

Message par tuco 81 »

Victor.M a écrit :Merci de t'inquiéter Tuco ;)
ils viennent d'arriver ce matin
[ATTACH=CONFIG]135689[/ATTACH]
il ne reste plus qu'a les monter sans abimer l'époxy tout neuf des jantes
Ah victor va bien :D

j'espère que tu nous feras des essais, on comparera avec les AT de Hummer

on devrait d'ailleurs ouvrir un post pour nos essais de pneus ça pourrait profiter aux zukistes

c'est de l'epoxy cuite au four ?
Répondre