INOX et AK

Modérateur : romainletu

Victor.M
Quatre-Quatreux
Messages : 328
Date d’inscription : août 2020
Localisation : Calais
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#121

Message par Victor.M »

Je ne me rappelais plus le nom : wetranfert, c'est bien cela
heureusement que vous êtes la Mr Tuco :clap:

Tant que j'y suis , quelqu'un sait il comment traduire mon manuel PDF en Espagnole avant de l'imprimer?? (+ de 600 pages)
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4617
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#122

Message par tuco 81 »

Victor.M a écrit :Je ne me rappelais plus le nom : wetranfert, c'est bien cela
heureusement que vous êtes la Mr Tuco :clap:

Tant que j'y suis , quelqu'un sait il comment traduire mon manuel PDF en Espagnole avant de l'imprimer?? (+ de 600 pages)
tu embauches une belle traductrice :D
Avatar du membre
PinBoule
Quatre-Quatreux
Messages : 31
Date d’inscription : mai 2018
Localisation : Charente Maritime
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#123

Message par PinBoule »

Victor.M a écrit :Bonjour
Pour Julien et Fred, je vous ai envoyé le PDF en Espagnole
Le PDF en Français est en 8 parties , mon compte laposte.net (gratuit mais!!) ne peut envoyer que le dernier :devil:
J'ai déjà eu ce problème et sur mon ancien ordi j'avais une appli pour envoyer des gros dossiers
Laissez moi un peu de temps et cela va arriver en milieu de semaine prochaine

Merci de me confirmer la bonne réception des deux mails que je vous ai envoyé

A+
Bonsoir Victor,
Bien reçu les deux messages avec les pj.j’attends avec impatience la suite.

Encore merci pour ce partage

Fred
Avatar du membre
jul91
Quatre-Quatreux
Messages : 193
Date d’inscription : octobre 2020
Localisation : 91
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#124

Message par jul91 »

Bonsoir victor.

Bien recu tes mails mais effectivement en espagnol.
Pour traduire les pdf ca existe sur le net en gratuit mais les fichiers sont trop volumineux. Et après c'est payant pour des fichiers plus gros ...

On attend avec impatience la VF :-D
Avatar du membre
yano
Quatre-Quatreux
Messages : 3407
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : Miami
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#125

Message par yano »

zukiste un jour ... zukiste toujours :D
0 a 100 en 1/2 heure
Victor.M
Quatre-Quatreux
Messages : 328
Date d’inscription : août 2020
Localisation : Calais
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#126

Message par Victor.M »

Bon normalement wetransfert doit vous avoir envoyé le PDF en Français, vous avez 7 jours pour le télécharger

Le PDF Français traite de la suspension par ressorts hélicoïdaux et l'Espagnol des ressorts a lames ,c'est pour cela qu'il faut que j'arrive a le faire traduire, si vous avez un site , même payant n'hésitez pas , le principal, c'est qu'il soit facile d'usage , suis nul je sais
savez vous en quelle année a eu lieu ce changement ??? Ce qui m'étonne c'est que sur le PDF en Français il est écrit : imprimé en 1996 et moi mon sam et de 1998 et a encore des lames !!!
J'en déduit ( je sais , je suis malhonnête ) qu'a peut près tout doit pouvoir passer au contrôle technique surtout si le Gas voit un Sam par an et que tout est en bon état :diable:


PS: je vous avez envoyé en premier par laposte.net le pdf en espagnole et la dernière partie du pdf en espagnole, doublon, erreur de ma part
Victor.M
Quatre-Quatreux
Messages : 328
Date d’inscription : août 2020
Localisation : Calais
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#127

Message par Victor.M »

Avec tout cela j'ai oublié de vous parler de ma peinture !!!
Mon pote, métallier et fournisseur de peinture est passé récupérer son chalumeau, on a regardé ensemble le châssis, il semble que j'ai paniqué un peu vite le frottement du silentbloc n'a pas viré la peinture, il l'a comment dire : lustré, ciré, mais elle est toujours la, OUF VIVE LE ZINGA
Lui qui s'en sert régulièrement me conseille :
1.. je remonte tout et a la fin je remet une couche de zinga sur l'ensemble au pistolet, il le fait souvent, ca rattrape les coups mis au montage
2.. si j'ai du temps a perdre et que je suis parano ,je met une couche d'antirouille rouge en plus au dessus du zinga c'est compatible , il le fait parfois pour des clients qui veulent une couleur finale bien spécifique
IMG_2016[1].jpg
IMG_2017[1].jpg
PARANO et en plus je ferai une deuxième couche au pistolet après remontage et surement une troisième noir ou couleur de la caisse :lol:

Demain préparation du corp de pont arr pour sablage
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
jul91
Quatre-Quatreux
Messages : 193
Date d’inscription : octobre 2020
Localisation : 91
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#128

Message par jul91 »

Comme dirait un pote à moi " ouah c'est beau ... Fou moi ca dans la bouillasse maintenant !!! " :-D

PS: J'ai bien récupéré les 2 fichiers sur wetransfer en francais . Encore merci !
Victor.M
Quatre-Quatreux
Messages : 328
Date d’inscription : août 2020
Localisation : Calais
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#129

Message par Victor.M »

De rien, c'est le principe des forums, partager son savoir et ses outils, bonne lecture
Pour la bouillasse !! pas avant le printemps, si tout vas bien

Mr Stratapouet, il me faut une adresse mail pour envoyer le manuel :(

Le pont arrière est prêt pour aller au sablage demain, je l'ai vidé, mis une plaque a chaque extrémité, un bout de plastique tourné au bon diamètre dans le nez et une vis avec un chiffon en force dans la mise a l'air
IMG_2022[1].jpg
est ce que l'un de vous a la liste avec les références des roulements du nez de pont ???je vais lui faire une petite révision, maintenant que j'ai le manuel :lol:
IMG_2023[1].jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
stiphan
Quatre-Quatreux
Messages : 441
Date d’inscription : avril 2020
Localisation : 44, Nantes
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#130

Message par stiphan »

Maintenant qu’il est démonté tu les as sous les yeux les références
Répondre