INOX et AK

Modérateur : romainletu

Victor.M
Quatre-Quatreux
Messages : 328
Date d’inscription : août 2020
Localisation : Calais
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#301

Message par Victor.M »

OUI c'est cuit au four mais mon pote qui monte mes pneus a son travaille me dit qu'il a peur que les griffes qui immobilise la jante sur la machine abime tout !!!!
Je vais voir si je peux pas lui faire des protections avec des bouts de caoutchouc ou de moquette
et je me vois mal les monter aux pieds
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1313
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#302

Message par stratapouet »

Content que t'aille bien :)

Bonne idée pour le retour des pneus et de centraliser ca !

Concernant ton passage à l'époxy de tes jantes Victor, tu en est content ? Et surtout ton retour sur la possibilité de les marquer l’or du montage m’intéresse. Je dois faire sabler/repeindre les miennes et je comptais les passer à l'Epoxy, mais si c'est qu'au premier montage le monteur du coin m'abime tout c'est pas la peine :D
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4606
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#303

Message par tuco 81 »

stratapouet a écrit :Content que t'aille bien :)

Bonne idée pour le retour des pneus et de centraliser ca !

Concernant ton passage à l'époxy de tes jantes Victor, tu en est content ? Et surtout ton retour sur la possibilité de les marquer l’or du montage m’intéresse. Je dois faire sabler/repeindre les miennes et je comptais les passer à l'Epoxy, mais si c'est qu'au premier montage le monteur du coin m'abime tout c'est pas la peine :D
il faudrait définir un protocole de test pour comparer à termes égaux :hein:
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1313
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#304

Message par stratapouet »

Oui effectivement, vais voir si je trouve des protocole de test sur l'Oracle qui soit pas trop chiant a faire.
Victor.M
Quatre-Quatreux
Messages : 328
Date d’inscription : août 2020
Localisation : Calais
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#305

Message par Victor.M »

OK pour faire tous les comparatifs que vous voulez, mais je n'ai pas vos connaissances, votre expérience en 4X4, ni vos montagnes/forets/etc.., y a rien par ici, j'ai du être très méchant dans une autre vie pour me réincarnéer ici :ouin:

Pour le montage des pneus, c'est un autre pote qui a une machine chez lui qui va me le faire tranquillement ce weekend, je te ferai quelques photos Strata, normalement il n'y a pas de problème sa Bécanne a des embouts plastiques
Victor.M
Quatre-Quatreux
Messages : 328
Date d’inscription : août 2020
Localisation : Calais
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#306

Message par Victor.M »

stratapouet a écrit : Concernant ton passage à l'époxy de tes jantes Victor, tu en est content ? Et surtout ton retour sur la possibilité de les marquer l’or du montage m’intéresse. Je dois faire sabler/repeindre les miennes et je comptais les passer à l'Epoxy, mais si c'est qu'au premier montage le monteur du coin m'abime tout c'est pas la peine :D
Bonsoir Strata

Tu peux y aller sans crainte, aucun dégât avec les embouts en plastique, ca se monte tout seul et ca a l'air costaud
IMG_2352[1].jpg
Désolé, pas de photos du montage , mon pote est un grand timide :diable:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1313
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#307

Message par stratapouet »

Victor.M a écrit :Bonsoir Strata

Tu peux y aller sans crainte, aucun dégât avec les embouts en plastique, ca se monte tout seul et ca a l'air costaud
[ATTACH=CONFIG]135791[/ATTACH]
Désolé, pas de photos du montage , mon pote est un grand timide :diable:
Super Merci Victor :)

Je suis rassuré, normalement l'epoxy est censé être plus résistante que la peinture. Ta teinte rend bien je trouve, jolie :)
Victor.M
Quatre-Quatreux
Messages : 328
Date d’inscription : août 2020
Localisation : Calais
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#308

Message par Victor.M »

Bonsoir

J'ai une petite question :hein:

Je n'ai jamais eu de température d'eau au tableau de bord, je voulais commencer par changer la sonde qui a une sale tête
Je jette un œil chez le maitre du bois et !! surprise :ouin:
-Sonde avec cosse plate 58 euros
-Sonde avec cosse ronde 8 euros

La question vous la voyez venir: PEUT ON CHANGER DE MONTAGE ????????????????????????
Les diamètres et filetages ne sont pas les même mais il n'y a rien de difficile a repercer et tarauder et même avec le prix d'un taraud cela serait très rentable

Vous en pensez quoi ???

Je sais je suis un pignouf mais avec les 50 balles, je préfère m'acheter des pâtisseries chez Fredo :lol:
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#309

Message par H3Hummer »

Victor.M a écrit :Bonsoir

J'ai une petite question :hein:

Je n'ai jamais eu de température d'eau au tableau de bord, je voulais commencer par changer la sonde qui a une sale tête
Je jette un œil chez le maitre du bois et !! surprise :ouin:
-Sonde avec cosse plate 58 euros
-Sonde avec cosse ronde 8 euros

La question vous la voyez venir: PEUT ON CHANGER DE MONTAGE ????????????????????????
Les diamètres et filetages ne sont pas les même mais il n'y a rien de difficile a repercer et tarauder et même avec le prix d'un taraud cela serait très rentable

Vous en pensez quoi ???

Je sais je suis un pignouf mais avec les 50 balles, je préfère m'acheter des pâtisseries chez Fredo :lol:
:10: d'accord
...mais refaire le filetage juste pour ta sonde de température :roll: muaiii j'y touche po ....
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4606
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#310

Message par tuco 81 »

Victor

tu es sur que ta sonde c'est la plus chère?
la connectique entre les deux n'est pas la même
une c'est une cosse plate l'autre elle est ronde

tarauder plus gros oui ça peut le faire
ton sam il est de quelle année ? si c'est un injection j'ai une pipe d'admission sur étagère je regarderai si ça peut y vivre

tu peux pas y aller chez Fred....il est à 16km de chez toi :D
Répondre