Page 21 sur 26 PremièrePremière ... 11171819202122232425 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 201 à 210 sur 256

Discussion: INOX et AK

Quatre-Quatreux Avatar de yano
    Citation Envoyé par Victor.M Voir le message
    : les pièces semblent bien moins cher aux USA
    C'est pas sembler ... c'est un fait
    Y a pas 20 % d'enculade ... mais juste un pti 6 % ici en floride
    0 a 100 en 1/2 heure

Quatre-Quatreux Avatar de H3Hummer
    Citation Envoyé par yano Voir le message
    je commande mes pièces pour le Hummer aux US ou UK et cela reste moins cher avec l'import qu'ici en EU c'est ouf
    Un Sam, ouate else?

Sam 1.3 de 1991, sièges CRX, Snorkel maison, Kit Lames ressorts jumelles +7 OME, Hankook MT 215/75R15 +Dakar noir, moyeux AISIN, BT 4.16 + protection BT - M.F
    Hummer H3

Quatre-Quatreux
    Citation Envoyé par yano Voir le message
    Bonsoir
    Même si je rajoute 14%, les USA sont encore bien moins cher, vous qui y étés, vous pourrez certainement me dire si c'est parce qu'il y a plus de concurrence entre vendeurs la bas ou ????

C'est toujours leurs frais de mise a disposition, d'expéditions et les frais divers (la il y a sodomie) qui plombent le deal, pas la tva

Rocktoto par exemple ne livre que rapidement ,je suppose par avion, mais c'est hors de prix , personnellement je peux attendre un mois que mes pièces viennent en bateau a rames si je paye un prix dérisoire, mais il ne le propose pas !!!
    Certains Français ou Européens ne se gênent pas non plus, j'ai ainsi renoncé hier a une commande chez crocodile off route quand j'ai vue les frais de ports, certains se rattrapent comme ils peuvent pour nous prendre quelques dizaines d'euros en fin de commande (il est ou le smiley F..k )

Une autre de mes passions est: les flippers, vous en avez peut être vue en arrière plan de mes photos
    je suis aussi inscrit sur le forum flipjuke , et ce soir tout le petit monde du flipper est en ébullition suite a l'annonce d'une augmentation de 25% des taxes sur tout ce qui est fabriqué aux USA (presque toutes les marques de flip sont de chez l'oncle SAM )
    Je n'ai pas tout lu mais il semble que c'est une riposte de l'Europe aux taxes des amerloques sur les produits de chez nous ,pinard etc. Qui était elle même une riposte aux taxes gafa etc...etc...
    Tout ca pour vous dire que si c'est vrai et que ca concerne aussi les pièces de Sam,je suis pas pret d'acheter la bas

PS: perso, j'aime bien payer des taxes et impôts en France, c'est grâce a ca que je pourrai aller mourir dignement a l'hôpital et pas comme un chien dans la rue (même si c'étais mieux avant etc...)

Quatre-Quatreux Avatar de stiphan
    Je suis d’accord avec ta dernière phrase ! Et les chinoiseries ça commence à me courir sur le haricot.

Quatre-Quatreux
    Citation Envoyé par Victor.M Voir le message
    Bonsoir

PS: perso, j'aime bien payer des taxes et impôts en France, c'est grâce a ca que je pourrai aller mourir dignement a l'hôpital et pas comme un chien dans la rue (même si c'étais mieux avant etc...)
    Ca dépend, tu auras beau payer des taxes et impôts, si tu est malade en période de pandémie, tu creveras comme un chien dans la rue, personne pourra s'occuper de toi !

Quatre-Quatreux
    Je ne suis pas d'accord avec toi, il y a bien des opérations repoussées mais tous les cas graves sont pour le moment soignés, ce sont parfois les patients qui refusent d'aller consulter même pour des cas graves comme des cancers
    ils ont torts mais je peux le comprendre nous vivons une époque troublée et nouvelle
    le personnel de santé et le gouvernement (pour qui je n'ai pas voté) font le maximum a tous les niveaux, aujourd'hui je préfère être Français qu'Américain
    Après la crise il sera facile de dire : y avait ka, on nous a menti , complot etc..
    la France compte maintenant 67 millions d'infectiologues comme avant elle avait 67 millions de sélectionneurs de foot !!!
    Je suis peut être bébête, gogol, crédule ou ce que vous voulez :
    Mais OUI je suis content de payer des taxes en cette période, je suis content de voir que les hôpitaux tiennent le choc, content d'habiter la France
    Mais je ne suis pas pressé d'aller a l'hosto en tant que malade pour vérifier si ils s'occupent bien des gens
    alors je reste chez moi a réparer mon Sam, c'est tout ce que je peux faire pour les aider (avec payer des impôts)

Excusez moi pour ce hors sujet et que personne ne le prenne mal ce n'est que mon point de vue
    prenons soins les uns des autres

Quatre-Quatreux
    Bonsoir

Ce soir j'ai essayé de démonter la jauge et la pompe a essence du réservoir
    Aucune vis n'est venu malgré 2 jours de dégrippant et l'embout Facom
    toutes celles de la jauge ont finis par casser en les prenant a la pince étau
    Demain je suis bon pour percer celles du support de pompe que l'on ne peut pas prendre a la pince
    pour au moins récupérer le support qui coute un bras !!!
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_2090[1].jpg 
Affichages :	6 
Taille :		151.5 Ko 
ID : 			133068
    Voila le résultat :
    J'avais bien pensé remplir le réservoir d'eau et souder des écrous (je l'ai souvent fait , aucun risque) mais le résultat aurait été le même : vis cassées, ces vis ont très peu de profondeur de taraudage !!!!
    et sont peut être collés ??

Avez vous déjà eu ce problème et comment avez vous fait ???????
    A part le réservoir acier de chez MF quelqu'un fait il des réservoirs en plastique ou inox ????
    Avez vous déjà installé une pompe a essence extérieure (non immergée ) il me reste une pompe de jaguar xj40 neuve qui pourrait très bien se monter a coté du filtre , comme sur la Jag

Merci

Quatre-Quatreux Avatar de yano
    Si ton reservoir n'est pas rouillé c'est dommage .
    T'as pas essayé percé et taraudé au centre ?
    Pour une pompe éléctrique .... j'ai monté il y a très très très très longtemps une de suzuki Carry sur mon LJ .
    Compatible avec le F10A que j'ai sous le capot ... c'est pilpoil
    J'ai gardé celle d'origine dessus que servira en cas de bug .
    Jamais eu d'emmerdes et surtout je déjauge plus jamais .
    Je sais ça fait pas vraiment le shilmililiii mais c'est une piste y a ptète eu des carry en 1300 ?
    0 a 100 en 1/2 heure

Quatre-Quatreux Avatar de tuco 81
    tu fais une rotation de la bride
    ça décales tes perçages et tu taraudes
    Dans la vie il y a deux styles d'hommes.
    ceux qui ont un flingue chargé, et ceux qui creusent.
    toi tu creuses...

Quatre-Quatreux
    Merci Yano

Il était encore récupérable ce réservoir, pas trop de rouille extérieur et pas du tout a l'intérieur mais je ne pouvais pas le remonter sans l'ouvrir , surtout que je n'ai jamais vue fonctionner cette pompe

J'ai percé le support de pompe, deux vis étaient tellement pourries qu'elles ont sautés rien qu'a les toucher avec un foret de 4 mm !!!
    J'ai au moins pu récupérer le support qui est hors de prix et visiblement pas facile a trouver

Il faut vraiment qu'ils n'en aient rien a foutre de leurs clients et de l'entretient de leurs voitures les Espagnoles pour mettre ces vis de Merde
    Ils le savent bien que c'est inaccessible sous la caisse et que personne n'ira y regarder tant que la pompe fonctionne
    Ajoutez 25 ans dans la boue et voila le résultat, il faut tout changer
    quelques vis inox tète H et surtout de la graisse ca ne coute pourtant pas cher
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_2091[1].jpg 
Affichages :	1 
Taille :		170.4 Ko 
ID : 			133078

Je vais quand même essayer de faire une réparation, je n'en ai pas besoin de suite
    Je reste preneur de toutes vos idées

Règles de messages