INOX et AK

Modérateur : romainletu

Répondre
Victor.M
Quatre-Quatreux
Messages : 328
Date d’inscription : août 2020
Localisation : Calais
Statut : Hors ligne

INOX et AK

#1

Message par Victor.M »

Bonjour

J'ouvre ce post pour suivre l'évolution (et pas la restauration)de 2 Samurai que j'ai acquis a la fin du confinement afin de pouvoir me promener loin de la foule (voir présentation)

Il y a un Maori de 98 ,vert armé que mes potes ont surnommé : INOX et un modèle inconnue pour pièces sans carte grise, noir, appelé : AK

INOX parce que j'ai l'habitude de ne travailler que cette matière et mes amis disent déjà que le truc va finir par peser 4 tonnes etc etc...
AK parce que je veux le peindre en jaune sable comme une certaine armé de la WW2 qui a sévit en Afrique
je précise que nous n'avons aucune admiration ni regret de ces tristes sires

Mon ambition :
Maintenir INOX en état de passer le contrôle et de rouler tous les jours en lui mettant des pièces neuves et utiliser AK en tout terrain tranquille en lui mettant les pièces d'occasions d'INOX,vous suivez??
J'ai parcouru ce forum et j'ai vue des restaurations magnifiques ,dans mon jeune temps j'ai souvent fait pareil sur des Méhari des DS et SM Citroën ,résultats après je ne roulais plus avec pour ne pas les abîmer et souvent je les vendais pour faire un bénéfice
Mais ça je ne peux et ne veux plus,pour ces 2 la je veux un style fin du monde ,dégueulasse,RAT,dans son jus etc..
mais pas si mal si on regarde de plus prés

suivront des photos des voitures a leur arrivés et maintenant
Victor.M
Quatre-Quatreux
Messages : 328
Date d’inscription : août 2020
Localisation : Calais
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#2

Message par Victor.M »

INOX a l'arrivé
IMG_1397[1].jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Victor.M
Quatre-Quatreux
Messages : 328
Date d’inscription : août 2020
Localisation : Calais
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#3

Message par Victor.M »

AK déjà un peu démonté
IMG_1451[1].jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Spamito
Quatre-Quatreux
Messages : 1484
Date d’inscription : octobre 2018
Localisation : Savoie
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#4

Message par Spamito »

Hate de suivre les modifications! :clap:
Victor.M
Quatre-Quatreux
Messages : 328
Date d’inscription : août 2020
Localisation : Calais
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#5

Message par Victor.M »

Et INOX maintenant sans sièges arr,sans portes avec une bâche acheté en Grèce!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Victor.M
Quatre-Quatreux
Messages : 328
Date d’inscription : août 2020
Localisation : Calais
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#6

Message par Victor.M »

AK y a du turf,mais la caisse est pas si mal ce qui m'a décidé a la refaire aussi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Victor.M
Quatre-Quatreux
Messages : 328
Date d’inscription : août 2020
Localisation : Calais
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#7

Message par Victor.M »

La première modif ,des pattes inox:lol :p our tenir les rétroviseurs et attacher la chaîne inox
IMG_1741[1].jpg
IMG_1735[1].jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Victor.M
Quatre-Quatreux
Messages : 328
Date d’inscription : août 2020
Localisation : Calais
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#8

Message par Victor.M »

IMG_1725[1].jpg
Les pattes inox pour tenir les rétroviseurs et attacher la chaîne inox :lol: pour les deux Sam (avant billage)
IMG_1713[1].jpg
IMG_1719[1].jpg
IMG_1720[1].jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Victor.M
Quatre-Quatreux
Messages : 328
Date d’inscription : août 2020
Localisation : Calais
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#9

Message par Victor.M »

et cela n’empêche pas de baisser le pare-brise
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Victor.M
Quatre-Quatreux
Messages : 328
Date d’inscription : août 2020
Localisation : Calais
Statut : Hors ligne

re: INOX et AK

#10

Message par Victor.M »

En attendant j'aurai quelques questions:

1...Je voudrai acheté des moyeux débrayable haut de gammes mais au meilleur prix,j'entend par la :avec le moins d’intermédiaires possibles ,qui me conseillez vous ??
2...Idem pour des lames et des amortisseurs ,les lames les plus souples possibles SVP pour le confort
3... connaissez vous la vrai marque de peinture "armé" très épaisse pas une imitation

pour résumer ,je voudrai une bonne adresse pour de bonnes pièces et une adresse dans le tiers monde pour des pièces a bas prix, genre en Inde etc...

MERCI
Répondre