INOX et AK
Modérateur : romainletu
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re: INOX et AK
Toutes les vis des deux barres qui forment la face avant sont parties, ouf, un grand merci a mon pote Amjad qui a réussi a souder au Tig des écrous de 6 sur les 4 vis dont la tète était foirée, ces vis cruciforme sont une vrais calamités vivement quelles soient toutes a la poubelle
De belles vis inox avec des rondelles carrossiers et un peu de graisse Belleville devraient remplacer avantageusement toutes ces M...e et permettre de démonter l'avant en 15 minutes pour accéder a toute la mécanique facilement
Ca commence a bouger mais ca ne sort pas encore, il semble que ces d'Espagnole aient fait quelques points de brasure aux coins avant des ailes, sous le mastic !!! Ceux qui ont déjà démonté l'avant pourraient ils me le confirmer ???
J'essaye aussi de démonter les ailes avant, êtes vous d'accord avec moi, il y a :
1 grosse vis a l'avant de l'aile en bas, clé de 14
2 vis a l'intérieur au niveau haut du tablier, clé de 10
4 vis dans le passage de roue, coté tablier, clé de 10
1 ou 2 vis cruci dans le passage de roue au niveau du bas du passage de roue
1 vis cruci dans la porte au niveau de la sangle de retenue de porte
2 vis qui tiennent aussi la charnière du bas de la porte
Je n'ai rien oublié??????? L'intérieur du passage de roue
Petit hors sujet ,hier, petite après midi détente pour me changer les idées et retrouver un engin que je connais bien et sur lequel on peut tout démonter , que du bonheur
- yano
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re: INOX et AK
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re: INOX et AK
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re: INOX et AK
Hé oui une petite vis pour enlever l'aile arrière et un petit écrou central pour démonter la roue (comme sur les voitures de courses) un coup de cric et ???? ha ben non , y a pas de cric ,la suspension fait le travail a ma placeyano a écrit :t'as raison ... même quand t'as une crevaison tu démontes la carrosserie au bord de la route
reste a remettre la roue sans être obligé de me mettre a genoux pour trouver ces pu...n de gougeons
Et puis pourquoi mettre la roue??? tout le monde sait que la DS peut rouler sur 3 roues jusqu'au prochain garage
Apres je dis ca , j'en sais rien , c'est une DS 19 "Prestige", il y a un chauffeur a l'avant , si on créve , c'est son problème
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re: INOX et AK
reçu ce jour ma deuxième et dernière commande de silentblocs et jumelles en provenance d'inde
Bon comme prévu, c'est de la MERDE
Les petits silentblocs me semblent mous voir fort mous pour certains et les grands bien dur!!!, je comparerai avec ceux de MF que je vais commander une des jumelle est carrément en biais !!! les vis sont a peine assez longues pour mettre un écrou et sous une fine couche de peinture tout est déjà rouillé!!!
c' est surement de la ferraille de récup, avec un peu de chance , C'est un bout du paquebot France
Je vais monter tout ca sur mes lames Bizarres juste pour faire un essais
Après j'ai payé trente un euros le tout soit moins que le prix d'un jeu de silentblocs arr chez le bucheron
C'est chiant de ne pas pouvoir trouver un juste milieu entre la merde indienne et des pro qui ont pignon sur rue ,une bonne réputation mais qui le font payer cher
pour le radiateur ,je viens de commander en Allemagne chez Autoteile-freiswert, ca devrait être du milieu de gamme a 77 euros , on verra??
- yano
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re: INOX et AK
Je n’ose penser à .... Suzuki mais qui sait ... une bonne surprise ?
C’est généralement le banquier qu’il faut aller avoir d’abord .
Mais il m’est arrivé d’être pas trop désagréablement surpris pour un allumeur complet pour mon lj80 .
A voir ...
- Spamito
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re: INOX et AK
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re: INOX et AK
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
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re: INOX et AK
Megazip: presque tout est : "plus fabriqué , rupture de stock". En plus je suppose que c'est aux USA, quand je vois la dernière commande que j'y ai fait: une revue technique pour mon Clark : 35 euros + 45 euros de livraison internationale !!, idem pour des petits moteurs électrique de flippers !! + de frais que de valeur de pièces
Oscaro etc. : très peu de pièces de sam, il ne trouve même pas ma caisse avec le n° de plaque, pour le radiateur par exemple , ils n'ont tous que le + cher ( Nilsen ou quelque chose comme ca )
Kayman: J'y ai vue des lames d'origine pour 150 euros les deux mais a part cela +/- même prix que MF, je dois encore regarder le prix de la livraison et eux n'ont pas de magasin pour un retrait sur place
Et pour finir la journée , ce matin je commande un radiateur en Allemagne 77 euros port gratuit
Et ce soir , je reçois une demande de rallonge de 13 euros de frais de port , j'ai refusé pour le principe en leurs disant que c'était une annonce mensongère et que j'allais transmettre a Eb, on verra demain
A mon avis il vont m'envoyer promener et en plus il est indisponible chez MF
Mais on va y arriver, demain il doit faire beau ( ici ca veut dire qu'il ne pleuvra pas a sceau) et je vais pouvoir nettoyer mes lames dehors (avec un bon pull et des moufles)
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re: INOX et AK
Suite du feuilleton Radiateur
Mes amis teutons m'ont envoyé un mail ce matin pour accuser réception de ma commande et cet après midi un autre mail pour m'indiquer qu'ils étaient désolés mais en rupture de stock et qu'ils ne pourraient pas livrer avant semaine 46 , ils proposent bien sur de me rembourser immédiatement si je ne peut pas attendre
Qui a dit qu'ils n'avaient pas d'humour ces Allemand ??
Hé bien , en attendant , je vais monter le radiateur de l'autre Sam qui ne roule pas , et je vais attendre , attendre, attendre mais ce sera 77 euros pas un sou de +
Sinon j'ai brossé les lames et je les ais mis en peinture, demain montage des silentblocs
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