Page 3 sur 37 PremièrePremière 123456713 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 367

Discussion: INOX et AK

Quatre-Quatreux
    Bonsoir
    Lundi j'avais désolidarisé la caisse du châssis,restait a les séparer pour y voir plus clair
    Pas facile seul ,alors je me suis fait aider par un petit jeune qui passait par hasard et par mon fidèle ami Clark
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_1778[1].jpg 
Affichages :	5 
Taille :		170.7 Ko 
ID : 			131885
    Une fois la caisse revenue sur le plancher des vaches
    Il a mis un braquant pour soulever un peu la caisse

Nom : 		IMG_1779[1].jpg 
Affichages :	8 
Taille :		158.6 Ko 
ID : 			131886
    Pour pouvoir passer les fourches

Nom : 		IMG_1780[1].jpg 
Affichages :	6 
Taille :		168.3 Ko 
ID : 			131887
    Et hop décollage en douceur

Nom : 		IMG_1792[1].jpg 
Taille :		148.9 Ko 
ID : 			131888
    Et retour au bercail ,1/2 heure en tout

Nom : 		IMG_1799[1].jpg 
Affichages :	4 
Taille :		146.7 Ko 
ID : 			131889

Nom : 		IMG_1800[1].jpg 
Affichages :	8 
Taille :		218.0 Ko 
ID : 			131890
    Pas terrible

Bonsoir
    Cet après midi descente d'AK pour retirer la caisse et remontage en salle d’opération pour la prochaine étape: démonter tout ce qui est irrécupérable,sortir le moteur et nettoyer toute cette terre

La caisse est bien pire que ce que je pensais ,je vais commencer par le châssis et garder toute la soudure de caisse pour l'hivers (Ça se vend encore une caisse neuve??)

A+ Excusez moi pour les photos a l'envers

Modérateur Avatar de romainletu
    Pour la caisse neuve, c’est quasi introuvable... j’en ai vu qu’une seule de mes propres yeux...
    Après, il existe des repris en fibre ou en alu. Mais le prix est pas donné....

Citation Envoyé par biarritz64 Voir le message
    Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!

Quatre-Quatreux Avatar de zely30
    Citation Envoyé par Victor.M Voir le message
    Ça se vend encore une caisse neuve??
    Neuve, je ne sais pas, mais reconditionnée oui. Je sais que Masterforest le fait; par contre, j'ignore le tarif.

Quatre-Quatreux
    Bonjour

Juste par curiosité, vous auriez un lien pour les caisse en alu et fibre ??

Merci

Adhérent Avatar de scolopax 49
    ET moi, je suis a la recherche d'une bache que tu a acheté en grece !! as tu l'adresse ou le lien stp ??

Quatre-Quatreux Avatar de yano
    T’es assis ?

...

Aqualu
    4wdfiberglass
    Citroa

L’expéditions et à l’arrivée nourrir c’est dedieu de grattes papiers ...
    En déclarant : »échantillon » peut-être

0 a 100 en 1/2 heure

Quatre-Quatreux Avatar de yano
    Fut un temps weiss design en faisait ... je sais pas si il est encore produisant .
    0 a 100 en 1/2 heure

Quatre-Quatreux Avatar de H3Hummer
    Citation Envoyé par Victor.M Voir le message
    En attendant j'aurai quelques questions:

1...Je voudrai acheté des moyeux débrayable haut de gammes mais au meilleur prix,j'entend par la :avec le moins d’intermédiaires possibles ,qui me conseillez vous ??
    2...Idem pour des lames et des amortisseurs ,les lames les plus souples possibles SVP pour le confort
    3... connaissez vous la vrai marque de peinture "armé" très épaisse pas une imitation

pour résumer ,je voudrai une bonne adresse pour de bonnes pièces et une adresse dans le tiers monde pour des pièces a bas prix, genre en Inde etc...

MERCI
    Salut et superbe taff.

Pour tes questions sans hésiter
    1+2 les maitres de la foret M.F ou ( r************mse) aussi... moyeux AVM débrayables ....sinon les AISAN s'origine.
    Lames + amortisseurs de chez OME ou les maitres de la foret....TOP

3: BEDLINER des US, le vrai comme moi, ou le Raptor (mixe pareil ) moins cher
    Un Sam, ouate else?

Sam 1.3i de 01.1993, sièges CRX, Snorkel maison, Kit Lames + Bodylift +5cm Trailmaster, 235/75R15 +Dakar noir , moyeux AISIN, BT 4.16 + protection BT MF, Treuil
    Hummer H3

Quatre-Quatreux
    MERCI a tous pour vos réponses

Je ne connaissait pas la peinture Raptor ,je viens de regarder des tutos et cela pourrait me convenir, je regarderai demain la Bedliner ,ce que je cherche c'est une peinture épaisse qui cache bien les défauts d'un engin destiné a vivre des aventures et dont le proprio n'aura pas toujours envie de passer une semaine a tout repeindre pour tout re casser le week end suivant ,par ici c'est surtout la lutte contre la rouille qui compte

Pour les caisses en fibres ,heu !!, très intéressant a lire ,je vais aller me coucher moins bête mais comme souvent c'est le prix qui gène mais c'est bien fait

pour SCOLOPAX 49: la bâche a été achetée sur ebay a :4x4OFFROADACCESS en Grèce pour 30 livres Anglaise +12 de port ce qui a fait 50 euros en tout
    il en vendent beaucoup et il ne faut pas hésiter a regarder plusieurs pages car toutes ne sont pas au même prix
    la mienne était la moins chère mais il n'y avait que blanc ,de mémoire en jaune c'était 9 euros de plus
    elle a mis 8/10 jours a arrivé (voir photo) a noter qu'il y avait 26 euros de timbres!!!
    question qualité ,c'est une simple toile cirée rien a voir avec la bâche d'origine de MF mais ca fait le job ,c'est étanche
    l'accroche au pare-brise est bonne ,la longueur totale aussi ,les "oreilles" au niveau des portes sont un peu courtes ,le velcro tient mais 2 centimètres de plus n'auraient pas été du luxe

Nom : 		IMG_1656[1].jpg 
Affichages :	3 
Taille :		182.9 Ko 
ID : 			131892

A+

Quatre-Quatreux
    Bonjour

Voila le châssis est nue,pas trop de dégâts,je vais me renseigner pour le faire sabler ou m'équiper pour le faire moi même , j'ai la sableuse mais il me faut trouver un gros compresseur

Nom : 		IMG_1810[1].jpg 
Taille :		190.4 Ko 
ID : 			131909

Après viendra le temps du remontage, toujours plus difficile que le démontage , je n'ai pas la carte grise de celui la ,il ressemble beaucoup au Maori de 98 mais j'aimerai bien connaitre son type exacte,sur la plaque il est indiqué: SANTANA MOTOR SA
    91/4639
    VSESJS00C00 (puis des chiffres frappés100315
    1340 kg
    2340 kg
    1- 650 kg
    2- 850 kg
    MERCI
    Miniatures attachées Miniatures attachées IMG_1809[1].jpg  

Page 3 sur 37 PremièrePremière 123456713 ... DernièreDernière

Règles de messages