Un Sam, ouate else?
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
heureusement, en france, nous n'avons (pas encore) le Tuv
si le vehicule est en bon état et fonctionnel, le CT passe
un vehicule qui obtient le CT ne veut pas dire qu'il est conforme a son bulletin d'homologation original
on peut donc etre en infraction avec un vehicule qui a obtenu son CT
Patrol Ebro 1985 195000 Km, increvable, mais il faut bien s\'en occuper.
Bonjour a Tous, un bail que je ne suis pas venu vous saluer, je suis débordé de turf mais j'essaye quand même de vous suivre de temps en temps, j'espère que la santé de Hummer s'améliore que Strata est content de son acquisition et que Tuco/Zely/Spamito/notre Modérateur et tous les autres Samistes se portent bien
Cela fait 2 ans que j'ai le Sam et je dois retourner au CT en Juin, je roule toujours avec les vieux Guyane que le contrôleur m'avait dit de jeter et que je n'arrive pas a user
pour lui faire plaisir, je cherche d'occasion dans les 100 km autour de Calais 4/5 jantes en tole pour mettre des pneus de route, peut importe le modèle et l'état , c'est pour époxir en vert armé
Je n'ai rien trouvé sur LBC, les mecs rêvent et sont plus cher que le neuf
A bientôt
Victor
Un Sam, ouate else?
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales. |
|
● Codever |