Page 37 sur 38 PremièrePremière ... 27333435363738 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 370 sur 378

Discussion: INOX et AK

Quatre-Quatreux Avatar de tuco 81
    Citation Envoyé par Victor.M Voir le message
    Bonsoir
    Je suis toujours a la recherche de ces 3 choses si quelqu'un avait une adresse: Danke
    Ce n'est pas pour réparer une panne , juste du préventif pour pouvoir utiliser pleinement le potentiel phénoménale du monstre

De temps en temps le Newman fait des siennes , il paraitrait dixit mon ingénieur en chef que c'est un modèle a cassette et que l'on peut changer uniquement la partie arrière qui tient avec une petite vis (voir photo)
    Pièce jointe 138325
    Pièce jointe 138326 Quelqu'un parmi vous l'as t'il deja fait ????
    et dans le cas plus probable ou c'est faisable mais plus dispo je voyais bien un simple bouton de démarrage, pareil je suis preneur de vos adresses

Merci et bonne nuit
    salut Victor ça faisait un bail

j'espère que tu profites du sam sur tes belles plages

vu les prix des neimann je prendrai pas la peine d'essayer de le réparer...je change direct

effectivement c'est un problème récurrent sur les sam....ça m'arrive sur le miens de temps en temps....pour l'instant j'ai toujours réussi à repartir je devais le changer et puis j'ai oublié de m'en occuper

de mémoire tu as un tuto dans mécanique et réparation de la section Zuk pour remplacer par un bouton poussoir

Quatre-Quatreux
    Bonsoir Tuco

Merci pour le tuto
    Tu l'achèterais chez qui le Niemann ??

Je jette un œil tout les soirs sur le forum mais en ce moment c'est arrêt total de la mécanique des Sam, trop de travail sur les bâtiments avant l'hivers
    J'utilise principalement le Sam en ville pour les courses ou aller manger une glace a la plage, sans porte c'est toujours aussi agréable, je laisse les chemins aux agriculteurs et aux randonneurs pour l'été, j'y retournerai en automne

Quatre-Quatreux
    Salut Victor,

Content de voir que tu vas bien.

Pour le neimann, perso je le prendrai chez le maitre de la foret. C'est pas les moins chère, mais je considère que leurs valeurs ajoutées et justement de faire le trie et de proposer un produit qui vas pas claquer de suite. j'ai testé le pas chère de la baie et d'inde (oui moi aussi j'ai essayé avant toi ) et j'ai étais emmerdé à chaque fois.

Modérateur Avatar de romainletu
    Pour les problèmes de démarrage il n’y a pas besoin de changer le neiman, il fait juste ajouter un relais
    https://m.youtube.com/watch?v=jDqTpULNj0k

Citation Envoyé par biarritz64 Voir le message
    Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!

Citation Envoyé par romainletu Voir le message
    Pour les problèmes de démarrage il n’y a pas besoin de changer le neiman, il fait juste ajouter un relais
    https://m.youtube.com/watch?v=jDqTpULNj0k
    ok mais si le neimann est mort....le relais il s'enclenche pas

à la rigueur tu mettrais un bouton poussoir+ce kit ok mais dans ce cas là je vois pas trop l'interêt

Modérateur Avatar de romainletu
    En général le neiman est pas mort, c’est les contacts qui se font moins bien avec l’usure du temps

Citation Envoyé par biarritz64 Voir le message
    Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!

Citation Envoyé par romainletu Voir le message
    En général le neiman est pas mort, c’est les contacts qui se font moins bien avec l’usure du temps
    ce qui revient au même....tu chipotes

Quatre-Quatreux
    Bonsoir

Reçu ce matin mon Canister made in India a 19 euros port compris
    Pour une fois ,je suis agréablement surpris
    Ce n'est pas le même que d'origine mais c'était indiqué et il est annoncé comme COMPATIBLE
    On verra le montage a l'automne, pas le temps en ce moment , c'est du préventif
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_2710[1].jpg 
Affichages :	1 
Taille :		168.4 Ko 
ID : 			138565
    Reste a faire une patte d'adaptation

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_2712[1].jpg 
Affichages :	1 
Taille :		101.2 Ko 
ID : 			138566

Quatre-Quatreux Avatar de François ROLAND
    Citation Envoyé par Victor.M Voir le message
    De quoi lire ce weekend
    Pièce jointe 132482

Déjà dit mais si quelqu'un veut le PDF, c'est cadeau
    Bonjour

j'arrive TRES longtemps apres la bataille, mais jusqu'a present, je n'avais pas de SJ413

mon parc de 4x4 viens d'etre augmenté de ce modele que je ne connais pas bien

donc, si le PDF est toujours dispo, je suis preneur

Je parcours ce poste avec interet et j'apprend beaucoup sur ce vehicule en le lisant

bravo pour le travail
    Patrol Ebro 1985 195000 Km, increvable, mais il faut bien s\'en occuper.

Quatre-Quatreux
    Bonsoir

Il suffit de m'envoyer une adresse email en MP et je t'envoie cela avec plaisir sous 3/5 jours

Règles de messages