Page 33 sur 36 PremièrePremière ... 232930313233343536 DernièreDernière
Affichage des résultats 321 à 330 sur 358

Discussion: INOX et AK

Quatre-Quatreux
    J'en ai même pris 2 car il y a 9.95 euros de frais de port
    Pour avoir le port gratuit il faut en prendre pour 120 euros hors pneus et pièces encombrantes
    Mais bon ca fait toujours 40 euros d'économisé pour aller boire un verre avec Strata quand il viendra ici remettre son Sam a neuf

Quatre-Quatreux
    Citation Envoyé par Victor.M Voir le message
    J'en ai même pris 2 car il y a 9.95 euros de frais de port
    Pour avoir le port gratuit il faut en prendre pour 120 euros hors pneus et pièces encombrantes
    Mais bon ca fait toujours 40 euros d'économisé pour aller boire un verre avec Strata quand il viendra ici remettre son Sam a neuf
    Content d'avoir pus t'aider Dis nous si elle fait aussi le job sur ton Sam. A ce prix tu pourras la changer sur Inox et AKA du coup !

Volontiers pour qu'on se boive un coup. D'ailleurs j'ai toujours en tête l"idée d'un resto entre Zukiste quand ce sera possible

Quatre-Quatreux
    OK pour le retour sur les sondes et encore plus pour le resto

Je répond ici pour pas polluer l'autre post , c'est marqué PAS DE BAVARDAGE, mais oui ce matin sur la photo c'est bien des gâteaux sur le capot , comme les bistrots sont fermés je me rabat sur un café a emporter de chez Fred et une douceur

Et pour Tuco, sur la nacelle ,j'ai refait quelques axes et maintenant c'est vérification générale+ vidange /filtre/ponçage/peinture
    le pont est a mes locataires mais je peux m'en servir, eux ils sont plus BMW, VW etc leur truc c'est la reprogrammation, les chevaux etc...c'est des jeunes

Quatre-Quatreux Avatar de tuco 81
    OK pour le retour sur les sondes et encore plus pour le resto

Je répond ici pour pas polluer l'autre post , c'est marqué PAS DE BAVARDAGE, mais oui ce matin sur la photo c'est bien des gâteaux sur le capot , comme les bistrots sont fermés je me rabat sur un café a emporter de chez Fred et une douceur

Et pour Tuco, sur la nacelle ,j'ai refait quelques axes et maintenant c'est vérification générale+ vidange /filtre/ponçage/peinture
    le pont est a mes locataires mais je peux m'en servir, eux ils sont plus BMW, VW etc leur truc c'est la reprogrammation, les chevaux etc...c'est des jeunes
    s'ils ont une soluce pour faire gagner de chevaux à nos sams...je t'envoie mon calculateur

Quatre-Quatreux Avatar de H3Hummer
    ahhhhh naaan hein, z'alez po faire du tuningsme et turbo sur vos Sam là hein là c'est de la triiicheuuu
    Un Sam, ouate else?

Sam 1.3 de 1991, sièges CRX, Snorkel maison, Kit Lames ressorts jumelles +7 OME, BFG AT KO2 215/75R15 +Dakar noir, moyeux AISIN, BT 4.16 + protection BT - M.F
    Hummer H3

Quatre-Quatreux
    Bonsoir

Les sondes sont arrivées, pas étonnant qu'il y ait 10 euros de port quand on voit la taille du carton 30x20H20cm
    Une petite enveloppe a bulles aurait fait l'affaire pour deux fois moins cher
    UN peu con et pas écolo les teutons, transporter du vide ca ne sert a rien

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_2403[1].jpg 
Affichages :	2 
Taille :		102.8 Ko 
ID : 			136700
    Il ne reste plus qu'a vidanger un peu le radiateur et a monter
    Vous mettez quoi vous pour étanchéifier ?? je pensais au Téflon liquide Loctite

Quatre-Quatreux Avatar de yano
    loctite
    0 a 100 en 1/2 heure

Quatre-Quatreux Avatar de tuco 81
    Bonsoir

Les sondes sont arrivées, pas étonnant qu'il y ait 10 euros de port quand on voit la taille du carton 30x20H20cm
    Une petite enveloppe a bulles aurait fait l'affaire pour deux fois moins cher
    UN peu con et pas écolo les teutons, transporter du vide ca ne sert a rien

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_2403[1].jpg 
Affichages :	2 
Taille :		102.8 Ko 
ID : 			136700
    Il ne reste plus qu'a vidanger un peu le radiateur et a monter
    Vous mettez quoi vous pour étanchéifier ?? je pensais au Téflon liquide Loctite
    vu que c'est un filetage gaz c'est déjà étanche par le filet

un peu de loctite frein filet ou tube étanche si ça peut te rassurer

Quatre-Quatreux
    Bonsoir

Un bon pote qui fait beaucoup de préparations pour des voitures de rallyes est, passé, cet après midi
    du coup je lui ais demandé de jeter un œil au moteur du Sam
    Conclusions:
    C'est une ruine , y a du turf, je vais te faire une liste de pièces
    C'est une magnifique nouvelle car il est tellement tatillon que pour nous simple mortel on pourrait traduire cela par:
    Il est pas mal du tout pour son âge, avec 2/3 pièces il sera comme neuf

Il a monté la sonde (a sec) ,effectivement le filetage conique est étanche et un excès de pate pourrait nuire a la continuité , il a testé le cadran en mettant le fil de sonde a la masse avec le contact mis et l'aiguille monte , mais cela ne marche toujours pas , on a fait chauffer et l'aiguille ne décolle pas, on verra demain pendant la balade dominicale chez Fred
    Comme j'ai aussi le compte tour qui ne dépasse jamais 3000 t/m même a fond en descente , il me dit de trouver un autre bloc d'instruments pour essayer , celui ci ayant peut être été bricolé ou mal câblé
    C'est dur a démonter ?????

IL m'a réglé le ralenti qui était toujours trop élevé au démarrage, c'est la qu'il faudra quelques pièces sur l'injection et l'allumage

Donc Tout va bien dans le meilleur des mondes

Quatre-Quatreux Avatar de H3Hummer
    voilà une bonne nouvelle et tout doucement, la liste des " à changer ou refaire" vient à 0 patience.....c'est un Samurai.
    Un Sam, ouate else?

Sam 1.3 de 1991, sièges CRX, Snorkel maison, Kit Lames ressorts jumelles +7 OME, BFG AT KO2 215/75R15 +Dakar noir, moyeux AISIN, BT 4.16 + protection BT - M.F
    Hummer H3

Règles de messages