Page 31 sur 37 PremièrePremière ... 21272829303132333435 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 310 sur 368

Discussion: INOX et AK

Quatre-Quatreux
    OUI c'est cuit au four mais mon pote qui monte mes pneus a son travaille me dit qu'il a peur que les griffes qui immobilise la jante sur la machine abime tout !!!!
    Je vais voir si je peux pas lui faire des protections avec des bouts de caoutchouc ou de moquette
    et je me vois mal les monter aux pieds

Quatre-Quatreux
    Content que t'aille bien

Bonne idée pour le retour des pneus et de centraliser ca !

Concernant ton passage à l'époxy de tes jantes Victor, tu en est content ? Et surtout ton retour sur la possibilité de les marquer l’or du montage m’intéresse. Je dois faire sabler/repeindre les miennes et je comptais les passer à l'Epoxy, mais si c'est qu'au premier montage le monteur du coin m'abime tout c'est pas la peine

Quatre-Quatreux Avatar de tuco 81
    Citation Envoyé par stratapouet Voir le message
    Content que t'aille bien

Bonne idée pour le retour des pneus et de centraliser ca !

Concernant ton passage à l'époxy de tes jantes Victor, tu en est content ? Et surtout ton retour sur la possibilité de les marquer l’or du montage m’intéresse. Je dois faire sabler/repeindre les miennes et je comptais les passer à l'Epoxy, mais si c'est qu'au premier montage le monteur du coin m'abime tout c'est pas la peine
    il faudrait définir un protocole de test pour comparer à termes égaux

Quatre-Quatreux
    Oui effectivement, vais voir si je trouve des protocole de test sur l'Oracle qui soit pas trop chiant a faire.

Quatre-Quatreux
    OK pour faire tous les comparatifs que vous voulez, mais je n'ai pas vos connaissances, votre expérience en 4X4, ni vos montagnes/forets/etc.., y a rien par ici, j'ai du être très méchant dans une autre vie pour me réincarnéer ici

Pour le montage des pneus, c'est un autre pote qui a une machine chez lui qui va me le faire tranquillement ce weekend, je te ferai quelques photos Strata, normalement il n'y a pas de problème sa Bécanne a des embouts plastiques

Quatre-Quatreux
    Citation Envoyé par stratapouet Voir le message
    Bonsoir Strata

Tu peux y aller sans crainte, aucun dégât avec les embouts en plastique, ca se monte tout seul et ca a l'air costaud
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_2352[1].jpg 
Affichages :	9 
Taille :		114.4 Ko 
ID : 			135791
    Désolé, pas de photos du montage , mon pote est un grand timide

Quatre-Quatreux
    Citation Envoyé par Victor.M Voir le message
    Bonsoir Strata

Tu peux y aller sans crainte, aucun dégât avec les embouts en plastique, ca se monte tout seul et ca a l'air costaud
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_2352[1].jpg 
Affichages :	9 
Taille :		114.4 Ko 
ID : 			135791
    Désolé, pas de photos du montage , mon pote est un grand timide
    Super Merci Victor

Je suis rassuré, normalement l'epoxy est censé être plus résistante que la peinture. Ta teinte rend bien je trouve, jolie

Quatre-Quatreux
    Bonsoir

J'ai une petite question

Je n'ai jamais eu de température d'eau au tableau de bord, je voulais commencer par changer la sonde qui a une sale tête
    Je jette un œil chez le maitre du bois et !! surprise
    -Sonde avec cosse plate 58 euros
    -Sonde avec cosse ronde 8 euros

La question vous la voyez venir: PEUT ON CHANGER DE MONTAGE ????????????????????????
    Les diamètres et filetages ne sont pas les même mais il n'y a rien de difficile a repercer et tarauder et même avec le prix d'un taraud cela serait très rentable

Vous en pensez quoi ???

Je sais je suis un pignouf mais avec les 50 balles, je préfère m'acheter des pâtisseries chez Fredo

Quatre-Quatreux Avatar de H3Hummer
    Citation Envoyé par Victor.M Voir le message
    Bonsoir

J'ai une petite question

Je n'ai jamais eu de température d'eau au tableau de bord, je voulais commencer par changer la sonde qui a une sale tête
    Je jette un œil chez le maitre du bois et !! surprise
    -Sonde avec cosse plate 58 euros
    -Sonde avec cosse ronde 8 euros

La question vous la voyez venir: PEUT ON CHANGER DE MONTAGE ????????????????????????
    Les diamètres et filetages ne sont pas les même mais il n'y a rien de difficile a repercer et tarauder et même avec le prix d'un taraud cela serait très rentable

Vous en pensez quoi ???

Je sais je suis un pignouf mais avec les 50 balles, je préfère m'acheter des pâtisseries chez Fredo
    d'accord
    ...mais refaire le filetage juste pour ta sonde de température muaiii j'y touche po ....
    Un Sam, ouate else?

Sam 1.3i de 01.1993, sièges CRX, Snorkel maison, Kit Lames + Bodylift +supensions +5cm Trailmaster, 235/75R15 moyeux AISIN, BT 4.16 + protection BT MF, Treuil
    Hummer H3

Quatre-Quatreux Avatar de tuco 81
    Victor

tu es sur que ta sonde c'est la plus chère?
    la connectique entre les deux n'est pas la même
    une c'est une cosse plate l'autre elle est ronde

tarauder plus gros oui ça peut le faire
    ton sam il est de quelle année ? si c'est un injection j'ai une pipe d'admission sur étagère je regarderai si ça peut y vivre

tu peux pas y aller chez Fred....il est à 16km de chez toi

Règles de messages