Page 30 sur 39 PremièrePremière ... 20262728293031323334 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 291 à 300 sur 384

Discussion: INOX et AK

Quatre-Quatreux Avatar de H3Hummer
    Citation Envoyé par tuco 81 Voir le message
    je crois que Victor va regretter de pas avoir acheté tes Hangkook
    Un Sam, ouate else?

Sam 1.3i de 01.1993, sièges CRX, Snorkel maison, Kit Lames/supensions Trailmaster + Bodylift +5cm , 235/75R15 moyeux AISIN, BT 4.16 + protection BT MF, Treuil
    Hummer H3

Quatre-Quatreux
    Je suis a + de 400 km de chez Hummer, il y a 2 frontières a passer et si je dis que je viens du Pas de calais les douaniers lâchent les chiens et tirent a vue , c'est pas trop le moment de faire du tourisme

Quatre-Quatreux
    Citation Envoyé par H3Hummer Voir le message
    Que ce soit Good Year, Michelin, Cooper, Maxxis, BFGoodrich, Gerneral Tires, Mickey Thompson , Hankook, Fulda, Yokohama, Continental, Dick Cepek, Toyo, Nitto et j'en passe de grandes Marques connues, AUCUN n'est réchappé!!!
    Il y a bien longtemps, quand je faisais du moto cross, il nous fallait toujours les pneus avec les plus gros crampons les plus espacés possibles etc... et si je m'écoutais c'est des Black star cross que je monterais
    Je sais c'est con et je ne te parle même pas du nombre de fois ou on s'étalait la tronche sur la route avec ces savonnettes !!
    Tous les pneus que tu m'indiques, je trouve leurs crampons petits et peu profonds

c'est d'autant plus con cette envie de pneus cross que par chez moi y a pas beaucoup de possibilités de faire du hors pistes et que ca va surtout servir a monter des trottoirs

Quatre-Quatreux Avatar de H3Hummer
    Citation Envoyé par Victor.M Voir le message
    Je suis a + de 400 km de chez Hummer, il y a 2 frontières a passer et si je dis que je viens du Pas de calais les douaniers lâchent les chiens et tirent a vue , c'est pas trop le moment de faire du tourisme
    t'inquiètes c'est de l'humour
    Un Sam, ouate else?

Sam 1.3i de 01.1993, sièges CRX, Snorkel maison, Kit Lames/supensions Trailmaster + Bodylift +5cm , 235/75R15 moyeux AISIN, BT 4.16 + protection BT MF, Treuil
    Hummer H3

Quatre-Quatreux Avatar de tuco 81
    Il y a bien longtemps, quand je faisais du moto cross, il nous fallait toujours les pneus avec les plus gros crampons les plus espacés possibles etc... et si je m'écoutais c'est des Black star cross que je monterais
    Je sais c'est con et je ne te parle même pas du nombre de fois ou on s'étalait la tronche sur la route avec ces savonnettes !!
    Tous les pneus que tu m'indiques, je trouve leurs crampons petits et peu profonds

c'est d'autant plus con cette envie de pneus cross que par chez moi y a pas beaucoup de possibilités de faire du hors pistes et que ca va surtout servir a monter des trottoirs
    Attention aux montées de trottoir
    Faut au moins des mud max

Si c'est comme les trottoirs de Marseille
    Stratapouet pourra te conseiller

Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk

Administrateur Avatar de christian.styling
    pendant des années j'ai monté des GUYANE sur le Patrol. ça compensait l'absence de dif à glissement limité, l'absence de bloc de dif...
    les GUYANE ont, quand ils sont neufs, 17 mm de profondeur de pavés. et les pavés sont très espacés.
    sur du MUD l'espace de vide entre les pavés c'est important. (je suis d'accord : ça fait peur sur la route)
    et... les GUYANE ont des pavés qui débordent à l'extérieur de la bande de roulement !
    ils sont simplement royaux en usage TT
    ( ‘<
    / ) )
    ©|\

carriole de gitan ( 4x4 aménagé dodo dedans ) pour faire la route du rom...
    DEFENDER 110 HT (= tôlé 2 places) moteur Ford 2.2 TDCI - 2012 - 100 000 km

Citation Envoyé par christian.styling Voir le message
    pendant des années j'ai monté des GUYANE sur le Patrol. ça compensait l'absence de dif à glissement limité, l'absence de bloc de dif...
    les GUYANE ont, quand ils sont neufs, 17 mm de profondeur de pavés. et les pavés sont très espacés.
    sur du MUD l'espace de vide entre les pavés c'est important. (je suis d'accord : ça fait peur sur la route)
    et... les GUYANE ont des pavés qui débordent à l'extérieur de la bande de roulement !
    ils sont simplement royaux en usage TT
    Mais de vraies savonnettes sous la pluie

Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk

on a pas vu Victor aujourd'hui

j'espère qu'il c'est pas mis au tas avec ces GUYANNES 2

Quatre-Quatreux
    Citation Envoyé par tuco 81 Voir le message
    on a pas vu Victor aujourd'hui
    j'espère qu'il c'est pas mis au tas avec ces GUYANNES 2
    Merci de t'inquiéter Tuco
    ils viennent d'arriver ce matin
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_2339[1].jpg 
Affichages :	8 
Taille :		171.6 Ko 
ID : 			135689
    il ne reste plus qu'a les monter sans abimer l'époxy tout neuf des jantes

Merci de t'inquiéter Tuco
    ils viennent d'arriver ce matin
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_2339[1].jpg 
Affichages :	8 
Taille :		171.6 Ko 
ID : 			135689
    il ne reste plus qu'a les monter sans abimer l'époxy tout neuf des jantes
    Ah victor va bien

j'espère que tu nous feras des essais, on comparera avec les AT de Hummer

on devrait d'ailleurs ouvrir un post pour nos essais de pneus ça pourrait profiter aux zukistes

c'est de l'epoxy cuite au four ?

Règles de messages