Bonsoir
Depuis une semaine j'ai entrepris une heure par jour de gratter au ciseau a bois le revêtement caoutchouc du châssis pour après le porter au sablage et enfin le peindre
IMG_1823[1].jpg
Ça avance doucement ,pour 22 ans il n'est pas trop mal,dommage que ces pignoufs n'aient mis du produit de protection que sur 3 faces des longerons !!!du coup c'est le dessus du châssis qui est le plus rouillé!!!
J'ai quelques questions:
1..Comment tiennent ces petites attaches des durites de frein ,ou peut on en acheter, et par quoi peut on les remplacer ????
IMG_1849[1].jpg
2.. J'ai un trou de fixation de caisse abîme, une pièce de réparation (a souder) existe elle ou faut il la fabriquer soi même ???
IMG_1844[1].jpg
3..J'ai regardé toute les peintures "miracles"possibles et imaginables pour peindre le châssis et après mures réflexions et aussi parce qu'on m'en faisait cadeau mon choix s'est porté sur la ZINGA ,quelqu'un a t'il une expérience de ce produit???
Merci de vos réponses et n’hésitez pas si vous voyez quelques choses que je pourrai faire ou vérifier tant que que j'y suis
a+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.