Un Sam, ouate else?
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
d'ailleurs j'ai envie de changer les miennes sur le Sampas que les Hankook soient mauvais j'ai ENVIE c'est tout
et là .....dilemme........Je tenterais biens les BFGs AT KO2 ouuuuuu
les GRABBER X3............... ahhh l'aiddeuuuuu
Je pense vendre mes Hankook MT pour 350€ les 4 avec encore 13mm de Gomme. Avis aux Zukistes pas loin de chez mouaiii
Un Sam, ouate else?
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Bonsoir
Merci a tous pour vos conseils
Je me suis encore mal exprimé, ce n'est pas une question de prix ou d'économie, c'est le profil que je n'arrivais pas a choisir
Pour le moment j'ai donc des Guyane, je pourrai en reprendre ,le réchappé si il est de bonne qualité ne me gène pas
je pourrai aussi prendre le même genre de crampons mais en neuf
VOILA CE QUE JE CHERCHE : DES EQUIVALENTS GUYANE
Pourriez vous m'indiquer des références
Pour Zely: Qu'est ce qui n'est pas bruyant sur ced'engin, sur le mien c'est l'autoradio qui fait le moins de bruit
Pour Tuco: Il ne pleut jamais dans le Pas de Calais , il DRACHE (c'est a mi chemin entre l'inondation et le déluge)
Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales. |
|
● Codever |