Page 20 sur 39 PremièrePremière ... 1016171819202122232430 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 191 à 200 sur 384

Discussion: INOX et AK

Quatre-Quatreux Avatar de stiphan
    Citation Envoyé par Victor.M Voir le message
    Je n'ai pas encore poussé a fond le Maori 70 cv parce que je n'avais pas encore fait la distri et l'entretien minimum
    mais ca m'a l'air d'être un veau a coté de ma Citroën c3 2005 . 1,4 HDI qui fait aussi 70 cv

vous qui avez de grosses connaissances en Suzuki, vous avez vue quoi comme moteur monté dans un Sam pour avoir un peu/beaucoup plus de CV ?? : V8 US, V12 Jag, W16 Bugatti, Olympus 593 etc...ou plus modestement du 4 cylindres PSA ,Renault ,Ford, Fiat, Bmw etc..
    Ça je te confirme c’est poussif le samurai. La taille des roue par rapport à ta Citroën doit y être pour beaucoup.

L’adaptation d’un 1,6 de vitara n’a pas l’air trop compliqué mais après c’est le ct qui devient tendu..

Quatre-Quatreux
    Une bonne suralim ....

Quatre-Quatreux
    Bonsoir

Peut on trouver les silentblocs de la barre stabilisatrice av et chez qui, ou doit on la changer ??
    Merci

PS: Je sais , c'est comme la moquette faut la virer

Quatre-Quatreux Avatar de zely30
    Ceux de la barre elle-même sont facilement trouvables, en caoutchouc ou polyuréthane; attention, pour la barre elle-même, il existe deux diamètres de barre.
    Ceux des biellettes sont introuvables; il faut remplacer la biellette, et elles ne sont pas données.
    ... ou alors, il faut bricoler avec des silent-blocs prévus pour le bas de la barre; et autant le dire, il faut se battre pour l'insertion des silent-blocs. Je me demande si ce n'est pas pour cela qu'ils ne sont pas vendus séparément.

Voici mon bricolage :

Quatre-Quatreux Avatar de H3Hummer
    Citation Envoyé par zely30 Voir le message
    Ceux de la barre elle-même sont facilement trouvables, en caoutchouc ou polyuréthane; attention, pour la barre elle-même, il existe deux diamètres de barre.
    Ceux des biellettes sont introuvables; il faut remplacer la biellette, et elles ne sont pas données.
    ... ou alors, il faut bricoler avec des silent-blocs prévus pour le bas de la barre; et autant le dire, il faut se battre pour l'insertion des silent-blocs. Je me demande si ce n'est pas pour cela qu'ils ne sont pas vendus séparément.

Voici mon bricolage :
    joliii
    Un Sam, ouate else?

Sam 1.3i de 01.1993, sièges CRX, Snorkel maison, Kit complet Trailmaster +5cm, jumelles Raptor +2,5 , BFG AT KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil
    Hummer H3

Quatre-Quatreux Avatar de PinBoule
    Bonsoir
    Pour les Silentbloc de BAR, on les trouve chez rockauto en poly rouge ou noir et pas très chers port compris.
    Il y a même un kit complet mais uniquement pour les BAR en 22mm ou 7/8.
    Pas de pb pour le montage avec la graisse fournie.

Bravo pour tout ce boulot et merci pour le partage
    Fred

Quatre-Quatreux Avatar de zely30
    Citation Envoyé par PinBoule Voir le message
    Pour les Silentbloc de BAR, on les trouve chez rockauto en poly rouge ou noir et pas très chers port compris.
    Après recherche, seuls les noirs seraient encore disponibles (plus discrets que le rouge) :
    https://www.rockauto.com/fr/catalog/...r+bushing,7624
    Effectivement, le coût n'est pas très élevé; par contre, c'est aux Etats-Unis, donc délais, et frais de douane éventuels (surtout avec DHL et FedEx).
    Perso, si leur polyuréthane est de bonne qualité, je tenterais. J'avais payé les miens de marque SuperPro bien plus cher (au moins le double).

Quatre-Quatreux Avatar de PinBoule
    Citation Envoyé par zely30 Voir le message
    Après recherche, seuls les noirs seraient encore disponibles (plus discrets que le rouge) :
    https://www.rockauto.com/fr/catalog/...r+bushing,7624
    Effectivement, le coût n'est pas très élevé; par contre, c'est aux Etats-Unis, donc délais, et frais de douane éventuels (surtout avec DHL et FedEx).
    Perso, si leur polyuréthane est de bonne qualité, je tenterais. J'avais payé les miens de marque SuperPro bien plus cher (au moins le double).
    Mes deux dernières commandes chez eux sont arrivées à la maison en 4 jours.
    Pas de tva, pas de taxes d’importation.

En général les commandes à moins de 50€ passent au travers.

Ma dernière cde pour un jeu complet de Silentblocs amortisseurs av + ar de Sam
    17$63 +10$ de transport, c’est toujours avantageux par rapport aux revendeurs EU.

Bonne journée

Quatre-Quatreux
    [QUOTE

Voici mon bricolage :
    [/QUOTE]

Ce n'est pas du bricolage , c'est du beau travail, BRAVO ZELY

Merci PinBoule pour cette adresse , je suis toujours bluffé par toutes les adresses que vous connaissez moi aussi j'ai bien envie d'essayer, par contre ma barre fait 24 mm
    de toutes les façons si il y en a un qui doit morfler des frais de douane, ce sera moi

Quatre-Quatreux
    Je viens de faire une simulation d'achat chez Rocktoto, 5 toutes petites pièces:
    kit silentblocs de barre stab + thermostat et 2 joints+ silentbloc support de boite = 31 euros
    + 69 Euros de port et frais de douane et divers possible en + , je ne suis pas aller plus loin les pièces semblent bien moins cher aux USA mais j'attendrai d'y aller pour y faire des achats

Je suis toujours preneur d'une adresse en Europe pour les silentblocs de barre stab , merci

Règles de messages