Page 15 sur 39 PremièrePremière ... 511121314151617181925 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 141 à 150 sur 384

Discussion: INOX et AK

Quatre-Quatreux
    Quand j'étais jeune a l'école le prof disait :tu fais 10 tours et tu mesures , Je vais voir ca demain, faut que je me fasse une liste de toutes les vis avec leur pas qu'on trouve sur le Sam, faudrait peut être que je regarde sur le catalogue pièces détachées , mais il est en Espagnole !!

Bon, j'ai trouvé un arrangement avec MF, quand nous seront dés confinés, j'irai leur reporter le parechoc et les embouts abimés et il n'en donneront un nickel, j'ai bien envie de le faire a l'époxy, faut voir les couleurs dispos et le prix

PS: le parechoc en ma possession a un petit coup, il est dispo a Calais , franchement pour quelqu'un qui fait du tout terrain , il est bien, si ca intéresse quelqu'un, il est possible de prendre contact avec MF pour en discuter, après pour le récupérer en ce moment ?????

Quatre-Quatreux Avatar de tuco 81
    Citation Envoyé par Victor.M Voir le message
    Quand j'étais jeune a l'école le prof disait :tu fais 10 tours et tu mesures , Je vais voir ca demain, faut que je me fasse une liste de toutes les vis avec leur pas qu'on trouve sur le Sam, faudrait peut être que je regarde sur le catalogue pièces détachées , mais il est en Espagnole !!

?
    Bon c'est ton jour de chance

M12x125

c'est un pas standard sur les sam, le miens est un espagnol

Quatre-Quatreux
    Merci je vais commander un taraud et une filière
    Je n'avais pas eu le temps de mesurer, il a fallut que je passe payer le sableur et aller demander a mon pote usineur de récupérer le pont demain, car pour moi c'est confinement dans 6 minutes

Quatre-Quatreux
    Ce matin bonne et mauvaise nouvelle

La bonne le radiateur est arrivé de chez Mister auto
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_2033[1].jpg 
Affichages :	6 
Taille :		189.8 Ko 
ID : 			132638
    84 euros livraison gratuite

La mauvaise, ils m'ont donné une courroie de distri a dents rondes au lieu de carré !!!
    donc c'est repartie pour une réclamation, on se demande a quoi leurs servent les références ???

Et puis le père Noel est passé en avance

Nom : 		IMG_2030[1].jpg 
Affichages :	7 
Taille :		122.4 Ko 
ID : 			132639
    c'est beau quand c'est neuf
    Un Mig en complément du Tig
    C'est un achat pour faire de la chaudronnerie mais ca va bien rendre service quand il faudra attaquer la caisse

Quatre-Quatreux Avatar de zely30
    on se demande a quoi leurs servent les références ???
    Et ce n'est pas mieux chez la concurrence, Oscaro en tête de liste, même pour de "simples" plaquettes de freins, même pour du Peugeot.

Après plusieurs mauvaises expériences, je commande maintenant en centre auto, et si ça ne va pas, ça reste sur place. (ça ne m'est d'ailleurs jamais arrivé pour le moment avec Norauto, et une seule fois avec Feu Vert)

Quatre-Quatreux Avatar de stiphan
    Pour les défendre un peu, ils en ont à gérer des références.

Le mieux reste de chopper la ref constructeur, assez facile maintenant avec les tas de sites de part list et vérifier la concordance avec l’équipementier.

Car niveau tarif on est bien loin des prix constructeurs.

Quatre-Quatreux Avatar de stiphan
    Ce matin bonne et mauvaise nouvelle

La bonne le radiateur est arrivé de chez Mister auto

Nom : 		IMG_2033[1].jpg 
Affichages :	6 
Taille :		189.8 Ko 
ID : 			132638
    84 euros livraison gratuite

La mauvaise, ils m'ont donné une courroie de distri a dents rondes au lieu de carré !!!
    donc c'est repartie pour une réclamation, on se demande a quoi leurs servent les références ???

Et puis le père Noel est passé en avance

Nom : 		IMG_2030[1].jpg 
Affichages :	7 
Taille :		122.4 Ko 
ID : 			132639
    c'est beau quand c'est neuf
    Un Mig en complément du Tig
    C'est un achat pour faire de la chaudronnerie mais ca va bien rendre service quand il faudra attaquer la caisse
    Il a l’air pas mal alors ce radiateur tant désiré

Quatre-Quatreux Avatar de Spamito
    il va être tout neuf ce sam!!!

Quatre-Quatreux
    Je sais qu'il y beaucoup de références a gérer, que les prix sont bas , mais ils demandent l'immat, l'année, le type etc....pour ce tromper!!et c'est toujours sur moi que ca tombe (il est pris le pseudo Calimero )

on va attendre la courroie , en attendant le radiateur a l'air pas mal, je commparerai avec celui qui doit arriver d'Allemagne semaine 46 ou a la st Glinglin

cet après midi j'ai récupéré le pont arr sablé, il y a juste un support de lame abimé

Nom : 		IMG_2034[1].jpg 
Affichages :	1 
Taille :		138.8 Ko 
ID : 			132655
    je vais voir pour resouder une plaque la semaine prochaine

Nom : 		IMG_2036[1].jpg 
Affichages :	2 
Taille :		118.0 Ko 
ID : 			132653
    mon pote qui peignait une porte en a profité pour lui mettre une couche d'anti rouille gris avant que la rouille ne revienne, on fera un raccord après soudure
    Encore une nouvelle marque, Felor.

Nom : 		IMG_2038[1].jpg 
Affichages :	3 
Taille :		155.5 Ko 
ID : 			132654
    Ca fait déjà 4 sortes de peinture et traitements, c'est plus un 4X4 , c'est une pub et un comparatif roulant pour peinture anti rouille, faut encore que je trouve une pièce a peindre au Raptor, Rustol,Ferose etc...je pourrai vous faire un retour de la meilleur marque après 1 /2/3 ans , dans la neige, la boue, le sable etc...

En attendant aujourd'hui j'ai retrouvé un taraud/filière de 12X1.25 et 10X1.25 et j'ai repassé tous les axes, vis, écrous, étriers que j'avais démonté , ca m'a permis de vérifier qu'il n'y avait pas d'allongement des filetages et maintenant il n'y aura plus qu'a remonter avec un peu de graisse
    Au passage j'ai pu constater que les étriers et les vis de lames sont fait en acier dur ( je dois encore avoir ceux d'origine ).Je sais que certains vont crier a l'hérésie mais je ne vois pas pourquoi les changer

Quatre-Quatreux Avatar de yano
    Je sais qu'il y beaucoup de références a gérer, que les prix sont bas , mais ils demandent l'immat, l'année, le type etc....pour ce tromper!!et c'est toujours sur moi que ca tombe (il est pris le pseudo Calimero )
    En plus du manuel d’atelier il faut (à mon avis )... le catalogue de pièces détachées
    Y a tout dedans les différences entres années , pays ... etc .
    Je commande des pièces chez Suzuki pour mon LJ avec cette petite bible !
    Tu parles le même langage qu’eux (et de manière international aussi !) [/QUOTE]

Ça fait déjà 4 sortes de peinture et traitements, c'est plus un 4X4 , c'est une pub et un comparatif roulant pour peinture anti rouille, faut encore que je trouve une pièce a peindre au Raptor, Rustol,Ferose etc...je pourrai vous faire un retour de la meilleur marque après 1 /2/3 ans , dans la neige, la boue, le sable etc...
    Je connais déjà la réponse

Pour tes étriers t’inquiètes ... t’es dans les clous ...
    J’ai vu des tiges filetées cintrées pour les remplacer
    0 a 100 en 1/2 heure

Règles de messages