Un course DUSTER only

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Avatar du membre
jack74
Quatre-Quatreux
Messages : 5920
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Haute Savoie entre lac et reblochons
Statut : Hors ligne

re: Un course DUSTER only

#11

Message par jack74 »

Bernard_83 a écrit :Pourquoi c'est pas bien un Duster ?
C'est pas que c'est pas bien, mais le mien j'ai eu pas mal d'emmerde ( et ça continue) et je trouve fragile comme auto........bon c'est sur je roule aussi quasiment tous les les jours avec mon vieux Landcruiser alors ça fait un gros décalage quand je prend le Duster de Mme ;)

* c'est surtout que j'ai beaucoup de mal avec ce moteur 1.5dci de Renault, peu de couple, bruit de merde, boite mal étagée, vibration qui remonte dans le volant....bon ça tiens assez bien la route c'est déja ça...
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Bernard_83
Quatre-Quatreux
Messages : 10342
Date d’inscription : avril 2005
Statut : Hors ligne

re: Un course DUSTER only

#12

Message par Bernard_83 »

jack74 a écrit :C'est pas que c'est pas bien, mais le mien j'ai eu pas mal d'emmerde ( et ça continue) et je trouve fragile comme auto........bon c'est sur je roule aussi quasiment tous les les jours avec mon vieux Landcruiser alors ça fait un gros décalage quand je prend le Duster de Mme ;)

* c'est surtout que j'ai beaucoup de mal avec ce moteur 1.5dci de Renault, peu de couple, bruit de merde, boite mal étagée, vibration qui remonte dans le volant....bon ça tiens assez bien la route c'est déja ça...
ok merci pour ta réponses.
Avatar du membre
f.pic45
Quatre-Quatreux
Messages : 178
Date d’inscription : juillet 2017
Localisation : Sermaises,Loiret
Statut : Hors ligne

re: Un course DUSTER only

#13

Message par f.pic45 »

jack74 a écrit :C'est pas que c'est pas bien, mais le mien j'ai eu pas mal d'emmerde ( et ça continue) et je trouve fragile comme auto........bon c'est sur je roule aussi quasiment tous les les jours avec mon vieux Landcruiser alors ça fait un gros décalage quand je prend le Duster de Mme ;)

* c'est surtout que j'ai beaucoup de mal avec ce moteur 1.5dci de Renault, peu de couple, bruit de merde, boite mal étagée, vibration qui remonte dans le volant....bon ça tiens assez bien la route c'est déja ça...
pour avoir eu un Duster(D1,PH2,4wd),le couple,a bas regime,oui,ca manque de souffle,il faut monter a 1500/2000 trs/mn pour que ca se sente,en pneus "route",je l'ai toujours sorti des chemins boueux,avec des ornieres de 20/25 cms,mais jamais testé plus
Répondre