Probleme de perte de puissance en altitude Terrano 2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21902
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: Probleme de perte de puissance en altitude Terrano 2

#21

Message par didi »

vincent sch a écrit :Ah??? moi qui pensais que le G c'était le summum, le Graal du 4x4. Je m'étonne que tu lui trouves quelques points négatifs. Je pense au G de RV :) :o: Un bel engin. M'enfin, doit y avoir plusieurs versions de G et des sans boiteauto, ça doit avoir existé, non?
les 1ères versions étaient 4x2 4x4 et injection normale (1979)

maintenant et au moins depuis mon modèle, (2000) c'est que du permanent, de la bva, du HDI, et du long. Y'a pu de fabrication en court (la honte :D )


En TT c'est le top, à part le poids. Et avec les 3 blocages, avec des pneus, ça passe partout. Et c'est pas plus gros qu'un T2.

Et t'es assis haut, dans un truc sans arrondi, on voit bien ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15609
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: Probleme de perte de puissance en altitude Terrano 2

#22

Message par vincent sch »

Salut à tous

Tu es en train de casser un mythe. Tu veux dire qu'avec le G, suffit de mettre un âne derrière le volant et l'engin monte tout seul les murs? :D :D :D :D Et moi qui voyait en RV l'as des as , LE pilote par excellence, The King of the 4x4 conductors. :lol:

Pff, au moins avec le T2, la dextérité du pilote est le critère qui fait la différence. :diable: :diable: :lol: :lol: :lol:

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5851
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

re: Probleme de perte de puissance en altitude Terrano 2

#23

Message par edefaverney »

:lol: :lol: :lol:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21902
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: Probleme de perte de puissance en altitude Terrano 2

#24

Message par didi »

bave tout ce que tu veux, pôv crapaud!! :D
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15609
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: Probleme de perte de puissance en altitude Terrano 2

#25

Message par vincent sch »

didi a écrit :bave tout ce que tu veux, pôv crapaud!! :D
C''est vrai que ce truc en forme d'armoire Normande bien carré fait baver. Je ne pense pas qu'un jour le père Noel m'apportera ce joujou. Ca fait réver. Doit plus en avoir beaucoup sur le marché ;) :lol:

M'enfin, faut être taillé grand pour rentrer dans ce véhicule, non? :hein: C'est fait pour de grands teutons. Comment tu fais pour toucher les pédales? De mémoire, t'es pas plus grand que moi dans ce sens. :diable: :lol:

Au plaisir :sors:

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21902
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: Probleme de perte de puissance en altitude Terrano 2

#26

Message par didi »

j'ai des origines Landaises, je conduis avec des échasses!!

en fait la hauteur en rab est au dessus de la tête, tout le reste est normal :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21902
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: Probleme de perte de puissance en altitude Terrano 2

#27

Message par didi »

vincent sch a écrit :C''est vrai que ce truc en forme d'armoire Normande bien carré fait baver. Je ne pense pas qu'un jour le père Noel m'apportera ce joujou. Ca fait réver. Doit plus en avoir beaucoup sur le marché ;) :lol:

M'enfin, faut être taillé grand pour rentrer dans ce véhicule, non? :hein: C'est fait pour de grands teutons. Comment tu fais pour toucher les pédales? De mémoire, t'es pas plus grand que moi dans ce sens. :diable: :lol:

Au plaisir :sors:

Vincent

:D

j'ai une petite 10aine de kg à perdre, mais ils s'accrochent les rascals!!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre