Page 1 sur 11 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 105

Discussion: Tarif ARB Base Rack

Quatre-Quatreux Avatar de CharonneFR

Tarif ARB Base Rack

Je ne sais pas si cela peut intéresser certaines personnes, ce n'est pas mon métier, je ne suis pas revendeur, mais ARB m'as envoyé un dossier complet de leur nouveau matos "Base Rack"...

Si cela n'est pas contrindiqué par la charte, je peux vous les communiqués, les tarifs n'étant pas encore sortis à ma connaissance... Si un Admin me donne le feu vert, je peux vous les transmettre ici

Une belle journée
    Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota : www.4WDXpedition.com

Administrateur Avatar de christian.styling
    on te connait et on sait que t'es pas un "spammeur"...
    ( ‘<
    / ) )
    ©|\

carriole de gitan pour faire la route du rom...
    DEFENDER 110 Hard-Top (= fourgon tôlé 2 places) moteur Ford 2.2 TDCI - datant de 2012 - au compteur 100 000 km

Merchiii

Bon alors c'est leur nouvelles gammes nommé Base Rack

Je la trouve interessante pour une raison relativement simple, c'est son épaisseur... On s'entend bien, c'est à comparaison de ce qu'il y a sur le marché, je ne parle pas de galerie faite maison

C'est le défaut que je trouvé à FrontRunner sur les présentations produits, là ça semple plus fin (Épaisseur du colis lors de l'expédition 7cm...), et ça s'en ressent au niveau du poids également, entre 25 et 30% de poids en moins constaté d'après les chiffres...

Côté Tarif les voici, ce sont les Tarif Hors Taxe pour l'Europe, ARB m'as envoyé le dossier complet de chez complet... En complément la réf, la taille, et le poids de la galerie

Galerie de Toit :

- 1770010 - 1835mm x 1155mm : 584€ HT (18.5kg) -> FrontRunner 1964mm x 1165mm : 781.64€ HT (26kg)
    - 1770020 - 1545mm x 1285mm : 560€ HT (17.1kg) -> FrontRunner 1560mm x 1255mm : 643.02€ HT (23kg)
    - 1770030 - 1835mm x 1285mm : 612€ HT (19.9kg) -> FrontRunner 1964mm x 1255mm : 804.22€ HT (27kg)
    - 1770040 - 2125mm x 1285mm : 660€ HT (22.8kg) -> FrontRunner 2166mm x 1255mm : 850.95€ HT (29kg)
    - 1770060 - 1255mm x 1155mm : 400.45€ HT (12.7kg) -> FrontRunner 1358mm x 1165mm : 581.41€ HT (23kg)
    - 1770060 - 1255mm x 1285mm : 419.70€ HT (14.3kg) -> FrontRunner 1358mm x 1255mm : 604.52€ HT (23kg)

Côté produit on est sur de l'Aluminium extrudé avec des renforts interne, c'est une structure soudée (hormis les angles), donc vendu déjà assemblé et prêt à installer sur les supports qui sont vendu apparement séparément, la galerie est poudré noir, et permet de passer des câblages en interne via des ouvertures prévu (bouchons de protection)... Voila un peu pour le produit en lui même

Côté accessoires, pas mal de chose également, On notera la possibilité de mettre des rails de protection (1/4, 3/4, Flanc, et Complet) les tarifs varie selon la taille de la galerie et de la taille des rails (entre 196,13€ et 368,5€)

Supports HiLift Classique 55.45€ ou Premium 114.57€
    Support de bouteille de gaz - 73€
    Support de Jerrican Simple vertical - 94,26€ ou Horizontal - 101.82€
    Support de Jerrican Double vertical - 112,16€ ou Horizontal - 119.97€
    Barre de Chargement Arrière Roulante en 1155mm - 65.75€ ou 1285mm - 68.08€
    Strap de Maintient de la Roue de Secours : 23.46€
    Barre LED 8552Lumens effectif de 130W IP68 de 36": 285€

Il y a d'autres accessoires, mais ça vous fait un premier résumé des tarif hors taxes... Petite remarque, je vois que les Accessoires chez FrontRunner sont un petit peu moins chère que chez ARB

Des Kits de Montage Spécifique sont en conceptions avec également des déflecteurs d'air, pour le moment dans leur catalogue le tarif varie selon la taille de la galerie et aussi du véhicule, mais on retrouve pour le LC100, le Hilux 2005 - 2015 et 2015 - ..., le LC200 (Galerie 2125mm / 1545mm), les FJ, les Prado150, le 4Runner, les Y62, et les JL... Peut de chance que ça nous concerne ici Sauf ceux roulant en Hilux

ARB a prévu également pour les véhicules Toyota équipé de gouttière (2 ou 3barres)

Pour finir il y a également des kits pour les HardTop prévu dans les 160/200€ pour Hilux, Navara, Ranger, DMax, Amarok

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas, je vais mettre une partie des dossiers produits sur mon Drive Perso, quitte a mettre un lien ici pour les intéressé

Administrateur Avatar de christian.styling
    Effectivement c'est très très léger.
    le poids c'est l'ennemi, surtout sur le toit.
    ( ‘<
    / ) )
    ©|\

carriole de gitan pour faire la route du rom...
    DEFENDER 110 Hard-Top (= fourgon tôlé 2 places) moteur Ford 2.2 TDCI - datant de 2012 - au compteur 100 000 km

Citation Envoyé par christian.styling Voir le message
    Effectivement c'est très très léger.
    le poids c'est l'ennemi, surtout sur le toit.
    Effectivement c'est ce qui me motive a regarder, car ma galerie perso est super bien, c'est robuste, mais ça pèse sacrément lourd...

Après c'est pas donné, mais légèrement moins chère que FrontRunner sur les mêmes tailles, moins lourd, moins haut... Je trouve ce produit sacrément interessant en comparaison du marché

Quatre-Quatreux Avatar de Nonoblackbird
    bonjour
    très intéressant tout ça
    comment fait-on pour importer les produits ARB?
    Partir un jour...sans retour....
    Toy VDJ200 V8 4.5L D4D
    VW Caddy van 4Motion dsg6
    Bmw R1200GSA DHOC

Citation Envoyé par Nonoblackbird Voir le message
    bonjour
    très intéressant tout ça
    comment fait-on pour importer les produits ARB?
    Visiblement ils ont des importateurs, en Belgique ils m'ont passé le liens de chez Atraxion4x4 Mais j'ai l'impression que c'est de société à société...

En France tu as Outback Import et Dream Team Car visiblement... Là je parle des importateur, après je pense que rien n'empêche de demander a EuroParts4x4 si il peuvent demander aux importateurs d'envoyer des galeries...

Mais là je n'ai pas de réponse assuré sur ce propos...

J'hésite même a passer ça sur ma société pour le transport de rouleau de tissus afin de pouvoir l'avoir si il n'est pas possible de l'avoir en tant que particulier...

Bon pour finir en petit récup,

Je l'ai prise chez OutbackImport pour 750€ TTC et la galerie tiens sa promesse, sous la barre des 20kg pour une taille de 1865mm x 1315mm et 36mm d'épaisseur

Je suis en train de dessiner les pattes de support pour le ZJ Ainsi que les rails qui viendrons reprendre la galerie et la tente de toit

Quatre-Quatreux Avatar de Miles
    Citation Envoyé par CharonneFR Voir le message
    Bon pour finir en petit récup,

Je l'ai prise chez OutbackImport pour 750€ TTC et la galerie tiens sa promesse, sous la barre des 20kg pour une taille de 1865mm x 1315mm et 36mm d'épaisseur

Je suis en train de dessiner les pattes de support pour le ZJ Ainsi que les rails qui viendrons reprendre la galerie et la tente de toit
    Félicitations.

Tu ne peux pas fixer les supports directement sur la galerie pour limiter le poids ?
    En route pour l'aventure

Citation Envoyé par Miles Voir le message
    Félicitations.

Tu ne peux pas fixer les supports directement sur la galerie pour limiter le poids ?
    Tiens regarde la coupe des barres de la galerie En faire si tu veux ARB pour permettre de s'adapter a toutes les entraxes à fait un retour dans la barre, du coup je fais une plaque avec deux trous pour y souder deux boulons Metric 5 qui ira se boulonner dans mes rails aluminium

Je sais pas si je suis claire dans mes explications

En Violet c'est la barre ARB, en bleu la plaque de 2,5mm d'épaisseur, en rouge le boulon Métric 5 qui traverse le rectangle aluminium de 2mm d'épaisseur ouvert pour prendre les boulons autofreinés avec une clef plate. La vue est une vue en coupe de l'ARB, donc à gauche de l'écran l'arrière du véhicule et à droite l'avant du véhicule

Page 1 sur 11 12345 ... DernièreDernière

Règles de messages