Tarif ARB Base Rack

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

Répondre
Avatar du membre
Miles
Quatre-Quatreux
Messages : 892
Date d’inscription : février 2020
Statut : Hors ligne

re: Tarif ARB Base Rack

#111

Message par Miles »

CharonneFR a écrit :Hop les barres pour les ZJ sont terminés et modifié pour être a plat :) Normalement plus de soucis :)
les barres transversales ?

Sinon j'ai vu que tes deux rails sont pleins sur le côté. Comment tu comptes accéder sous la tente pour boulonner les U sur les barres ?
En route pour l'aventure
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Tarif ARB Base Rack

#112

Message par CharonneFR »

Miles a écrit :les barres transversales ?

Sinon j'ai vu que tes deux rails sont pleins sur le côté. Comment tu comptes accéder sous la tente pour boulonner les U sur les barres ?
Non longitudinale ;) Pour la tente, les Autohomes ont leur rails dans le sens longitudinale et prenne sur la galerie avec des U ;)
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Avatar du membre
Miles
Quatre-Quatreux
Messages : 892
Date d’inscription : février 2020
Statut : Hors ligne

re: Tarif ARB Base Rack

#113

Message par Miles »

CharonneFR a écrit :Non longitudinale ;) Pour la tente, les Autohomes ont leur rails dans le sens longitudinale et prenne sur la galerie avec des U ;)
Tu fixes la tente sur la galerie d'abord puis tu les remontes les deux sur les rails ?
En route pour l'aventure
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Tarif ARB Base Rack

#114

Message par CharonneFR »

Miles a écrit :Tu fixes la tente sur la galerie d'abord puis tu les remontes les deux sur les rails ?
En gros oui :) Enfin je monterai la tente sur la Galerie quoi :)
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Répondre