Avis Isuzu Dmax "The rock" 2.5l 136cv

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
Judub40
Quatre-Quatreux
Messages : 2
Date d’inscription : janvier 2018
Statut : Hors ligne

Avis Isuzu Dmax "The rock" 2.5l 136cv

#1

Message par Judub40 »

Bonjour,
Etant sur le point de changer de vehicule et n etant pas du tout mecanicien, j aurais voulu vos avis :)
Je suis tombé sur une annonce pour un Isuzu D-max 2.5 136cv de 2008 avec 225.000km.Il est full option. C est la serie"the rock".
Le vehicule est disponnible avec carpass, carnet d entretien complet et garantie d 1 an pour 7.500 euros.
Mon vieux daihatsu feroza se faisant vraiment vieu, je cherche un vehicule fiable avec lequel je ne parcourerais que 10-12.000km par année.
Que pensez vous d une telle occas' il a beaucoup de kilometre mais est ce bien grave vu le nombre de km que je fais par année?
Merci :)
Avatar du membre
jf1sf5
Quatre-Quatreux
Messages : 4814
Date d’inscription : avril 2012
Localisation : suisse
Statut : Hors ligne

re: Avis Isuzu Dmax "The rock" 2.5l 136cv

#2

Message par jf1sf5 »

Isuzu est un très bon motoriste diesel. Le 3.0 a une très bonne réputation donc j'imagine que le 2.5 doit être bien aussi mais je ne peux t'en dire plus. Tu trouveras probablement plus de réponses en allant sur Pickupmania....
Subversive...
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6954
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Avis Isuzu Dmax "The rock" 2.5l 136cv

#3

Message par H3Hummer »

Très bon pick up et robuste, rien à dire.
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
Baladeur
Quatre-Quatreux
Messages : 3037
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : Région beaujolaise
Statut : Hors ligne

re: Avis Isuzu Dmax "The rock" 2.5l 136cv

#4

Message par Baladeur »

Je trouve ce post bien tard... Confinement oblige... On renifle, on retourne les sous-forums d'un groin fureteur.... Bref... déterrage !

Alors t'as trouvé un Isuzu ?

Au mois d'août je me baladais avec le mien...

Pour info, j'avais le 3.0... Le seul véhicule dans ma vie que j'ai revendu plus cher que je ne l'avais acheté et sans délai en plus...

Fin 2019, j'avais acquis le dernier... Le 1.9... Sous les quolibets de quelques potes de ce forum ici bas...

Et bien, messieurs les censeurs, je n'ai qu'à me louer de mon Loup Blanc. PU extra cab.

Equipé d'une cellule... Voir post dédié (Aménagements - Loup Blanc...)

Bref... :10:

:cool:
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6954
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Avis Isuzu Dmax "The rock" 2.5l 136cv

#5

Message par H3Hummer »

J'ai une connaissance en Australie, qui a le dernier Pick-up et qui a roulé le dernier model pendant 5 ans.... rien à dire, superbe Pick-up avec de vrais aptitudes 4x4 même en terrain très accidenté !
Et s'il recommande Isuzu OUI! Avec un lift de 2" et de pneux de 33" il le dit comme arme absout des pick-up!!!
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
adrien62
Quatre-Quatreux
Messages : 4332
Date d’inscription : septembre 2014
Localisation : Côte d'Opale (62)
Statut : Hors ligne

re: Avis Isuzu Dmax "The rock" 2.5l 136cv

#6

Message par adrien62 »

H3Hummer a écrit :J'ai une connaissance en Australie, qui a le dernier Pick-up et qui a roulé le dernier model pendant 5 ans.... rien à dire, superbe Pick-up avec de vrais aptitudes 4x4 même en terrain très accidenté !
Et s'il recommande Isuzu OUI! Avec un lift de 2" et de pneux de 33" il le dit comme arme absout des pick-up!!!
Sauf que eux là bas ils ont toujours un vrai moteur :no:
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6954
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Avis Isuzu Dmax "The rock" 2.5l 136cv

#7

Message par H3Hummer »

adrien62 a écrit :Sauf que eux là bas ils ont toujours un vrai moteur :no:
Bin il roule le moteur Diesel comme en EU et il est en ne peux plus satisfait. Il l'a modifié pour le camping avec tente de toit, frigo, treuil 5 tonnes ,bare LED etc ect, Dual batterie ....
Bref, il a aussi un Patroll Y60 3 portes pour le plus extreme avec un moteur 4 Litre essence :D et rehausse 3" pneux 35" Maxxis
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
adrien62
Quatre-Quatreux
Messages : 4332
Date d’inscription : septembre 2014
Localisation : Côte d'Opale (62)
Statut : Hors ligne

re: Avis Isuzu Dmax "The rock" 2.5l 136cv

#8

Message par adrien62 »

Ils roulent un diesel comme en UE oui, mais un 3.0l comme il y a plus de 10ans.
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6954
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Avis Isuzu Dmax "The rock" 2.5l 136cv

#9

Message par H3Hummer »

Ah bin ça, c'est claire...
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Répondre