Mitsu se retire de l’europe ?

Modérateur : zounours63

Répondre
Avatar du membre
exNISSAN
Quatre-Quatreux
Messages : 2776
Date d’inscription : décembre 2003
Localisation : Oise ,Crepy en Valois
Statut : Hors ligne

Mitsu se retire de l’europe ?

#1

Message par exNISSAN »

Entendu aujourd’hui , mitsubishi arrete d’importer des le mois prochain le Outlander , et ne parle de conserver que le space star et le L200 jusqu’en 2021 :(
Et ensuite voient comment assurer le SAV et l’indemnisation des concessionnaires :roll:
Si c’est pas de la flûte quid de la valeur et cote argus des voitures de la marque encore recentes ???
Avatar du membre
Miles
Quatre-Quatreux
Messages : 892
Date d’inscription : février 2020
Statut : Hors ligne

re: Mitsu se retire de l’europe ?

#2

Message par Miles »

exNISSAN a écrit :Entendu aujourd’hui , mitsubishi arrete d’importer des le mois prochain le Outlander , et ne parle de conserver que le space star et le L200 jusqu’en 2021 :(
Et ensuite voient comment assurer le SAV et l’indemnisation des concessionnaires :roll:
Si c’est pas de la flûte quid de la valeur et cote argus des voitures de la marque encore recentes ???
Pour faire de la place à Rino et Nissan :( Depuis le rachat, Mitsu a été délapidé... C'est dommage car elle a sa place partout avec une gamme rapport qualité/prix très bon.
En route pour l'aventure
Avatar du membre
lebjac
Quatre-Quatreux
Messages : 1868
Date d’inscription : septembre 2008
Localisation : 18 Bourges
Statut : Hors ligne

re: Mitsu se retire de l’europe ?

#3

Message par lebjac »

exNISSAN a écrit :Entendu aujourd’hui , mitsubishi arrete d’importer des le mois prochain le Outlander , et ne parle de conserver que le space star et le L200 jusqu’en 2021 :(
Et ensuite voient comment assurer le SAV et l’indemnisation des concessionnaires :roll:
Si c’est pas de la flûte quid de la valeur et cote argus des voitures de la marque encore recentes ???
Effectivement, une sacré nouvelle, je pense à ceux qui vont encore dans les concessions pour acheter du neuf. :(
Que dire de l'armée qui vient d'acheter un Mitsubishi/Ford fabriqué en Chine, rebaptisé ACMAT- VT4 . :roll:
Plutôt seul que mal accompagné .
Avatar du membre
exNISSAN
Quatre-Quatreux
Messages : 2776
Date d’inscription : décembre 2003
Localisation : Oise ,Crepy en Valois
Statut : Hors ligne

re: Mitsu se retire de l’europe ?

#4

Message par exNISSAN »

lebjac a écrit :Effectivement, une sacré nouvelle, je pense à ceux qui vont encore dans les concessions pour acheter du neuf. :(
Que dire de l'armée qui vient d'acheter un Mitsubishi/Ford fabriqué en Chine, rebaptisé ACMAT- VT4 . :roll:
Justement , je commençais a me renseigner sur le PHEV hybride Outlander ,j’ai eu une offre en concession et j’ai regardé un peu le marché pour me rendre compte que chez d’autres concessionnaires ça remisait très fort sur des véhicules en stock ..
.j’en parle a un pote hier qui me dit de vite oublier suite aux infos du retrait de Mitsu du marché européen :devil:
Avatar du membre
zounours63
Modérateur
Messages : 10366
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : A côté de la fabrique à billets
Statut : Hors ligne

re: Mitsu se retire de l’europe ?

#5

Message par zounours63 »

Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Bernard_83
Quatre-Quatreux
Messages : 10340
Date d’inscription : avril 2005
Statut : Hors ligne

re: Mitsu se retire de l’europe ?

#6

Message par Bernard_83 »

la vielle Europe avec ses quelque millions d'acheteurs qui croulent sous les réglementations plus débiles les un que les autre .

Le marché c'est l'Asie un peut l'Afrique .


->>> Zounours était au courant c'est pour cela qu'il a refourgué son épave :D
Répondre