roxor mahindra

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Avatar du membre
adrien62
Quatre-Quatreux
Messages : 4332
Date d’inscription : septembre 2014
Localisation : Côte d'Opale (62)
Statut : Hors ligne

re: roxor mahindra

#11

Message par adrien62 »

Bebop a écrit :Ou un VIN swap avec une CJ.

Bref, monte un pare-brise de CJ diesel et VIN swap.
Depuis quand tu proposes des trucs illégaux pour rouler sur la route ? :p
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: roxor mahindra

#12

Message par Bebop »

adrien62 a écrit :Depuis quand tu proposes des trucs illégaux pour rouler sur la route ? :p
J'irais argumenter, pour ma defence, qu'un Roxxor neuf est probablement plus safe qu'un vieux CJ pourri.

Au final la legalite de la manip est "fluide" aux USA. Ca depend vraiment de ton etat (limite de ton county) et surtout, de si tu cartonnes avec.

Mais tu as raison.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
adrien62
Quatre-Quatreux
Messages : 4332
Date d’inscription : septembre 2014
Localisation : Côte d'Opale (62)
Statut : Hors ligne

re: roxor mahindra

#13

Message par adrien62 »

Bebop a écrit :J'irais argumenter, pour ma defence, qu'un Roxxor neuf est probablement plus safe qu'un vieux CJ pourri.
C'est certain.
Bebop a écrit : Au final la legalite de la manip est "fluide" aux USA. Ca depend vraiment de ton etat (limite de ton county) et surtout, de si tu cartonnes avec.
Pas mieux qu'ici, temps que personne va remuer/chercher la ptite bête, ça dérange personne ...
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
Répondre