Vacance 2020 Alpes Italiennes

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
tricastin4
Quatre-Quatreux
Messages : 10
Date d’inscription : février 2011
Localisation : petit village à côté de nougatland
Statut : Hors ligne

re: Vacance 2020 Alpes Italiennes

#11

Message par tricastin4 »

Joli reportage. Merci pour le partage.
Florleli
Quatre-Quatreux
Messages : 581
Date d’inscription : septembre 2016
Localisation : les 7 îles
Statut : Hors ligne

re: Vacance 2020 Alpes Italiennes

#12

Message par Florleli »

salut,

merci pour le partage, le voyage en grece étant reporté je pensais m'inspiré de trace comme les tiennes pour notre premier voyage "loin" les pistes ont l'air bonne peux tu le confirmer stp?

il faut que j'arrive a passé avec un pickup qui a des pneus mixte plutot route :D mais ton trajet me tente vraiment.

Merci par avance pour tes réponses

Bonne journée
si t'es bizarre, si t'es pas marrant, deviens génial, deviens génial !
Avatar du membre
black
Quatre-Quatreux
Messages : 646
Date d’inscription : janvier 2013
Localisation : 69/43
Statut : Hors ligne

re: Vacance 2020 Alpes Italiennes

#13

Message par black »

images superbes :clap:
4x4
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12326
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: Vacance 2020 Alpes Italiennes

#14

Message par Jo49 »

5 véhicules ça va mais la photo à quinze équipages fait un peu peur :roll:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Avatar du membre
Jacques06000
Quatre-Quatreux
Messages : 1094
Date d’inscription : juillet 2017
Localisation : Nice
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Vacance 2020 Alpes Italiennes

#15

Message par Jacques06000 »

En retrouvant à Nice une connexion internet correcte après 3 semaines de vadrouille avec un smartphone qui avait de gros soucis, d'où mon absence de visite sur le forum depuis un bon moment, je découvre avec grand plaisir ce super reportage ! :) Les photos sont magnifiques et les commentaires bien réalistes (avec Google Traduction dans mon cas :lol: Et, ma foi, c'est pas mal du tout ! Il n'y a rien qu'on ne comprenne pas ! )

Juste un peu déçu pour les participants que les nombreuses averses sur les Alpes durant cette période aient un peu gâché certains des plus beaux endroits. Mais heureusement, il y a eu de belles journées comme le montre notamment la photo vraiment au top du Mont Viso !

L'autre souci cette année, ç'aura été l'enneigement tardif qui a empêché de faire les hautes pistes jusqu'au bout pendant plus longtemps que prévu, comme le Sommeiller (encore que lui, il finit toujours par être dégagé vu qu'on paye !!) ou le Jafferau qui devient de plus en plus problématique avec les nouvelles interdictions.

Là, il n'y avait pas de ces pistes à plus de 3000 comme certaines liées aux stations de ski car pour certaines, c'est au moins septembre qu'il faut attendre ! :lol:

La Flandre en visite dans les Alpes, ça se fête !!! :)

Bravo et merci, Christiaan !!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Répondre