Avis sur panda 2ème génération

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Avatar du membre
chéribibi
Banni
Messages : 52
Date d’inscription : juillet 2020
Statut : Hors ligne

re: Avis sur panda 2ème génération

#11

Message par chéribibi »

a ok merci, la 3 bof, la 1 j'adore mais bon, tout les bobos les ont acheté pour le chalet à Courchevel
C'est bien la 2 que j'aime bien ;)
“Le temps ne fait rien à l'affaire ; quand on est con, on est con.” G.B.
les conseilleurs ne sont pas les payeurs, surtout sur internet (ma mémé et mon fils)
Avatar du membre
ghimi06
Quatre-Quatreux
Messages : 4840
Date d’inscription : février 2007
Statut : Hors ligne

re: Avis sur panda 2ème génération

#12

Message par ghimi06 »

SUZUKI VITARA ALLGRIP
Avatar du membre
scoubidoo
Quatre-Quatreux
Messages : 1868
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : doubs(25)
Statut : Hors ligne

re: Avis sur panda 2ème génération

#13

Message par scoubidoo »

chéribibi a écrit :a ok merci, la 3 bof, la 1 j'adore mais bon, tout les bobos les ont acheté pour le chalet à Courchevel
C'est bien la 2 que j'aime bien ;)
c'est celle que je connais le mieux
tu veux savoir quoi?
unimog 421, unimog 408, swift4x4, sx4 ..................en resumé, quatre 4X4
Avatar du membre
chéribibi
Banni
Messages : 52
Date d’inscription : juillet 2020
Statut : Hors ligne

re: Avis sur panda 2ème génération

#14

Message par chéribibi »

scoubidoo a écrit :c'est celle que je connais le mieux
tu veux savoir quoi?

savoir les conneries à pas faire à l'achat, que vérifier, les problèmes récurrents , longévité ,
moteur essence pas de GO
merci d'avance ;)
“Le temps ne fait rien à l'affaire ; quand on est con, on est con.” G.B.
les conseilleurs ne sont pas les payeurs, surtout sur internet (ma mémé et mon fils)
Avatar du membre
scoubidoo
Quatre-Quatreux
Messages : 1868
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : doubs(25)
Statut : Hors ligne

re: Avis sur panda 2ème génération

#15

Message par scoubidoo »

ok le 1.2 existe en 2 reglage le 60(que j'ai eu) et le 69ch(plus rare)
c'est pas nerveux

globalement c'est fiable, mais il y a souvent des petites merdes(poignés de porte, durite qui pete,éléctricité...).
mais pour un amateur avertie elle se repare facilement
les problemes récurent connues c'est l'arbre de trans (palier central, croisilon, ou joint homocinetique qui fatigue assez vite.
le probleme c'est que fiat detaile pas ces pieces(1500 euros l'arbre pour un roulement a 20 euros cela fait un peu chier). D'ailleur certaine sont sertis donc en theorie non demontable.
l'autre c'est la direction éléctrique (pareil fiat répare pas, c'est entre 800 a 900 euros la pieces pour soit un relais soit une soudure qui lache suivant l'un des 2 montages, probleme connue sur d'autres models fiat).
j'ai eu les 2 problemes sur la mienne avant 140 000kms

apres en cherchant bien(c'est pas toujours evident a trouver) on arrive a trouver sur le net.

globalement, c'est une bonne petite voiture, c'est juste dommage que les pieces soit chere( 50 euros un petit T en plastique pour durite de refroidissement.

cela a ete mon auto principale pendant 2 ans(la1.2), terrible sur la neige

a verifier je dirais comme une auto normale, juste s'assurer que le systeme 4x4 foncionne ( sur la mienne l'homocinetique arriere avait plus de cannelure et entrainait plus le pont
unimog 421, unimog 408, swift4x4, sx4 ..................en resumé, quatre 4X4
Avatar du membre
chéribibi
Banni
Messages : 52
Date d’inscription : juillet 2020
Statut : Hors ligne

re: Avis sur panda 2ème génération

#16

Message par chéribibi »

scoubidoo a écrit :ok le 1.2 existe en 2 reglage le 60(que j'ai eu) et le 69ch(plus rare)
c'est pas nerveux

globalement c'est fiable, mais il y a souvent des petites merdes(poignés de porte, durite qui pete,éléctricité...).
mais pour un amateur avertie elle se repare facilement
les problemes récurent connues c'est l'arbre de trans (palier central, croisilon, ou joint homocinetique qui fatigue assez vite.
le probleme c'est que fiat detaile pas ces pieces(1500 euros l'arbre pour un roulement a 20 euros cela fait un peu chier). D'ailleur certaine sont sertis donc en theorie non demontable.
l'autre c'est la direction éléctrique (pareil fiat répare pas, c'est entre 800 a 900 euros la pieces pour soit un relais soit une soudure qui lache suivant l'un des 2 montages, probleme connue sur d'autres models fiat).
j'ai eu les 2 problemes sur la mienne avant 140 000kms

apres en cherchant bien(c'est pas toujours evident a trouver) on arrive a trouver sur le net.

globalement, c'est une bonne petite voiture, c'est juste dommage que les pieces soit chere( 50 euros un petit T en plastique pour durite de refroidissement.

cela a ete mon auto principale pendant 2 ans(la1.2), terrible sur la neige

a verifier je dirais comme une auto normale, juste s'assurer que le systeme 4x4 foncionne ( sur la mienne l'homocinetique arriere avait plus de cannelure et entrainait plus le pont
merci à toi, c'est trés gentil, mais je crois que je ne vais pas m'emmerder, j'ai plus l'age, j'avais trouvé la voiture sympatoche en location et toute neuve... sauf si j'en trouve une avec pas de bornes... merci encore
“Le temps ne fait rien à l'affaire ; quand on est con, on est con.” G.B.
les conseilleurs ne sont pas les payeurs, surtout sur internet (ma mémé et mon fils)
Répondre