Fiat Renegade et Compass

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
Oooops!
Quatre-Quatreux
Messages : 4605
Date d’inscription : avril 2004
Localisation : FR-49 N 47° 28,618'; O 0° 33,547'
Statut : Hors ligne

re: Fiat Renegade et Compass

#21

Message par Oooops! »

Bonjour,

non, je ne concours pas pour l'award du meilleur déterrage de topic :mrgreen: , je viens simplement donner quelques nouvelles car même si j'ai roulé bien plus longtemps avec d'autres véhicules, Jeep a toujours été ma "marque de cœur", et encore plus depuis que j'ai eu mes deux Gd Cherokee ZJ :o .

Résultat: malgré quelques qualités indéniables, je suis tellement déçu par le Mercedes GLA250e, et surtout dégoutté de la marque, que je viens de commander un Compass 4xe en version "S".
Ce qui a permis cet achat, que j'avais dû abandonner l'année dernière alors que le Compass avait tout pour être en tête de ma short list, c'est que la version MY2021, au delà du lifting extérieur et du net changement intérieur, dispose maintenant des fonctions qui avaient éliminé le MY2020, en particulier le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop and Go et la caméra 360°.
Bon, il manque encore la fonction "Hold", mais j'ai déjà 2 idées de palliatif à ce sujet.

Livraison prévue 1ére quinzaine de décembre => j'ouvrirai un nouveau topic spécifique au véhicule à ce moment-là.

[Edit]
J'avais oublié de mettre un lien vers le sujet que j'ai ouvert suite à la livraison de mon Compass 4Xe 240 S => je corrige cet oubli ici.
[Fin Edit]
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
Répondre