Balades dans le coin ?

Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 101872
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Balades dans le coin ?

#11

Message par christian.styling »

une page de photos : 4x4 en pays Catalan 'Espagne' => https://myalbum.com/album/VNcWNSAM93DX
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
noo34
Quatre-Quatreux
Messages : 74
Date d’inscription : juillet 2020
Localisation : Crapahute entre Nîmes et Montpellier
Statut : Hors ligne

re: Balades dans le coin ?

#12

Message par noo34 »

discotd5 a écrit :Re.

Dans ce cas, je vais aller y faire un tour bientôt, coté Pyrénées Espagnoles. La partie la plus à l' est est interdite d 'accès en été (risques d' incendies).
Plus loin, au sud d' Andorre, c' est tout bon. Il y a de très bonnes pistes dans la montagne et pratiquement pas d' interdictions

Regarde ma vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=ab1-odVC9pw
Le début se passe dans ce coin.

Pas de grosses difficultés mais virée trés sympa: foret jusqu' à 2000m alpage au dessus. :vroum:

A+
Effectivement, parfaitement faisable avec mon KDJ stock.
Ca donne sacrément envie !
D'autant que l'on a comme projet d'aller au Portugal l'été prochain.
:clap:
Comment as-tu fait pour franchir les deux blocs de roches et la calotte de neige sur la piste (à 3m30) ?
:)
Toyota Land Cruiser KDJ 95 de 2002
Avatar du membre
noo34
Quatre-Quatreux
Messages : 74
Date d’inscription : juillet 2020
Localisation : Crapahute entre Nîmes et Montpellier
Statut : Hors ligne

re: Balades dans le coin ?

#13

Message par noo34 »

christian.styling a écrit :une page de photos : 4x4 en pays Catalan 'Espagne' => https://myalbum.com/album/VNcWNSAM93DX
:clap: :clap: :clap:
Nous sommes très régulièrement en Catalogne (Castell d'Aro notamment), ce peut être une excellente occasion de faire les pistes décrites dans les albums.
:D
Toyota Land Cruiser KDJ 95 de 2002
Avatar du membre
discotd5
Quatre-Quatreux
Messages : 691
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: Balades dans le coin ?

#14

Message par discotd5 »

Re.

Mdr ! j' étais tout seul pour déblayer, alors j' ai fait demi tour.
Il y avait une autre trace qui court circuiter l' obstacle. :sors:

Les Pyrènes sont vraiment fantastiques, mais gaffe à la météo ! Faire la piste dans les nuages, la pluie ou le brouillard n' est guère réjouissant.
Le Portugal est super aussi, mais là, méfiance! Les pistes peuvent s' avérer très piégeuses.

Je compte repiquer aux Pyrénées Espagnoles cette année, Comme je suis retraité, je patiente jusqu' à une fenêtre météo correcte.

A+
Avatar du membre
Alpina
Quatre-Quatreux
Messages : 1
Date d’inscription : août 2020
Localisation : 30190
Statut : Hors ligne

salut

#15

Message par Alpina »

Bonjour tout le monde je fais aussi partie de cette magnifique région qui est le Languedoc Roussillon et récemment je me suis pris un petit 4x4 (toyota RAV4 4X4 2004) histoire de voir ce que ça pouvait donner dans une balade. Ceux qui serrai ou aller se balade ou voir ceux qui ça pourrait intéresser qu’il me contacte voila merci pourtout. :) :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Emmajay66
Quatre-Quatreux
Messages : 1
Date d’inscription : juillet 2021
Statut : Hors ligne

Recherche de parcours dans la catalogne

#16

Message par Emmajay66 »

Bonjour,
Nouveau dans le domaine du 4x4 et dans la région, nous sommes a la recherche de parcours dans la région.
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8138
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

re: Balades dans le coin ?

#17

Message par famak »

Emmajay66 a écrit :Bonjour,
Nouveau dans le domaine du 4x4 et dans la région, nous sommes a la recherche de parcours dans la région.
Cherchez de toutes vos forces.... Et quand nous viendrons, vous nous montreraient. :)
Si tu viens en ven6, j''ai cherché très tres fort, j'ai de quoi vous balader ! ;)
Répondre