Je pollue et je vous emmerde...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
Avatar du membre
Tartopom
Quatre-Quatreux
Messages : 920
Date d’inscription : mai 2013
Localisation : Dans le 6-3
Statut : Hors ligne

re: Je pollue et je vous emmerde...

#51

Message par Tartopom »

znoliv a écrit :Ça fait longtemps que t'as pas vu de jeunes..... Ils ont plus un poil....... :D
Et toutes ces barbes de Hipsters zadistes à la con, alors ? :hein:
Avatar du membre
chéribibi
Banni
Messages : 52
Date d’inscription : juillet 2020
Statut : Hors ligne

re: Je pollue et je vous emmerde...

#52

Message par chéribibi »

funquad a écrit :Tu as le droit se sortir seul le soir après 21H ?

Non, parce que ça fait peur quand même un peu :diable: :diable: :diable:
au contraire, je suis rassurant ;)
“Le temps ne fait rien à l'affaire ; quand on est con, on est con.” G.B.
les conseilleurs ne sont pas les payeurs, surtout sur internet (ma mémé et mon fils)
Avatar du membre
chéribibi
Banni
Messages : 52
Date d’inscription : juillet 2020
Statut : Hors ligne

re: Je pollue et je vous emmerde...

#53

Message par chéribibi »

Tartopom a écrit :J'avoue que l'idée de les choper et de leur coller leur autocollant sur la tronche est assez plaisante :diable:
Mais il nous faut résister à toute cette violence aveugle qui ravale l'homme au rang de la bête
Sinon on peut leur faire bouffer, aussi
Ou avec ça leur épiler les poils du ... euh ...
moi c'est un grand coup de pompe dans le fion, histoire de lui faire remonter les balloches... ça laisse pas de traces au contraire de la salade de phalanges dans le museau ou le coup de boule dans les chicots... :D
“Le temps ne fait rien à l'affaire ; quand on est con, on est con.” G.B.
les conseilleurs ne sont pas les payeurs, surtout sur internet (ma mémé et mon fils)
Avatar du membre
znoliv
Adhérent
Adhérent
Messages : 5848
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : vendée
Statut : Hors ligne

re: Je pollue et je vous emmerde...

#54

Message par znoliv »

Tartopom a écrit : Ou avec ça leur épiler les poils du ... euh ...
Tartopom a écrit :Et toutes ces barbes de Hipsters zadistes à la con, alors ? :hein:
C'est toi qui avait localisé la pilosité à traiter ! ;)
znoliv.
ca y est .......
Avatar du membre
Jeanma
Quatre-Quatreux
Messages : 558
Date d’inscription : décembre 2017
Localisation : 40 km de Grenoble
Statut : Hors ligne

re: Je pollue et je vous emmerde...

#55

Message par Jeanma »

après la vidéo que j'ai vu de la zad abandonnée vers Grenoble, faudrait pas qu'un de ces oiseaux viennent me parler d'écologie...
KZJ 95 de 2000, néophite du toy, toujours en quête d'une ballade entre Valence et Grenoble mais sans tout casser...
Avatar du membre
jibus
Quatre-Quatreux
Messages : 3999
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : lempdes (63)
Statut : Hors ligne

re: Je pollue et je vous emmerde...

#56

Message par jibus »

chéribibi a écrit :Pas grave si ils sont plusieurs, la colère et l'effet de surprise donne des avantages et puis avec le masque sur la tronche, va prouver quelque chose.... :D
bon, j'ai un physique plus propice à la torgnole qu' a la danse classique faut dire ;)
:D , j'ai un copain qui paye pas de mine , il est épais comme un filet de vinaigre , il n'a que le cadre et les clochettes , par contre il a été il y a quelques années champion de France de taekondo (je crois ) et a gagné plusieurs combat par ko et bien même pas j'irais le gratter malgré mes 35 kg de + :roll:
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
Avatar du membre
MadRedMax
Quatre-Quatreux
Messages : 538
Date d’inscription : octobre 2015
Localisation : Rennes (35)
Statut : Hors ligne

re: Je pollue et je vous emmerde...

#57

Message par MadRedMax »

jibus a écrit : :D , j'ai un copain qui paye pas de mine , il est épais comme un filet de vinaigre , il n'a que le cadre et les clochettes , par contre il a été il y a quelques années champion de France de taekondo (je crois ) et a gagné plusieurs combat par ko et bien même pas j'irais le gratter malgré mes 35 kg de + :roll:
Les noueux tu les vois bouger, quand ils bougent bien faut se méfier. Pour m'être fait sécher du haut de mes 120kgs en cours de boxe thaï par une étudiante de 55 kgs max je reste sur une ligne prudente :D .

Les colleurs d'autocollants ce sont surement des vacanciers qui continuent la lutte pendant les congés, portant la bonne parole aux pequenots.
Mes parents habitent en bord de voie verte, une grosse "veloroute" en pleine campagne dans un cadre magnifique. L'été c'est la misère pour y accéder avec tous ces apprentis justiciers qui veulent arrêter la voiture, Ils se font victimiser toute l'année en ville alors l'été ils portent le bon droit en étendard et viennent casser les c*uilles quand t'es en train de décharger une remorque sur "leur" route.
Mais ils ne sont pas physiquement dangereux, ils sont plus promptes a aller a la gendarmerie qu'à monter au caramel.
Terrano 2 long 2.7Tdi de 2002 <= a pu :( me vla en plate maintenant :(
Avatar du membre
chéribibi
Banni
Messages : 52
Date d’inscription : juillet 2020
Statut : Hors ligne

re: Je pollue et je vous emmerde...

#58

Message par chéribibi »

jibus a écrit : :D , j'ai un copain qui paye pas de mine , il est épais comme un filet de vinaigre , il n'a que le cadre et les clochettes , par contre il a été il y a quelques années champion de France de taekondo (je crois ) et a gagné plusieurs combat par ko et bien même pas j'irais le gratter malgré mes 35 kg de + :roll:
j'ai le même , un demi de mêlée de village, petit, maigre et méchant comme une teigne, je l'ai vu casser des deuxièmes ligne d'un seul coup de poing, pas besoin de "té con do" ou autre , juste un vicelard dur au mal et aucune peur ...

maintenant le jour ou je trouve un mec comme lui poser des autocollants en lousdée sur des bagnoles je me fais curé... ces types la sont des lâches ;)
“Le temps ne fait rien à l'affaire ; quand on est con, on est con.” G.B.
les conseilleurs ne sont pas les payeurs, surtout sur internet (ma mémé et mon fils)
Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 13374
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

re: Je pollue et je vous emmerde...

#59

Message par rover17 »

jibus a écrit : :D , j'ai un copain qui paye pas de mine , il est épais comme un filet de vinaigre ...
Marrant comme expression :)

Cheu nous on dit , épais comme un demi céteau :D
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
chéribibi
Banni
Messages : 52
Date d’inscription : juillet 2020
Statut : Hors ligne

re: Je pollue et je vous emmerde...

#60

Message par chéribibi »

rover17 a écrit :Marrant comme expression :)

Cheu nous on dit , épais comme un demi céteau :D
nous on dit maigre comme un cochon de 85 kilos ;)
“Le temps ne fait rien à l'affaire ; quand on est con, on est con.” G.B.
les conseilleurs ne sont pas les payeurs, surtout sur internet (ma mémé et mon fils)
Répondre