Je pollue et je vous emmerde...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
Avatar du membre
BBS06
Adhérent
Adhérent
Messages : 3178
Date d’inscription : septembre 2009
Localisation : bytoun les bains
Statut : Hors ligne

re: Je pollue et je vous emmerde...

#6

Message par BBS06 »

HJ61alex a écrit :Me suis pauser la question car effectivement ca fait tres provocateur et vu le nombre de passants qui ont du le lire, ils auraient pu le prendre pour eux et me degrader le toy...
t'inquietes pas , les gens de ce bled sont bien plus cons que méchants.................je suis bien placé pour le savoir ! :diable: :lol: :lol: :lol:
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4245
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

re: Je pollue et je vous emmerde...

#7

Message par pachy54 »

BBS06 a écrit :t'inquietes pas , les gens de ce bled sont bien plus cons que méchants.................je suis bien placé pour le savoir ! :diable: :lol: :lol: :lol:
Puisque tu le dis ..... :ouin: :ouin: :ouin: n'avoue jamais !

Plus sérieusement, si seulement tu pouvais dire vrai...... et pas uniquement pour ce/ton bled !

cela m'est arrivé de me faire haranguer par un locataire dans l'immeuble et écolo de mes deux, travaillant à l'ONCFS - anciennement office de la chasse et de la faune sauvage - devenu ..... je l'ai renvoyé vite fait dans ses foyers et sans aucune délicatesse "Ah oui et vous à deux avec l'avion pour le Mexique et ensuite intra-villes" alors fermez -la !

Jamais il n'est revenu à la charge..... sauf que pour le boulot, il roulait en 4x4 diesel SAINT CON priez longtemps pour lui ! UNE 4*2 aurait été largement suffisant au vu de l'état de son véhicule....

Faites ce que je dis, pas ce que je fais !

National ou local, la connerie est internationale que même Einstein n'a pas réussi à contenir celle-ci avec son "connerimètre" !
Avatar du membre
exNISSAN
Quatre-Quatreux
Messages : 2776
Date d’inscription : décembre 2003
Localisation : Oise ,Crepy en Valois
Statut : Hors ligne

re: Je pollue et je vous emmerde...

#8

Message par exNISSAN »

Peut-être que c'est même pas le fait d'habitants de la commune mais d'escrolos en vacances dans le coin ...
Je ne sait pas si j'arriverais à me maîtriser si je tombait sur le mec en train de pourrir ma voiture , il vaudrait mieux que ses stickers soient biodégradables pour qu'il puisse les digérer :(
Avatar du membre
Nonoblackbird
Quatre-Quatreux
Messages : 215
Date d’inscription : février 2020
Localisation : Isère
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Je pollue et je vous emmerde...

#9

Message par Nonoblackbird »

exNISSAN a écrit :Peut-être que c'est même pas le fait d'habitants de la commune mais d'escrolos en vacances dans le coin ...
Je ne sait pas si j'arriverais à me maîtriser si je tombait sur le mec en train de pourrir ma voiture , il vaudrait mieux que ses stickers soient biodégradables pour qu'il puisse les digérer :(
+1
Partir un jour...sans retour....
Toy VDJ200 V8 4.5L D4D
VW Caddy van 4Motion dsg6
Bmw R1200GSA DHOC
Avatar du membre
black
Quatre-Quatreux
Messages : 643
Date d’inscription : janvier 2013
Localisation : 69/43
Statut : Hors ligne

re: Je pollue et je vous emmerde...

#10

Message par black »

ce genre d individus doivent vraiment se faire grave "c...r" dans leur vie pour allez coller des autocollant qu ils ont du commander sur le net, faire livrer a domicile, par un transporteur privé, et le dit autocollant doit être fabriqué en chine et arrivé en avion ou cargo après 2 mois de mer mais là, pour ces abrutis ça ne pollue pas... :roll:


:tomate:
4x4
Avatar du membre
riga
Quatre-Quatreux
Messages : 1659
Date d’inscription : mars 2011
Localisation : Tours
Statut : Hors ligne

re: Je pollue et je vous emmerde...

#11

Message par riga »

Bah c'est un defi comme un autre.
Faut savoir s'imposer des challenges dans la vie :diable:
Une fois j'ai voulu faire faire des autocollants "je ne sais pas me garer" ou un truc du genre.
Certes j'etais jeune, mais maintenant encore, il y a des occasions ou ca soulagerait
Avatar du membre
jeje_66
Quatre-Quatreux
Messages : 2186
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : 24100 - 66460
Statut : Hors ligne

re: Je pollue et je vous emmerde...

#12

Message par jeje_66 »

Voilà le lien d'un site pathétique qui incite à ce genre de pratique nauséabonde .....

http://larevolutionencharentaises.tezne ... article100
Daihatsu Rocky F80 entièrement FULL STOCK. :o
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
Avatar du membre
xavier13
Quatre-Quatreux
Messages : 7692
Date d’inscription : janvier 2009
Statut : Hors ligne

re: Je pollue et je vous emmerde...

#13

Message par xavier13 »

famak a écrit :Je ne sais pas, mais il y a des cameras certainement...

Un truc comme ca, je suis suffisament con pour le lui expliquer au gars que lui, il est hors la loi, pas moi.

Cà dépend de comment tu lui espliques :D
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12326
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: Je pollue et je vous emmerde...

#14

Message par Jo49 »

jeje_66 a écrit :Voilà le lien d'un site pathétique qui incite à ce genre de pratique nauséabonde .....

http://larevolutionencharentaises.tezne ... article100
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4245
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

et alors avecc un CC

#15

Message par pachy54 »

je m'intéresse pour une éventuelle acquisition d'un CC..... Si je supprime le 4x4 !

et là, je me dis qu'il y a quelque chose qui cloche quand je vois les consommations annoncées et celles des utilisateurs.... je dirais quasi-identique à celle de mon 4x4, à savoir 12.56 L tous parcours confondus dont plus de la 1/2 en 4x4 pur !

Cherchez l'erreur ! mais là, l'écolo ne peut plus réfléchir au-delà de son nez !
Répondre