Turbo grillé, danger ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
Avatar du membre
znoliv
Adhérent
Adhérent
Messages : 5855
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : vendée
Statut : Hors ligne

re: Turbo grillé, danger ?

#81

Message par znoliv »

pachy54 a écrit :Amusant

surtout sur forum 4x4, faire des manières !!!

En général, ce n'est pas dans le raffinement ni dans la dentelle mais là, franchement les 2 bobos, c'est pas fini vos ronds de jambe ... ils vont nous la jouer précieuse non ?

"quand prendrons-nous le thé , un soir la semaine prochaine.... je vous présenterai des amis charmants.... n'est-ce pas très cheeeeeeer ami !

qu'en pensez-vous et puis samedi AM, cela vous tente un golf , disons très cher AAAAAAAAAAAAAAAAAAAmi vers 15 h, cela vous ira !

ça détend un peu l'atmosphère, ce n'est pas déplaisant !
On ne joue au golf qu'en semaine :prof: le samedi c'est envahit de salariés........
znoliv.
ca y est .......
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21921
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : En ligne

re: Turbo grillé, danger ?

#82

Message par didi »

pachy54 a écrit :Amusant

surtout sur forum 4x4, faire des manières !!!

En général, ce n'est pas dans le raffinement ni dans la dentelle mais là, franchement les 2 bobos, c'est pas fini vos ronds de jambe ... ils vont nous la jouer précieuse non ?

"quand prendrons-nous le thé , un soir la semaine prochaine.... je vous présenterai des amis charmants.... n'est-ce pas très cheeeeeeer ami !

qu'en pensez-vous et puis samedi AM, cela vous tente un golf , disons très cher AAAAAAAAAAAAAAAAAAAmi vers 15 h, cela vous ira !

ça détend un peu l'atmosphère, ce n'est pas déplaisant !
si seulement ça pouvait être de l'humour...ça n'en serait que mieux, mais j'ai un gros doute.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
earl
Quatre-Quatreux
Messages : 5529
Date d’inscription : février 2006
Localisation : HERAULT
Statut : Hors ligne

re: Turbo grillé, danger ?

#83

Message par earl »

une veille bagnole qui totalise un million de km, ça peut suffire pour aller au carrouf du coin, partir en vacance avec toute la marmaille dedans, c'est deconner, une bagnole c'est du consommable, comme une paire de savattes, c'est usé on jette, c'est bon pour la santé :cool:
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
bytoun
Statut : Hors ligne

re: Turbo grillé, danger ?

#84

Message par bytoun »

didi a écrit :si seulement ça pouvait être de l'humour...ça n'en serait que mieux, mais j'ai un gros doute.
Si vous pouviez arrêter de le citer... même le bouton magique ne fonctionne pas ses écrits apparaissent avec les citations.
La poisse...
Avatar du membre
earl
Quatre-Quatreux
Messages : 5529
Date d’inscription : février 2006
Localisation : HERAULT
Statut : Hors ligne

re: Turbo grillé, danger ?

#85

Message par earl »

vu un turbo de 80 hs, il avait avalé un morceau de bas, je vous expliquerai le pourquoi une prochaine fois :D , presque plus d'huile dans le bloc, nature polluée pour plusieurs générations, une nuit à se cailler sous des tentes et bien sûr en altitude, une galère à tracter à la sangle et donc sans freins sur des dizaines de bornes, mais pas d'incendie :D
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4249
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

re: Turbo grillé, danger ?

#86

Message par pachy54 »

didi a écrit :si seulement ça pouvait être de l'humour...ça n'en serait que mieux, mais j'ai un gros doute.
et bien mon petit père, relis ma prose et en particulier la dernière phrase.....


que disait déjà notre cher et regretté feu Pierre Desproges : "on peut rire de tout mais ................"


à Bytoun

"Si vous pouviez arrêter de le citer... même le bouton magique ne fonctionne pas ses écrits apparaissent avec les citations.
La poisse..."


à qui le dis-tu, idem pour moi !

Ca t'embête hein, je parie que tu vas les lire en cachette et bien sache, qu'il te faudra faire avec !!!!!! :D

Euh 40 jours de silence, tu as le droit de continuer, ne te prive pas !

Par contre, les plus gênés ont le droit de partir et rejoindre la cohorte !

ce n'est pas de l'humour ! :lol:


Je me gausse !!!
JMTT
Statut : Hors ligne

re: Turbo grillé, danger ?

#87

Message par JMTT »

Y'a un club d'amateurs de Desproges ici. :elan:
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4249
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

re: Turbo grillé, danger ?

#88

Message par pachy54 »

JMTT a écrit :Y'a un club d'amateurs de Desproges ici. :elan:
et pas que de Pierre Desproges !
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21921
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : En ligne

re: Turbo grillé, danger ?

#89

Message par didi »

ce qui est dommage, en fait, c'est que les plus lourds ne s'en rendent pas compte...

et cependant dans pachyderme il y a pachy.

tout ça me fait de la peine. je me désabonne de ce sujet.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre