Tiroirs pour coffre

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

Avatar du membre
tito60
Quatre-Quatreux
Messages : 501
Date d’inscription : février 2021
Localisation : oise
Statut : Hors ligne

re: Tiroirs pour coffre

#31

Message par tito60 »

phil13 a écrit :Pour avoir fait pas mal d'aménagements pour voyager en Afrique, j'ai conclu que 'mon ' idéal est de faire des caissons en cp de 10 mm ouverts sur l'arrière et d'y glisser à l'intérieur des caisses plastiques.
Ça fait office de tiroirs tout en étant plus solide et surtout beaucoup plus léger
Je suis tout à d'accord. De plus cela permet de récupérer des centimètres toujours manquants dû à l'ajout de glissières.
Chrikris
Quatre-Quatreux
Messages : 44
Date d’inscription : janvier 2020
Localisation : 06
Statut : Hors ligne

re: Tiroirs pour coffre

#32

Message par Chrikris »

Merci tout plein pour vos remarques et idées...
Les tiroirs que j'ai trouvés sur lbc sont relativement légers, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a peur qu'ils ne tiennent pas longtemps.
Je pense que mon mari à fait le caisson presque trop costaud (du gros cp bien lourd en 15) mais au moins, lui ne bougera pas !

Et si les tiroirs nous lâchent, on pourra essayer de trouver des caisses plastiques de la bonne dimension pour les remplacer !

Dès que c'est fini, je mets une photo.
Avatar du membre
Pat
Administrateur
Administrateur
Messages : 15517
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : ISERE
Statut : Hors ligne

re: Tiroirs pour coffre

#33

Message par Pat »

Qui peut le plus peut le moins ;) et vu comment ca a l'air construit ca devrait le faire :D

Les prochaines caisses avec un couvercle étanche, c'est encore mieux, parce que la poussiere et les bestioles en 4x4, ca va partout :ouin:
Chrikris
Quatre-Quatreux
Messages : 44
Date d’inscription : janvier 2020
Localisation : 06
Statut : Hors ligne

re: Tiroirs pour coffre

#34

Message par Chrikris »

Bonjour,
Voilà la bête... pas du tout étanche, mais pour le prix, on ne va pas se plaindre !
IMG_20210423_173222.jpg
Encore merci à tous pour votre aide :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre