Achat fourniture entretien

Modérateurs : cedricfred, Pat

Avatar du membre
titoupath
Quatre-Quatreux
Messages : 942
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Marseille
Statut : Hors ligne

re: Achat fourniture entretien

#11

Message par titoupath »

cedricfred a écrit :Sur ton KDJ tu as des joints homocinétiques à soufflets, la graisse est la même mais tu n'as pas à la changer à moins que le soufflet ne soit percé.
Pour regraisser complètement un joint homocinétique après réfection ou changement soufflet, je conseille d'utiliser de la graisse en berlingot pré-pesée dans ce genre :
Capture.jpg
Au kilo c'est aussi avantageux voire moins cher que de la graisse en cartouche 400g/pot, puis là y'a pas besoin d'aller mettre les doigts dedans ou de pomper 50 fois, tu coupes au ciseau et t'écrabouilles dans le soufflet :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Nissan Pathfinder 06' (R51) YD25 - Cooper AT3 255/65R17 / Black-Star Globe-Trotter 255/65R17 sur jantes triangular - OME 2607/2609 +30mm - Amortisseurs arrière Nissan Armada
bien62
Quatre-Quatreux
Messages : 10
Date d’inscription : juin 2020
Localisation : Arras Pas de Calais
Statut : Hors ligne

re: Achat fourniture entretien

#12

Message par bien62 »

Bonjour à tous,

je suis en train de commander les huiles pour l'entretien (moteur, ponts, BT et BA) de mon KDJ95. quelle marque d'huile utilisez-vous pour vos entretiens ? Que pensez-vous de la marque Unil Opal ?
Merci.
Répondre