Danger : attaque de pastèques

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Oldcruiser
Quatre-Quatreux
Messages : 1041
Date d’inscription : septembre 2014
Statut : Hors ligne

re: Danger : attaque de pastèques

#51

Message par Oldcruiser »

Ben, si on finit par comprendre que le problème n'est pas l'automobile mais la ville qui concentre trop d'activité humaine, il restera peut- être un espoir....
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Danger : attaque de pastèques

#52

Message par christian.styling »

Notre système économique est basé sur la consommation, la croissance... Le gaspillage... Et ca nous fait plaisir.
ce qui nous attend c'est la décroissance, la non satisfaction de nos désirs, le chômage et sans doute les troubles dans la rue...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
Tartopom
Quatre-Quatreux
Messages : 920
Date d’inscription : mai 2013
Localisation : Dans le 6-3
Statut : Hors ligne

re: Danger : attaque de pastèques

#53

Message par Tartopom »

Pas forcément d'accord

Dans ma jeunesse on nous tannait avec la couche d'ozone, on a mis sous contrôle les CFC et hop le problème a disparu
De nos jours on nous tanne avec le réchauffement climatique, on finira par mettre sous contrôle le Co2 et on arrêtera de nous bassiner

Je crois à long terme au progrès scientifique et technique pour parvenir à faire vivre sur terre des milliards de personnes, enfin sous réserves qu'on soit pas 300 milliards, y'a des limites

Après, ça ira jamais aux extrèmistes de tous poils, dont l'objectif dans la vie consiste à vivre dans des Zad, s'habiller dans des sacs en toile de jute et chier dans des trous
Ca marchera pas non plus pour ceux qui habitent dans des villes de m*rde de 20 millions d'habitants, qui se tapent des milliers de km de bouchons parce que ces arriérés du Medef flippent à l'idée qu'un mec en télétravail pourrait ne rien branler

C'est donc plutôt pour la disparition de ces mégalopoles débiles que je militerais, tout le monde à la cambrousse, y'a de la place, de l'air pur même en roulant diesel, on a pas besoin de grand chose et on est pas trop pollués par les cons
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Danger : attaque de pastèques

#54

Message par christian.styling »

J'ai honte mais je rêve facilement d'un gros V8 US de 9,8L et jamais d'une leaf...
mais hier je suis monté dans 2 voitures hybrides. J'ai été étonné par l'aide du moteur électrique pour les phases d'accélération : ça pallie le faible couple maxi d'une auto essence et ca lui donne presque '' l'arrache '' d'un mazout...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
zounours63
Modérateur
Messages : 10369
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : A côté de la fabrique à billets
Statut : Hors ligne

re: Danger : attaque de pastèques

#55

Message par zounours63 »

Tartopom a écrit :
C'est donc plutôt pour la disparition de ces mégalopoles débiles que je militerais, tout le monde à la cambrousse, y'a de la place, de l'air pur même en roulant diesel, on a pas besoin de grand chose et on est pas trop pollués par les cons
et oh, si les cons viennent à la campagne, on va être emm..dé, qu'ils restent chez eux :elan: :D
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Danger : attaque de pastèques

#56

Message par christian.styling »

Si vous ôtez le battant de vos cloches, que vous chatrez vos coqs et essuyez le cul de vos vaches ils ne se plaindront pas et vous vivrez tranquilles... En cohabitation
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
Tartopom
Quatre-Quatreux
Messages : 920
Date d’inscription : mai 2013
Localisation : Dans le 6-3
Statut : Hors ligne

re: Danger : attaque de pastèques

#57

Message par Tartopom »

Dès que je vois un parigot, je ne manque pas de lui expliquer que chez moi c'est noir & moche, que y'a pas de boulot et pas de wifi gratuit, que les gens sont arriérés et que la ligne de train vers Paris vient tout juste d'être électrifiée :cool:
Faisons la promotion de notre belle région :D
Avatar du membre
znoliv
Adhérent
Adhérent
Messages : 5858
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : vendée
Statut : Hors ligne

re: Danger : attaque de pastèques

#58

Message par znoliv »

christian.styling a écrit :Notre système économique est basé sur la consommation, la croissance... Le gaspillage... Et ca nous fait plaisir.
ce qui nous attend c'est la décroissance, la non satisfaction de nos désirs, le chômage et sans doute les troubles dans la rue...
Les gens dans la rue, on les a même en temps de croissance.. :prof:
znoliv.
ca y est .......
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Danger : attaque de pastèques

#59

Message par christian.styling »

znoliv a écrit :Les gens dans la rue, on les a même en temps de croissance.. :prof:
. J'ai rien contre manifester son mécontentement... :clap: mais la... '' casse et castagne '' c'est quand même limite...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
Jeep22
Adhérent
Adhérent
Messages : 5148
Date d’inscription : avril 2013
Localisation : En Mer
Statut : Hors ligne

re: Danger : attaque de pastèques

#60

Message par Jeep22 »

christian.styling a écrit :. J'ai rien contre manifester son mécontentement... :clap: mais la... '' casse et castagne '' c'est quand même limite...
Avis partagé ;)
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Grand Cherokee WK 2 FAP et Willys 1944
Répondre