Et pourquoi avec ton 80 tu pourrais pas laisser le moteur tourner

à cause de la pollution ,du bruit ,de la fumée, comprend pas trop ,
Perso l'hiver J ai toujours des couvertures dans la voiture et de quoi boire et manger en cas de pépins et aussi un jerrican avec de quoi faire 100 bornes ,avec le 4x4 j'avais 10 litres ,avec le Vitara 5 .
Quand à l'électrique quand on regarde les stats sur l'autonomie une électrique qui est donné par exemple pour 300 kms ,il est bien dis qu'il ne faut pas rouler trop vite ,qu'il ne faut pas utiliser trop les essuies glaces ,les lumieres ,enfin tous ce qui consomme sinon l'autonomie chute vite alors le mec qui est coincé dans la neige qui as deja fait 150 bornes cela metonnerais qu'il est tant que çà , d'ailleurs mon voisin m'as dis que des amis ont passé 3 heures sans chauffage justement dans la galère du lien que j'ai posté, et oui avec l'électrique il lfaut choisir entre avoir froid ou chaud mais ne pas pouvoir repartir

Pour cela actuellement l'électrique c'est bien pour la ville ou de petites distances à mon avis.
Quand au train surtout en hiver il vaut mieux aussi prévoir des vêtements chaud ,à boire et manger au cas où .