Alors pour déposer la partie centrale en beige sur ta photo, il faut que tu déposes les éléments suivants dans l'ordre que je te donnes
Le plastique noir seuil de porte..... et oui, on commence loin

Tu retires le cache plastique à gauche de la pédale d'embrayage. Il y a une vis cruciforme derrière un petit cache rond en plastique qu'il faut dévisser. Une vis tête cruciforme au niveau haut de ce cache à droite de la gaine carrossier.
Tu retires, sur les premiers 60cm la gaine carrossier de protection autour de la porte
La tu peux enfin retirer le cache.
Regarde ici en inter 277, il y a l'emplacement des vis
viewtopic.php?t=129202-Terrano-II-3L-Un ... 7on/page28
Une fois les vis retirées du cache sous le volant, tu retire ce cache en le tirant vers toi bien droit. Utilises un tourne vis plat que tu glisses par le haut du cache pour faire levier. Attention, les agrafes, sont assez fragiles.
Puis retirer les vis des charnières sous la boite à gant. Puis tu la pousses complètement dans un des coins droite ou gauche, la tu peux enfin la retirer.
La il faut attaquer la partie centrale entre les deux sièges. Tu tires vers le haut le soufflet de protection des leviers de vitesses. C'est tenu par des clips. Donc tirer bien droit vers le haut.
Puis déposer les vis.
Retirer la partie centrale vers le haut. Attention, il y a une fiche a déposer sur l'allume cigare arrière, afin de pouvoir complètement retirer cette pièce. Faut un peu forcer entre les sièges et relever le levier du frein à main pour que cela passe.
La tu peux enfin attaquer la dépose de la pièce centrale en la tirant bien dans le sens horizontal une fois les vis retirées qui étaient cachées sous toutes les pièces que tu viens de retirer.
Il y en a pour environ 15minutes quand on à l'habitude. La première fois que je l'ai fait, j'ai bien mis 2 heures pour retrouver toutes les vis
A plus
Vincent