produit miracle dans les moteurs

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14738
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: produit miracle dans les moteurs

#21

Message par tristanlcf »

Db a écrit :J'ai suivi avec intérêt ta démarche scientifique objective, ndépendante et rigoureuse.
J'attendais les résultats avec impatience.

Si j'ai bien compris tu n'a fais qu'une mesure quantitative. Son résultat est très positif.
Le reste n'est que impressions et ressentiments qui sont négatifs.
Ta conclusion est que tes interprétation subjectives négatives sont plus importantes que le seul résultat de mesure positif.

C'est ton point de vue et ta méthode.
Ce n'est pas la méthode scientifique et objective que tu nous avais annoncé.
Tu devrais te lancer en politique.
j ai jamais vendu de méthode scientifique ..je ne suis pas un pro est je n ai pas les qualif pour ca ..
la seul chose auquelle j ai acces c'est une machine de mesure ..

comme j ai dit sa fonctionne en terme de baisse de pollution j ai perdu 1.81

apres si tu veut des expertise scientifique tu peut te rapprocher d un labo ...
Image
Avatar du membre
Db
Adhérent
Adhérent
Messages : 1981
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Sud Ouest
Statut : Hors ligne

re: produit miracle dans les moteurs

#22

Message par Db »

Je n'arrive plus à trouver ton premier topic. Tu sais où il est passé ?
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14738
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: produit miracle dans les moteurs

#23

Message par tristanlcf »

Db a écrit :Je n'arrive plus à trouver ton premier topic. Tu sais où il est passé ?
il a été supprimer vu qu il il avait de marquer la marque des produit

voila pourquoi dans celui ci j ai rien marquer juste mis produit miracle

alors je sais pas si c'est le titre qui porte a confusion mais produit miracle c'était pas au vu de mon point de vu

c etait juste pour pour indiquer juste le relationnel des produits
Image
Avatar du membre
Db
Adhérent
Adhérent
Messages : 1981
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Sud Ouest
Statut : Hors ligne

re: produit miracle dans les moteurs

#24

Message par Db »

A mon sens ce qui m'a trompé c'est que je crois me souvenir que tu parlais de "tests" de laboratoire.
De tests physiques et non d'impressions.

Il ressort de ta dernière video un avis négatif basé essentiellement sur des impressions.
Après tu n'est pas le premier à donné un avis négatif sur des impressions.
Chacun est libre de penser ce qu'il veut.

Il est aussi question d'un prix exorbitant :
20€ pour 1000l de carburant .............. soit le prix de 2 paquets de clopes tous les 10000 km.
La aussi c'est un avis qui ce discute quand on roule avec des véhicules passion pas vraiment économiques.
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14738
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: produit miracle dans les moteurs

#25

Message par tristanlcf »

Db a écrit :A mon sens ce qui m'a trompé c'est que je crois me souvenir que tu parlais de "tests" de laboratoire.
De tests physiques et non d'impressions.

Il ressort de ta dernière video un avis négatif basé essentiellement sur des impressions.
Après tu n'est pas le premier à donné un avis négatif sur des impressions.
Chacun est libre de penser ce qu'il veut.

Il est aussi question d'un prix exorbitant :
20€ pour 1000l de carburant .............. soit le prix de 2 paquets de clopes tous les 10000 km.
La aussi c'est un avis qui ce discute quand on roule avec des véhicules passion pas vraiment économiques.



j ai jamais parler de test de laboratoire

j ai toujours dit que le seul truc que je ferait en réel comme test sera le test anti-pollution avec prise de mesure avec une machine .....

et je le dit bien dans les 2 video et je montre bien les resultat des machines avec la prise de mesure

je peut pas faire mieux ... et on voit bien que la pollution a baisser sa aussi je le dit bien ....


apres mais impression sur l opacité des fumé sont baser sur se que je voit apres bon ou pas c'est mon avis ...
Image
Avatar du membre
snow lover
Quatre-Quatreux
Messages : 2984
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : nangy ( 74 )
Statut : Hors ligne

re: produit miracle dans les moteurs

#26

Message par snow lover »

de toutes façons , le meilleur résultat sera après le changement des injecteurs et le réglage de la pompe , là pas besoin de produit :cool: :D
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
=> Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => actuel = Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 , 110 000 kms
Avatar du membre
mimouss
Modérateur
Messages : 13457
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : En ligne

re: produit miracle dans les moteurs

#27

Message par mimouss »

Db a écrit :A mon sens ce qui m'a trompé c'est que je crois me souvenir que tu parlais de "tests" de laboratoire.
De tests physiques et non d'impressions.

Il ressort de ta dernière video un avis négatif basé essentiellement sur des impressions.
Après tu n'est pas le premier à donné un avis négatif sur des impressions.
Chacun est libre de penser ce qu'il veut.

Il est aussi question d'un prix exorbitant :
20€ pour 1000l de carburant .............. soit le prix de 2 paquets de clopes tous les 10000 km.
La aussi c'est un avis qui ce discute quand on roule avec des véhicules passion pas vraiment économiques.
je pense que les avis positifs comme négatifs ne sont basés que sur des impressions.
nous ne sommes pas scientifique, nous n'avons pas de quoi mesurer objectivement.
mais on nous annonce des résultats visibles et chiffrés effectué par une machine de ct :

Constat : Les appareils de contrôle technique anti-pollution montrent une baisse régulière de 4 fois moins de Hc et Co. Les résultats sont incroyables, mais c’est la réalité.

• Economisez des frais de remplacement de votre EGR, Fap ou Turbo !
• Réduisez de plus de 50 % la pollution de votre moteur *sur des véhicules Euro 3 (voir témoignages).
• Anti-pollution : Co, Co², Hc, Nox, Opacimétrie (fumées noires)
• Décrassage vannes EGR, filtres à particules, turbo
• Décalaminage moteur pour réduire l'encrassement moteur.

on parle bien d'un traitement curatif qui éviterai le remplacement de pièces mécaniques défectueuses ( fap, egr pourquoi pas, mais turbo! )
que la pollution ( y compris fumées ) sont drastiquement réduites.

mais je suis effectivement de ton avis sur la procédure et la conclusion pas forcément objective.
je suis aussi de l'avis de tristan car ca repond a ce qu'on lis sur les forums : ce sont des recettes miracles qui te font avoir le ct a tout les coups. et ca, c'est appriori faux ( et, j'avoue que c'est clairement mon avis, pas du tout objectif effectivement ;) )
en tout cas, Tristan ne fait que confirmer que pour passer un ct sans soucis, rien ne vaut un bon entretien ;)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Avatar du membre
Pat
Administrateur
Administrateur
Messages : 15511
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : ISERE
Statut : Hors ligne

re: produit miracle dans les moteurs

#28

Message par Pat »

Les additifs existent depuis la nuit des temps avec plus ou moins de bonheur :no: , ca dépend de ce que l'on englobe tous ce qui est chimique et qui se rajoute dans un carburant, d'ailleurs, ceux pour le sans plomb, pour les ponts LSD ou les antibactérie, pourquoi pas, mais que ca soit vendu pour que 'çà marche' pour leurrer un controle technique de pollution ou diminuer le bruit d'une boite de vitesse ou un pont le temps de la vente, ca me dérange un peu :lol: , je me demande si c'est d'ailleurs légal :hein:

Après les sujets sur les additifs sont bannis du forum pour pas qu'on se chamaille, rappelez-vous ;)
Répondre